Chapitre2-1er Jour

24 1 2
                                    

Je ne suis jamais allé à l'école. Car j'en ai pas besoin et aussi car les gens auraient peur de moi. Alors ça va être mon premier jour d'école. Je suis réveillé depuis 7h. Non je ne serai pas en retard car je suis très rapide grâce a mon développement. Je m'habille d'un t-shirt large gris ou il y a écrit NEW YORK avec un jean. C'est très simple, des converses grises et une veste en jean comme ça je me fais pas remarquer. Je n'ai pas oublié ma piqure heureusement, j'ai bu du lait comme petit déjeuner, brossé mes dents, habillé, coiffé, ah et pour la coiffure j'ai fait une queue de cheval. Je suis prête. Pour préciser a propos du lait du matin, je n'ai pas besoin de manger le matin. Mes parents adoptifs je les appelle maman et papa sans plus.

"Maman je suis prête ! Dis je en descendant les escaliers car la maison est immense.

-ok ton bus arrive dans 5min

(Il est possible que je raconte n'importe quoi pour le lycée car je ne suis pas encore au lycée, je suis petite quand même alors je connais rien.)

Je suis en avance... Donc j'attends. Ah je vais me chercher un rubiscub (comment sa s'écrit ?) je le résous en quelque instant mais tourner les faces du cube c'est bien, c'est déstressant car quand je stresse je suis un peu pale mais assez pour que cela se voit. Je fais un bisous a ma "mère". Mon "père" est allé travailler dans son entreprise immense. Oui, nous sommes riche. Je suis dans le bus il y a plein d'élèves, filles comme garçons, il y a plein de groupe, c'est ma chance personne me connais. Je stresse.. Je vais m'asseoir seule mais un groupe bruyant se colle a moi ils y a 2blondes aux yeux bleus, 2 garçons un aux yeux vert et les cheveux châtains très clair et l'autre a les yeux gris et les cheveux châtains très foncé. Et la 5ieme a des lunettes des couettes et un livre dans les mains. Le cliché. Les blondes se ressemblent, sont elles soeurs ? Bref la fille a lunettes et brune, un brun normal, elle est assise juste a côté de moi.

-tu lis quoi ? Lui demande je intrigué, j'ai oublié mon stresse.

-hum...Un Harry Potter que j'aime trop

-D'accoooord ! C'est le dernier ?

-Oui ! Et toi c'est un Rubis cube j'aime trop ça mais je mets 3jours pour le réussir

-c'est déjà bien moi je mets 15secondes pour le terminer

-mais bien sur

-sérieux regarde

Et voilà...elle a l'air... Étonné

On est déjà arrivé, c'est parti. Je vais dans le bureau du proviseur direct.

-bonjour, ou est ma classe ?

-Bonjour. Vous êtes mademoiselle ?

-Lonley. Monica Lonley.

-très bien. Tenez, ceci est le plan de l'école, votre classe est la ou il y a la croix. Bonne journée.

-merci

Je sors de la. Je vais dans ma classe car sa a sonné. Je m'assois vite fait et j'attends. 10minutes plus tard un groupe arrive. 3filles 3garcons. Pour la description des garçons je vous laisse imaginer, look de bad boy et tout, et pour les filles... Des tepu 😶

-Vous êtes en retard. Dit le prof

-Et alors !? Dit un des garçon

Le prof continue son cour j'écoute mais le groupe vient vers moi

-Bonjour, je leur fais un signe avec un grand sourire

Les 3 filles se moquent de moi les 2 gars aussi mais le 3eme me regarde méchamment.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Dégage

-pourquoi ?

-tu te tais et tu exécutes

-Je veux pas. Alors va prendre une autre place !

Il me prend le bras très fort et me ramène aux toilettes des filles.

-Quoi?

-Tu pouvais pas fermer ta gueule et le faire !?

-Oui mais j'avais pas envie de le faire, rien ne m'oblige a t'obéir.
Le bout de mes cheveux devient rouge foncé.

-Tes cheveux sont bizarre..

-quoi tu savais pas ? Je suis un extra terrestre, dis-je d'un ton moqueur et sarcastique

-mais oui bien sur..

-Bon bah bye ! Moi je vais travailler, même si j'en ai pas besoin.

- ??

Je retourne en classe suivis de près par le garçon des toilettes. Il passe vite devant moi et s'assoit la ou j'étais. Je prends la seule place qui reste entre la fille a couettes et un gars du groupe.

-mademoiselle veuillez vous présenter

Je vais a côté du prof, puis prends la parole

-Je m'appelle Monica Lonley, et voilà. Merci.

-Dites en plus sur vous.

-Non je ne connais personne ici donc on a pas a connaitre ma vie privée !

-Si expliquez vous !

-Non c'est mon dernier mot !

-chez le proviseur immédiatement

-Pourquoi ? Parce que je dis non ?

- ...

Bon j'y suis allé quand même mais il est énervant ce prof !

-C'est votre premier jour et vous vous retrouvez déjà ici

-Exact.

-mmmhh...Expliquez vous.

Je lui explique et il dit que j'ai raison...bon on va pas chercher plus loin.

*Éclipse de la journée*

En sortant de l'école- Fille a couettes attends !!

Elle se retourne et se rapproche de moi..

-c'est moi fille a couettes ?

-oui d'ailleurs comment tu t'appelles ?

-Je m'appelle Chloé et toi Monica c'est ça ?

-Ouaip. Bon je dois rentrer chez moi donc a demain.

-Bye 😊

*éclipse du trajet*

-Je suis rentré !!!

-On est dans la cuisine !!

Je vais dans la cuisine je m'assois sur une chaise et prends des cacahuètes.

-Dis nous tout dis ma maman

Je leur explique ma journée et rajoute :

-Je pense que je me suis faite une copine alors si elle veut dormir ici ou moi chez elle je pourrai ?

Mon papa grimace mais ma mère a l'air contente pour moi.

-Bien sur que vous pourrez !

C'est la fin
Prochain chapitre ce soir ou demain
Je verrai
Tshuss mes choux fleurs
😍😘
Ah et pour information, Monica a les yeux grisé mais ils sont marron clair sinon
Je crois que j'avais pas précisé ça

Humaine Ou Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant