Il n'a pas des frères et sœurs.
Ses parents furent encore jeunes lorsqu'ils se sont mariés et à la même manière de tous les jeunes couples eurent un plus grand rêve avoir plusieurs enfants. Ils se sont engagés à mettre dans le monde autant de joie. Après leur mariage la mère de l'ami tomba 11 fois successivement enceintes. Mais par malheur ou par un heureux destin, cela dépend de l'interprétation qu'on en fait, elle faisait une fausse couche ou elle faisait un accouchement précoce. De grave pire chagrin l'enfant décédait dès son accouchement. Ainsi la répétition de ces pertes, indésirables et compromettants le rêve, a amené au jeune couple de perdre l'espoir d'un rêve réalisé et de s'attendre à chaque fois au décès de leur bébé. Cependant un jour en 1995 un autre enfant vint au monde après onze pertes. Ce fût l'ami à son arrivé ses parents comme de coutume s'attendaient à ce qu'il décède de la même façon de ses frères et sœurs. Un linceul fut préparé pour lui de son venu au monde et resta conserver chaudement durant les 2 premières années de son enfance. Pour ses parents un miracle divin venait de se produire le premier enfant vivable.
Les décès précoces de ses frères et soeurs a fait qu'il soit seul. Cependant avait-il sa mère et un père qui constituaient pour lui sa seule famille. Ils vaquaient alors à la fois les rôles des parents et les rôles des fratries. L'amour que Sa mère avait pour lui est effréné.
Dès l'école primaire sa mère était réputée être sa meilleure amie avec laquelle
, il venait à l'école, mais aussi suivie par elle à tous les endroits où il partait. Elle jouait même le football avec lui. Pour elle l'ami représente tout. Jugé normal pour une mère ayant perdu plusieurs bébés. Il devint le petit enfant gâté de ses parents ; choyé par sa mère, chouchouté ; ne sortant pas de chez lui, et lorsqu'il sortait, elle l'accompagnait.Mais la réalité s'avère loin d'être douce dans le quartier malfamé qu'il habite.
Il grandit si vite et les choses changaient.
Sa mère qui était sa meilleure amie se vit ciblée par la vieillesse et la maladie. Elle arrivait à peine à se mouvoir. Donc elle n'arrivait point à se déplacer pour suivre son bébé, son TOUT. Ce qui avait provoqué la fin d'une compagnie protectrice mère.
Bien que vieillie elle n'a cessé de le surveiller de loin ou de près. Elle s'inquiète toujours même lors où il est en cours. L'ami lui voyant sa mère incapable de se déplacer plongea dans une profonde morosité. Car il voyait sa mère comme une protectrice et une meilleure compagnie .Maintenant tout seul sans grand frere ni grand cousin. Voilà qu'il commence à ouvrir les yeux voyant la réalité du quartier et Les choses sans sa mère. Les ennuis commencent pour lui.
Bonne suite
VOUS LISEZ
La Vie De L'ami
AdventureNous avons chacun une vie remplie d'aventures pouvant composer un roman. C'est notamment la vie d'un ami appelé Sami et de la mienne que je relaterai dans un livre ultérieur. Il eut eu des aventures inimaginables, très dures entre autres l'amour imp...