Elle me plaque contre le lit. Ses lèvres s'empare des miennes de plus en plus ardemment. Elle retire mon chandail. Je glisse mes mains sur ses hanches. Elle enlève son chandail puis va pour déboutonner mon pantalon quand je prend compte de la situation.
-Excuse-moi... j'peux pas...
-Encore ? Putain, dis-moi pas qu'c'est encore elle ? David, ça fait 5 ans que vous ne vous êtes pas vu... et j'ai envie de toi...
Elle me mordille le lobe d'oreille. Un frisson me parcours mais je dois garder raison malgré le fait que je suis un peu dans les vappes.
-Non... pardon je tiens mes
promesses. Désolé Ashley.
-Putain Dave, fait un homme de toi....
Elle me regarde dégoutée puis sors de la chambre. Je remets mon chandail puis sors. Elle est assise sur le fauteuil. Je prend mon coat en jeans puis j'ouvre la porte quand elle me dit une dernière chose.
-Elle en vaut la peine cette garce hein ?
Je souris puis lui dit a mon tour.
-Plus que ça tu meurt, aller a plus.
Je lui fais un clin d'oeil puis sors en prenant soins de refermer la porte derriere moi. Tout ce que j'entend c'est un ''connard''.
J'ai maintenant 20 ans. Je vis a Londres seul en appartement. Tante Marie habite encore avec Lily qui maintenant a 16 ans . Ma mère est morte depuis 6 ans et mon meilleur amie Jonathan aussi. Ne reste plus que mon meilleur ami Samuel. Il a réussit a sortir de son temps en désintoxication depuis qu'il a 18 ans. On se parle et on se voit toujours. J'ai quelque amis mais rien de plus. Les filles? Je n'ai que Mia en tête, malgré les 5 dernières année, loins d'elle... Je ne peux pas l'oublier. Ashley est ma nouvelle meilleure amie. Je crois quelle veux plus qu'être ça mais je n'en veux pas plus. En parlant d'elle, mon téléphone affiche son nom avec le message suivant :"j't'aurais un jour... On se revoit quand ?:)"
Aaaah les filles ...**************
Tome 2 ! On va voir ce que ça donne... Voulez vous faire partir de cette nouvelle aventure ? Je vais vous attendre mes petits minous !❤❤❤
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierai jamais (Ne m'oublis pas 2e tome)
Teen FictionLeur destin se recroiseront ils? Chacuns à maintenant ça vie, mais seul le grand amour peut tisser des liens... à la vie, à la mort.