70$

3.4K 150 19
                                    

[PDV NORMANI]

Dinah était devant moi elle me montrait chaque classes avec chaque profs.
Dinah est magnifique. Elle sourie tout le temps et à un corps tellement...oufff.
Elle a un humour....ok elle a un humour horrible mais c'est ça qui est drôle!

Nous arrivons au dernier étage celui interdit d'accès elle me montre le long couloir vide de personnes et s'apprête à descendre mais je la retiens et la plaque contre le mur.
Elle est surprise je le vois sur son visage.

''Hummm Normani...? Qu'est...ce que t-tu fais ?''

Je me penche vers son cou. J'ai remarqué le nombre de regards des mecs sur elle. je n'ai qu'une seule envie. C'est que tout le monde sache qu'elle est prise. Qu'elle est à moi et personne d'autre.

Je laisse des baisers mouillés dans son cou puis aspire sa peau entre mes dents. Je m'écarte d'elle et la regarde dans les yeux. Au bout de quelque secondes elle fond sur mes lèvres. Je sais qu'on pourrait aller loin vu que ce couloir est délaissé mais je veux faire les choses bien avec elle alors j'arrête le baiser et me recule.

On se sourie puis on descend.

Je crois que j'aime Dinah Jane

≥≥≥≥≥≥≥≥≥≥≥≥≥

JVOUS JURE QU'UN JOUR JE M'EVANOURAI DEVANT MES MÉDIA TLM ILS SONT PARFAITS!

Camren \\ SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant