Pdv de Juliette
Salut je m appelle Juliette mais ma famille et mes amis m' appellent Julie je suis metisse j'ai un petit frère lucas 13 ans et ma petite soeur Émile 15 ans ma mère est femme d affaire et mon père producteur à hollywood. J'ai 17 ans ma meilleure amie Amilie à aussi le même âge que moi on est une groupe de 4. Deux filles et deux gars et mon meilleur ami la frayeur du lycée Alexandre surnommé A. Alex a toutes les filles du lycée à ses pieds aussi bad boy égocentrique qu'il puisse paraître Alex a un grand coeur je le sais car on est amis depuis la maternelle mais les gens changent non? C'était une journée comme tout les autres il faisait beau le ciel était bleu et c'était un jour de congé alors j'ai décidé d'organiser une petite soirée avec mes amis. Je les ai appelé on a tout prévue sauf bien sûr l'arrivée surprise de Alex mais qu'es ce qu'il fait la lui et ses amis ca lui ressemble pas de débarque sans m'avertir aaaa très drôle c'est de Alex qu'on parle il le fait souvent et il me dit toujours 《calme toi c'est une mesure de prudence c'est tout》 oh oui c'est du Alex tout crache.
Moi: je peux t'aider?
Lui:tu donnes une fête et je ne suis pas invité ?
Moi:que ce que tu veux Alex?
Moi:je veux que tu sors avec moi demain soir alors réserve ta soiree! C'est un ordre!
Il m'embrasse sur le front et il s en va mais qu'il est con cet enfant la!
Amilie : ouais!! mais il est beau alors tu vas le réserver ta soirée de demain?
Moi: et comment? Viens on rentre
On a fêter toute la nuit et c'était génial à deux heures du matin on est allé se couché et vers 5 heures du matin mon téléphone à sonne c'était Alex.
Moi: je peux t'aider Alex ??
Lui: je suis dehors tu sors?
5heures du matin alors la il abuse j'ai mis mes pantoufles j'ai pris un chandail et mon téléphone j'ai allumé la lumière et j'ai demandé à mon garde du corps d'ouvrir la porte et je suis parti le retrouver dehors.
Moi: donne moi une bonne raison de ta venu et pourquoi ça ne pouvait pas attendre demain?
Lui:oh pour rien je voulais juste te voir c'est tout
Il m'embrasse sur le front et il part non mais il va me le payer celui la je sais que je suis sa meilleure amie et qu'il a 1 ans de plus que moi mais me faire sortie dehors et il n à rien à me dire ça c est vraiment agaçant de sa part franchement! Je me suis endormi et me suis réveillé à 9 heure du matin par Alex la il est allé trop loin.
Moi:tu vas arrete Alexandre!
Lui:oh on est lève du mauvais côté du lit ce matin! Descend suis en bas dans le salon je t attend et ne prend pas que 10 minutes stp sinon je monte te chercher.
Moi: tu dépasse les limite Alexandre arrete.
Lui : je commence à chronomètre alors perd pas du temps.
Non seulement il est pas possible il est insupportable et il me fait la loi dans ma propre maison. Je suis allé à la douche j ai pris un bain rentre dans ma chambre j ai pris un chandail un jeans mis mes chaussures met du mascara un peu de rouge à lèvres et j ai pris mes cheveux j ai fait un queu de cheval avec et dans 5 minutes j étais dans le salon. Je l ai vu assit à sa place habituel et il m à largué un《 bien dormi》je voulais lui dire moi ou il pou ait mettre son bien dormi , mais je ne l ai même pas regardé et je suis partie direction du frigo on a mangé et pendant tout le temps il me posait plein de question et voulait tout savoir de ma journée et c était fatiguant il avait commencé il y a un mois maintenant et ça fait presque peur de voir qu'il veut tout savoir de mes déplacements et tout est-ce que je remarque des choses bizarre et tout.
Moi:tu travail pour la Cia?
Lui:non?
Moi:alors stp arrete de m interrogé sur tout ce qui passe dans ma vie.
Il savait que j étais assez clair pourtant ça ne l'a pas empêcher de continuer avec ses questions impertinent . Et c'était fustrant vraiment qu'il vient chez moi et me fait la loi et la des questions de ma vie privée alors la je ne sais pas à quoi il pense celui la.
VOUS LISEZ
Mais Je L'aime
Lãng mạnPris entre deux monde elle ne sait pas à qui se confier. Tout autour d'elle se bascule complètement et des secrets cachés commence à faire durface? Va t-elle continue à l'aimer malgré tout??