•Point de vu de Mia•
Je viens de finir de travailler. Je détache mes cheveux et dépose mes lunettes sur mon bureau. J'ai hâte d'arriver à la maison. Ça fait 2 ans que je travaille ici chez LI (LauzelleInstitute). Je suis secrétaire et je suis très bien payer pour une femme. J'ai réussi a faire ma place auprès des gens riches et hautains. Je ne le suis pas mais je sais comment m'y prendre malgré ma timidité persistante. Je croise Pam qui travaille aussi avec moi et je lui fais signe que je pars. J'embarque dans ma voiture puis je me dirige vers ma maison. Quand je déverrouille la porte, une bonne odeur de pâtes et de chocolat passe dans mes narines. C'est délicieux ... J'approche de la table puis regarde le joli bouquet de rose qui s'y trouve.
-bonjour mon amour...
Deux mains m'enlacent la taille et je sens un souffle chaud dans mon cou.
-coucou mon chaton...
Mon copain m'embrassa la nuque et je me retourna lentement pour le regarder.
-J'ai penser te préparer a manger et ensuite écouter un film tranquille comme tu aime.
-merci mon cœur.
Je dépose mon sac a main près de la table et m'écrase sur la chaise.
-c'était horrible comme journée...
-tant mieu ! Je vais pouvoir compenser!
Il déposa des fettuccini sur la table ainsi que deux coupes d'un liquide jaune. Je l'approche de mes lèvres et goûte. C'est sucré. Et ça goûte un peu la pêche.
-j'ai penser a toi étant donner que tu n'aime plus trop l'alcool.
-merci.
On mangea tranquillement pendant 1h30 en même temps de discuter. On fini par faire la vaisselle puis on s'assit sur le sofa pour regarder le film. J'avais eu le temps de me mettre un pyjama et lui, d'enlever son chandail, révélant son corps d'adonis. En plus d'être super sexy parce qu'il est musclée, il a des jolis yeux marons et une personnalité a tomber par terre. J'ai été chanceuse depuis que David m'a quitté. Je pensais ne jamais trouver quelqu'un mais depuis un bon moment, cet homme a réussi a combler le trou qui s'était former dans ma cage thoracique. J'étais coller a lui et lui il avait sa main sur ma cuisse en formant des petits ronds doux a la surface. J'aimais bien ses petits gestes et ses caresses... C'est comme un signe de protection. Je me retourna pour le regarder et m'aperçu qu'il me regardait.
-quoi?
-tu es jolie.
-ok? Tu peux regarder le film beaucoup plus intéressant aussi...aïe!
Il venait de me pincer et il me regardait avec un mélange de tristesse et de colère. Il détestait quand je me rabaissait.
-ne me redis plus ça d'accord? Je t'ai dit que tu...
-que je suis belle, magnifique et surtout je m'aime ! C'est bon ça va... Excuse moi...
-ça c'est mieux, viens je crois que tu es fatiguée.
Il m'apporte donc dans ses bras, dans mon lit, ou plutôt notre lit, puis me dépose. Il s'étend a mes côtés et me regarde. Ses deux bras m'enlaçais et dégageait une chaleur rassurante. Je m'endormais peu a peu quand je l'entendit me murmurer a l'oreille:
-je t'aime Mia.
Et je lui répondit avant de tomber dans les bras de Morphée:
-moi aussi Jeremy.
******
L'histoire continue.✔Que pensez vous du fait que Mia ai trouver quelqu'un d'autre?♥
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierai jamais (Ne m'oublis pas 2e tome)
Teen FictionLeur destin se recroiseront ils? Chacuns à maintenant ça vie, mais seul le grand amour peut tisser des liens... à la vie, à la mort.