faut être prudent

5 0 1
                                    

Pdv de Alexandre
Je sais que Julie trouve bizarre que je lui pose des questions sur ce qu'elle fait ou ce dont elle ne fait pas en faite en ce moment je la surveille car j ai gaffe en couchant avec la soeur du pire ennemi de ma bande comment je pouvais savoir que c étais elle. Et Julie ne sait pas non plus que j ai fait deux ou trois connerie que j ai battu un gars que j ai failli aller en prison et qu'on me surveille en permanence donc c est pour ça que je lui pose tant de question. Et si l un de mes ennemis apprend que Julie est mon point fort et faible alors la je suis cuit. Et je tiens beaucoup à elle donc je fais de mon mieux pour arrete de faire des bêtise mais je suis le grand 《A》alors les bêtise j en fais naturellement j en commande pas. On a passé une super soirée on est allé au Macdonald on a parlé un peu en sortant du mcdo on est allé faire quelque tour de manège et c'est cool avec elle je peux être moi même pas de bad boy rien de tout ça juste Alexandre. Et Julie connais tout ce que je fais plus précisément mes plans de coeur des fois elle me prépare mes rendez-vous elle s en fout que j aime la fille ou pas mais elle me dit toujours si tu te fait prendre je t ai jamais aider elle est adorable, douce, attentionnée, admirable je peux passer tout mon temps à discuter et re-discuter avec elle, avec elle j ai l impression que je peux tout accomplir
Julie: c était plutôt sympa cette soirée sans toutes tes questions bizarre.
Moi:arrete tu veux!! commence pas stp.
Elle:alors je peux savoir comment c est terminé ton rendez-vous sans avenir??
Moi: mes rendez-vous n ont jamais d avenir Julie car la fille que j aime vraiment ne le sait pas.
Elle: dommage mais dis moi son nom et je t arrange un rendez-vous vite fait . Tu sais que tu compte beaucoup pour moi alors dis moi et je vais t aider.
Moi:non Julie laisse ça va aller après tour t es la seule et unique fille que j aime.
Elle: je sais moi aussi je t aime.
Mais Julie le disais juste parce qu'on est amis et moi je le pensais vraiment elle est et à toujours été la seule et unique fille que j aime mais ça elle ne le sait pas . La soirée terminé je l ai amène chez elle.
Elle: tu reste dormir?
Moi : oui pourquoi pas !
Et oui à chaque fois que je dors chez Julie on dort dans le même lit mais avec des couvertures différents . J ai peur de l avouer que je l aime et que ça gâche notre amitié alors je souffre et pour m'en défaire je couche avec plein de fille car la bonne est là, mais elle ne le sait pas . On a regardé un film et comme d habitude elle a pleurer et on a dormit après qu'on est fait une bataille d'oreiller . Ah! la femme de ménage aura beaucoup de travail à faire et sa gouvernante ne vas pas être trop contente la chambre étais vraiment en pagaille et puisque cette nuit je dormais avec elle je n ai pas eu le besoin de l appeler ou de l embêter même si je sais qu'il ne peut rien l arriver mais il faut être prudent. Je l ai embrasse sur le front et je l ai dit bonne nuit .
Moi: bonne nuit princesse je t aime.
Elle: je t aime aussi dors bien.
Ps: ne me réveille surtout pas sinon t auras affaire à moi Alexandre.
Quand elle me dit Alexandre c'est quand elle est fâché contre ou avec moi ou c'est quand elle me donne des ordres qu'elle sait déjà que je ne vais pas respecter . Je n'allais pas vraiment dormir une fois Julie dormit je me suis glissé hors du lit et aller regarder un film que je n'avais pas pu regarder avec Julie on a des jours spécial pour regarder des films mais ce film la c'était pas son genre de film j'étais assit la perdu dans le film quand je senti quelqun me toucher la nuque.
Julie: tu es vraiment un traite Alex !??
Avec un humour noir et un air qui dit déjà essaie même pas de te défendre c'est pas la peine.
Moi: ça fait combien de temps que tu es là ? ?
Elle: laisse voir il est 23h 30 je suis parti dormir Oh "on" est parti dormir à 21h 40 je dormais quand je me suis retourné et il n'y avait que moi sur le lit suis rester en disant que tu était peut-être aller au toilette après 1 heure j'ai vu que tu n'étais pas retourner j'ai demander qu'on regarde un peu ou tu étais et on m'as dit que j'allais te retrouver la ce au fait que je suis resté dans mon lit et ça ne fait que 20 minutes 3 seconde depuis que je te regarde et que tu ne cligne pas des yeux.
Moi: Ah je vois madame a même compter les heures les minutes et même les secondes.
Elle m'as regardé et elle a sourit et elle est venu assise à côté de moi avec une couverture et elle s'est allongé sut le salon sa tête sur mon torse. Après 30 minutes de dégoût et de critiques elle avait enfin dormir et j'ai pu regarder tranquillement le film . Et quand je me suis réveillé ce matin on était la sur le salon l'un contre l'autre c'était une sensation forte agréable donc j'ai pas bouge le petit droit j'ai continué à dormir et on a fini par se réveiller à 11 h 20. On s'est regarder et on s'est mis à rire.
Elle: à cause de toi regarde ou on est rester dormit hier soir !
Moi: c'est moi le fautif? Vraiment? Julie tu ne vas pas changer!!
On s'est remis à rire et on est partie prendre une douche " des douches séparer "

Mais Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant