•point de vue de David•
J'ai décider que j'allais voir ma tante aujourd'hui et voir ce que mon monstre de sœur est devenue. Je cogne. Une fois, puis deux.-ENTRE !!
Probablement que c'était ma tante qui m'avait crier ça. J'ouvre la porte et une bonne odeur parcours mes narines.
-JE SUIS DANS LA CUISINE !
J'enlève mes soulier puis entre. Je la vois dos au four. Je l'enlace et l'embrasse sur la joue.
-où est Lily ?
-dans sa chambre comme toujours...
-je monte.
Je grimpe les escaliers a pas de chat puis ouvre sa porte doucement. J'aperçois son joli minois. C'est fou comme elle ressemble a ma mère. J'en ai le souffle coupé.
-tu veux ma photo peut-être grand frère?
-certainement pas! Y'a Facebook tu sais?
-n'importe quoi...
Elle roule les yeux au ciel.
-tu vas pas commencer a me faire de l'attitude jeune fille?
-rooooh ça va...
Je m'approche d'elle en souriant puis regarde ce quelle fais sur l'ordinateur portable installé devant elle. Je me penche et vois qu'elle est en pleine conversation. Un mec nommé Kyle.
-c'est qui lui?
-c'est personne...
-ton petit copain peut-être?
-NON !! C'est mon meilleur ami... Il est brésilien et il est super canon...
Elle disait ça avec des étoiles dans les yeux.
-mais alors, pourquoi tu sors pas avec lui?
-parce qu'il reviens du Brésil que dans 3 mois et demi donc a distance ça me crève un peu tu comprend?
-ouais... Tu compte a son retour?
-je ne sais pas...
-je voudrais quand même pas que ma sœur finisse vieille fille a 64 ans avec 45 milliers de chats!
Elle me lance un oreiller et me fais une moue.
-ta gueule, j'ai juste pas envie de m'attacher et de le perdre si jamais il arrive quelque chose...
-mais on s'en fou! Profite de la vie!
-j'ai peur en fais Dave...
Elle se lève et ferme son écran d'ordinateur. Ses deux yeux se planque dans les miens.
-j'ai peur de vieillir, de finir comme maman, seule avec deux enfants... J'ai peur de m'engager trop vite et qu'il parte... Un peu comme toi et Mia... Maman et papa...
-c'est ridicule comme pensées! Ce n'étais pas ma faute si je devais la laisser ! Et papa il... Il n'est plus la! Il est mort et plus jamais on le reverra c'est tout...
Ses yeux se sont assombrit quand j'ai dit papa.
-quoi?
-en parlant de papa... Il a une lettre a son nom en bas...
Elle finit sa phrase en déglutissant. C'est impossible. J'ouvre la porte et me dirige en bas. Je regarde sur la table. Il y avait une enveloppe. Je regarda dessu et lis, sans difficulté le nom de mon père : Kurt. C'est pas possible...
****
Hey hey everybody :) <3
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierai jamais (Ne m'oublis pas 2e tome)
Teen FictionLeur destin se recroiseront ils? Chacuns à maintenant ça vie, mais seul le grand amour peut tisser des liens... à la vie, à la mort.