93$

3.3K 137 10
                                    

[PDV Camila]

Des photos se mettent à défiler sur l'écran. Et la voix de Lauren parle.

Je me retourne vers elle. Ses yeux sont fixés aux miens. Elle me fait un bisous sur la joue et se retourne vers l'écran.

''Camz, je sais que je n'ai pas toujours été à la hauteur et que j'en suis bien loin d'ailleurs. Je sais que je n'ai jamais été extrêmement douée pour les mots. Je sais beaucoup de choses sur toi. Je sais par exemple que tu es magnifique. Oooh oui tu es parfaite. j'aime tout de ton physique. De tes cheveux, à tes yeux magnifique qui savent me percer a jour. J'aime tes joues qui rosissent quand je te fais un compliment ou qu'on parle d'un sujet qui te gêne.
J'aime surtout tes lèvres. Quand elles m'embrassent Cômme si tu avais peur que jz disparaisse.
J'aime aussi comme toute personne normal tes formes cubaines si bien dessinées.
Je sais aussi que tu es une personne parfaite moralement. Tu es gentille avec tout le monde. Même avec les gens que tu ne devrais pas. Tu as le coeur sur la main. Et pas une seule fois je suis resté mal parce que à chaque fois tu étais la pour moi. Me rassurer ou juste m'embrasser et me faire des câlins quand tu savais que les mots n'étaient pas utiles.
Je sais que quand tu me regarde l'éclat dans tes yeux pourrai illuminer le coeur de toute personne triste ou seule. Mais avec toi personne n'est triste ou seule. Surtout pas moi. Je sais que tant que je serai à tes côtés jamais je ne manquerai de quelque chose.
Un jour on m'a demandé ce que je serai plus tard. J'ai dit que je ne savais pas.
Maintenant je sais. Je veux être ta femme plus tard.
Je veux être avec toi toute ma vie. Je veux pouvoir admirer nos enfants courir partout dans notre jardin. Et plus tard voir nos petits enfants faire de même. Leur parents nous raconteraient leur problèmes parentaux et on se rappellerai à quel point on en a bavé avec eux.
Je veux pouvoir mourir en te tenant la main. Et dans tout les cas j'aimerai mourir avant toi si je ne peux finir ma vie avec toi. Car te perdre serai trop dur. M'imaginer une vie sans toi c'est impossible.
Comment imaginer sa vie sans sa vie. Sans toi je n'ai pas de vie.
Ce soir. C'est nos un an de couple. Et je sais malgré mon jeune âge que tu es la femme de ma vie. J'aime ce tique que tu as te remettre tes cheveux quand tu ne sais pas quoi faire. J'aime quand tu met ta tête dans mn cou quand tu est gênée. J'aime notre relations. Je t'aime parce que tu es parfaite. Tu es toi. Parfaite n'est même pas assez fort pour te définir.
Alors ce soir. En haut de cette grande roue. Je te le demande Karla Camila Cabello.
Veux tu m'épouser ?''

Je me retourne et Lauren est à côté de moi. Les yeux brillants. Elle a une petite boîte ouverte dans les mains. Une bague est a l'intérieur. Une magnifique bague en diamants. Elle brille de milles feux comme mon coeur.

Je la regarde dans les yeux les larmes débordantes des miens.

''oui...oui je le veux je t'aime Lauren tu es bien plus parfaite que je ne le serai jamais''

Elle met l'anneau a mon doigt et m'embrasse. Des papillons volent dans mon ventre comme à chaque fois que mon corps rentre en contact avec le sien

Camren \\ SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant