En me retournant je me suis pris un torse en pleine face. Bon sang, c'est quoi cette journée? Je relève la tête et deux yeux verts pâles me scrutent.
-Je suis désolée.
Je crois que c'est mon mot du jour.
-C'est rien mais faut pas se presser,faut savoir être relax!
Je scrute l'homme en face de moi et bon sang, sa beauté est a couper le souffle! Je vois sur ses avant-bras une multitude de tatouages, son cou en est rempli aussi. Sa voix est ni trop grave ni trop aiguë mais avec un fort accent étranger.
-Je voulais juste rejoindre mon coloc.
-Ah le petit blond?
Il est pas si petit que ça Gabin...Enfin si je dois le comparé a celui qui se tient devant moi c'est vrai qu'il a l'air plus petit.
-Oui tu l'as vu?
-Ah ça oui, il m'as qualifié de beau brun! Je ne vais pas m'en plaindre pour tout te dire!
Effectivement, pour un beau brun, ça en est un.
-Sinon tu faisais quoi face a notre porte?
-Ulrich m'as envoyé voir si tout se passait bien, ce n'est pas courant d'avoir des chambres mixtes et comme il est débordé...me voila!
-Oh d'accord. Et bien ça se passe bien pour le moment, aucun soucis à l'horizon.
-Bon tant mieux, si tu cherche ton ami, il est déjà parti. Je ne sais pas si tu va le retrouver dans cette foule.
C'est bien ma veine, on ne s'est même pas échanger nos numéros de téléphone.
-Je vais quand même tenter.
Je lui sourit, et le sourire qu'il affiche en retour est d'une blancheur comme j'en ai jamais vue! Il a des lèvres charnues, un petit nez et ses yeux...Bon faut que j'arrête!
-Je repasserais en soirée pour en parler avec lui, peut-être est tu chiante!
-Pardon?
-Enfin tu me dis qu'il n'y a pas de soucis, je te crois mais peut-être que pour lui il y'en as.
Il marque un point...Enfin il n'y avait pas l'air d'avoir de soucis mis a part notre discussion, enfin c'est pas non plus une source a problèmes...Il faut que je le retrouve.
-Tu as raison.Si tu le permet je vais y aller.
Je referme ma porte, l'homme est toujours la.
-Tu t'appelle comment? Parce que la pour moi tu est juste mademoiselle 1706.
-Agathe et tu est?
-Sky.
-Et bien enchantée Sky. Bon j'y vais , donc tu repasse ce soir?
-Exact!
-A tout a l'heure alors.
Il m'adresse un signe de la main et je cours dans les escaliers. Arrivée en bas , je vois Gabin en grande discussion avec un autre homme.
Lorsqu'il aperçoit que je suis la il le salue et viens me rejoindre.
-Alors tu as changer d'avis?
-Non...enfin oui...enfin je voulais m'excuser, tu ne voulais pas mal j'ai été stupide.
-Tu n'est pas stupide viens par la!
Pas le temps de faire un pas qu'il m'attrape dans ses bras.
-Je crois surtout que tu as besoin de câlins!
Je sens tout les regards vers nous...
-C'est gênant la Gabin.
-Et alors? Si on dois se priver parce que les gens regardent, on passerait notre temps qu'a respirer!
Il me lâche et se met a rire.
-Je change de sujet mais ce soir il y'a un mec qui doit passer pour demander comment se passe nos premiers temps ensemble.
-Un mec dis tu! Il est comment?
-Bah , brun , tatoué enfin tu lui as parler tout a l'heure quand tu est sorti.
Ses yeux semblent sortir de leurs orbites.
-Noooon, tu lui as parler? Il est vraiment canon! Tu as donc rencontrer Sky le bad boy!
-Euh oui...Mais tu le connais autant que ça? Je pensais que tu était nouveau comme moi.
-Et je le suis, c'est bien ma première année ici. Mais j'écoute beaucoup de monde!
-C'est pratique je dois bien le reconnaître.
-Et oui! Bon vu que le shopping n'as pas l'air ton fort, on va aller a la supérette du coin faire des réserves de cochonneries. J'ai mon ordinateur dans la chambre qui est rempli de films donc cet après midi au lieu que tu aille faire je ne sais quoi alors que les cours ne commencent demain, on va glander ma chérie!
Je sens bien que cette année ne va pas être de tout repos...
-Ok, a condition que tu ne m'empêche pas de suivre mes cours ou je ne sais quoi pendant l'année!
-Bien sur que non voyons! Mais a mon tour de poser une condition.
Je m'attends au pire.
-Laquelle?
-Détends toi un peu ! Si tu n'as pas de devoir en retard qu'est ce qui t'empêche de t'amuser?
-Rester concentrée est ma ligne de vie.
-C'est d'une tristesse! Aller viens!
Il m'attrape par le bras et nous voila en route. Je ne pensais pas m'entendre avec quelqu'un aussi vite, surtout après le fiasco de ma ''première coloc''. Je ne sais pas si on deviendras amis, mais j'ai l'impression que c'est bien parti pour.
Nous avons dévalisés le rayon bonbons et gâteaux. Gabin a insister pour payer, c'est gênant mais ça m'arrange je n'ai pas des tonnes d'argent.
Arrivés dans la chambre et les poches a peine posées les questions de Gabin commencent.
-Pfffiou on as de quoi la! Bref tu ne m'as pas dit mais Sky tu le trouve comment?
Je pose mon sac et je me pose sur mon lit.
-Comment ça?
-Fais pas l'innocente! Il est pas mal hein?
-Euh je sais pas je n'ai pas fais attention.
Les mains sur hanches il me scrute.
-Menteuse! Une fille fait toujours attention!
-Bon ok, il est pas trop mal...
-Pas trop mal? Canon ouais! Crois moi que si un jour il veut essayer avec un homme je m'inscris bien en haut de la liste de candidature!
Je ne peut pas m'empêcher de rire. Il a raison au fond, Sky est vraiment beau. Mais je ne suis pas la pour ça, les études avant tout.
-Tu as peut-être ta chance, il n'y a pas écrit sur son front si il est hétéro ou pas.
-Mes sources sont toutes unanimes...Il ne sort et couche par la même occasion qu'avec des filles. Quel gâchis c'est triste.
Il porte une main a son cœur et l'autre a son front pour un effet dramatique...
-Tu mérite un oscar pour cette prestation d'homme chagriné!
-Merci merci! Bon si je ne peux pas l'avoir toi par contre...Faut qu'on te fasse super belle pour ce soir!
-Bon déjà je ne le veux pas, et puis sympa de remarquer que je suis moche...
-Je n'ai pas dis ça!
-Me faire belle...donc la je suis moche!
-Non tu est juste la fille canon qui ne se met pas en valeur nuance! Le parfait exemple de filles qu'on voit dans les comédies romantiques!
-Et pourtant ma vie n'as rien de romantique mon petit monsieur!
-Patience!
VOUS LISEZ
Le Ciel est dans ses yeux
Romance"Les apparences sont souvent trompeuses." Ma vie est pour le plus commun des mortels ennuyeuse. Mais la vie réserve des surprises bonnes ou mauvaises.