- chapitre 2 -

149 11 0
                                    

pdv Louise :

je sors des vestiaires de la picsine et je rejoint mes deux petites soeurs, Camille et Jade. Aujord'hui c'est sortie a la piscine en famille. Sincèrement j'ai hâte que cela ce finisse, je sais que Mathilde est mal et je veux lui remonter le moral. C'est ma meilleure amie après tout. Je jette un coup d'oeil rapide autour de moi ... Il se trouve que je viens de voir maxime. Le plus beau garçon du collège, mais aussi celui qui fait craquer toutes les filles bien-sûr. Il est en troisième, je n'ai donc jamais vraiment pus lui parler ...
Je décide de faire comme si il n'était pas la, de toute façon il ne m'as même pas remarqué.

Mes petites soeurs se precipitent vers le grand bassin ou elle n'ont pas piedsje suis obligée de leur courrir après, abandonnant ma contemplation de Maxime. Il est chatain clair, il a des yeux marrons mais pas banals, il est plutot grand, je sais qu'il fait du foot et j'ai pus voir qu'ils avaient des abdos, avec mathilde c'est notre truc d'observer les abdos. Bref Maxime je le trouves ... tellement beau. Mais je suis pas la seul alors bon je vais pas trop espérer.

Une fois sortis des vestiaires, en attendants mes soeurs et mes parents, je telephone a mathilde qui repond presque immediatement.

" - Louise : Oh Mathilde ça va aller t'inquietes pas.
- Mathilde : J'espere bien, j'en peux plus la ... écoute je te rapplle plus tard, là j'en parle déjà avecc Lena, a tout', je t'aime fort."

Et elle raccroche ... Je comprend qu'elle soit déjà assez mal pour ne pas tout vouloir mélanger mais ... Je sais très bien que si je n'étais pas la, sa meilleure amie sa serait Lena. Et puis je suis un peu jalouse, elle a la chance de voir Mathilde tout les jours ...

J'arrive chez moi, monte dans ma chambre et allume mon ordinateur. Mathilde est coonnecté sur skype, je l'appelle, elle décroche. Elle me raconte toute l'histoire, je la reconforte comme je peux, et sa a l'air de fonctionner, elle souris. Je lui raconte que j'ai vus maxime et on passe encore un bon moment a rigoler. Ma mère m'appelle pour dinner. Je regarde l'heure, 19h30. J'étais tellement occuper avec mathilde que j'avais oublié tout le reste. Je sais qu'apres le repas je dois aider ma mère a finir la preparation pour samedi. " Bonne nuit ma vie, je t'aime plus que tout" et je raccroche. Je descend manger puis j'aide ma mère, je suis crevée , je vais me coucher directement.

voila le deuxième chapitre est terminé.
Je pose déjà le " cadre " de l'histoire avant d'introduire Jacob (mv) et tout le reste. Jacob arrive dans le prochain chapitre héhé.
oublie pas de voter plzz ♡

une amitié virtuelle, et le magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant