Message WhatsApp du *ZOO DU SANGTCHO* :
Dedans je vous dis il y a qui en vous les présentant, biensur c'est des shabs proche hein🖇
--Il y a Samuel : C'est un renoi d'origine congolais , il a un dégradé, porte tout le temps des casquettes, avec qui je suis très proche, depuis toute petite je traine avec lui, il a 17 ans, tu le cherche tu le trouve, il est toujours là pour moi.
--Il y a Hannah : C'est une turque, marocaine, elle est trop belle wallah, elle à les yeux bleu, les cheveux brun claire bouclé, elle aussi cest comme ma soeurs. Je lui dit Tout, moi Sofia et elle c'est le trio wallah. Elle à 16 ans, elle porte des lunettes
-- Il y a Ines : C'est une algérienne, elle porte un foulard zerhma que tu attache autour de la tête, une folle celle la, elle a toujours le sourire, souvent c'est elle qui me le redonne. Fier de ses origines, elle est brune foncé les cheveux plutôt lisse les yeux marrons foncé. Elle a 16 ans.
-- Il y a Momo (Moha) : C'est un algerien (kabyle) plutôt bouboulle, lui c'est toute ma vie, c'est comme mon petit frere, je lui raconte toute ma vie, lui pareil étant petite je me fesais garder part sa mère il est brun, les veuch très long, il a 16 ans.
-- Il y a Zacharias, portugais/tunisiens, brun très claire, les yeux vert, il est trop beau, il vient du sud mais il est venue vivre A Paris y a pas longtemps, je kiff son accent. Il a 17 ans.
-- Il y a Louna, une vietnamien/turque, donc imagine son melange, c'est une bombe ! Les cheveux tres long, qui arrive en dessous de ses fesses, les yeux marrons tres claire, un grain de beauté à coter de l'œil droit (on sen fout mdr)Bref voilà, Tout sa ses vraiment mes shabs tres proche avec qui je suis dans le groupe whatsapp.
*Zacharia* : Wechh le zoo
*Samuel* : Wech fils de p*te
*Zacharia* : Ta mère toi
*Moha* : Commencez mm ps vous deux sinon je vous écrase avec mes fesses😂
*Zacharia* : Non merci, je suis trop jeune pour mourir woam😫
*Louna* : La miff❤️ Venez on bouge wesh.
*Inès* : Tu veus bouger ou ?
*Samuel* : Haa Inès ! Quand c'pr bouger tu repond einh🖕🏽
*Inès* : Ta grand mère toi commence pas à me Peter les couilles la🍕
*Zacharia* : Ta faim Toi pourquoi tu mets un emoji pizza ma srr😂
*Moi* : Le zoo🤘🏽
*Hannah* : Cc. Oe vnez on bouge l'sg.
*Sofia* : Azy, ce soir ou demain ?
*Louna* : Wé Beh aley, j'suis prête pour bouger ce soir woam. Juste histoire de se retrouver un peu quoi.
Bref. On continuer à parler ét on avait décider de sortir ce soir vers 19h30 au Champ Élysées✨
||18h55||
Je me prépare... Je m'habille comme sur la photo en bas 👇🏽Puis je me fait un chignon et je m'en vais. J'avais prévenue Rayan biensur.
||19h35||
Je sonne chez Sofia Pour qu'elle décende(/à suivre/)