Mon téléphone sonne ; "RAYAN"
Rayan : ALO ! RENTRE RENTRE VITE LA !
Il était en larme ! Pour la première fois j'entends mon frère pleurer😭
Moi : Mais quesqu'il se passe Rayan ! Explique moi tu me fais peur la !
Rayan : DÉPÊCHE DE RENTRÉE JE TEXPLIQUERAIS TOUT !
J'entendais derrière mes soeurs crier, pleurer...😭
QUE SE PASSÉE T-Il ?
Moi : Sofia, Younes Selem je dois partir Tata tonton je pars bisous
J'ai claquer la porte, mes chaussures à la main, je courais comme une folle, je sautais toute les marche, je respirais mon frere on dirait je fesais le tour du monde.
Je sonne à l'interphone ; "OUVRE C'EST MOI"
Je saute tout les marche ét j'arrive à la maison...
Mon frere et mes soeurs assis sur le canapés, en pleure !
Yness criais "ALLAH RAMÈNE LES MOI RAMWELDIK😭"
Moi : Rayan y'a quoi la ! Me dit pas que c'est mama et baba (*maman et papa*) ?
Rayan : Ils sont fait un grave accidents😭 Maman va bien elle a juste mal à des endroits mais en tout cas Baba... 😭
Moi : NOOOONNN RAYANNN NONNN ! C'EST PAS VRAI JE TE CROIS PAAAA😭
Je cours dans ma chambre je ferme la porte ! Je me met sur mon lit, je pleure et je pleure, je demande de l'aide à allah, vers 19h je me calme un peu... je prend une feuille et commence à écrire ;😔 "Ta fais de moi une femme, tu etais pour moi un exemple sans toi je pers le nord, toute une vie de sacrifices pour t'es enfants j'ai mal au coeur tu le veras pas grandir nos enfants, j'ai bien ete élevée je n'est manquee de rien, l'eau je l'est vêtus j'ai manger à ma faim , les parents quand on les perd on ne peut regretter si c'est un rêve pas celui ci ne cesse de se répéter, je n'arrive toujours a pas à réaliser je pensais que sa n'arrivais qu'au autre j'ai le cœur brisé depuis que tu est partis je ne suis plus la même les larmes coule à chaque fois que je pris derrière l'imam, à 18 ans j'ai perdue mon père... six jours après mon anniversaire... Maintenant le mois de juin me rend mélancolique😞 BABA JE T'AIMEE J'ESPÈRE UN JOUR TE REVOIR ALLAH Y RAHMO❤️"
Des larmes et des larmes....😞
Aujourd'hui j'ai perdue mon père😭...
6 jours après mon anniversaire ‼️Le lendemain 8h...😞/à suivre/