18❤

239 18 0
                                    

Pdvd Neymar

ce matin je me lève tranquillement je reçois un appel qui me dit que j'ai 2 jours de repos donc pas d'entrainement après ce qui c'est passer hier donc je me suis lever et je suis partie dans la salle de bain fermer je me suis regarder dans le miroir.

moi:Pauvre Neymar pauvre de moi

je me suis déshabiller et j'ai pris une douche bien froide quand j'ai eu fini je suis sortie je me suis essuie et je me suis brosser les dents et je suis sortie et je me suis habiller Hylam était réveillé j'était repartie dans la douche pour m'occuper des mes cheveux  et elle rentre.

moi:ta bien dormie?

Hylam:ouais ça va et toi

moi:ouais mais j'ai beaucoup réfléchis cette nuits et j'ai décider qu'ont aille s'excuse auprès d'eux surtout toi

Hylam:ouais j'ai beaucoup réfléchis moi aussi je vais m'excuser par Vidéo

moi:pareille

elle et partie ce laver tranquillement et moi je suis sortie pour l'attendre dans la chambre je voyais des vidéos de la bagarre en quelques sorte hein elle passe partout mais vraiment partout puis elle et venue me rejoindre toute belle j'ai sortie mon téléphone et ont à fait la vidéos que j'ai mis sur Instagram et Facebook j'attendais juste le messages des personnes concernaient quelles heures après je reçois un msg sur insta direct c'est eux et ils ont envie qu'ont ce vois.

moi:ils ont envie qu'ont ce vois pour discuter

Hylam:ouais pourquoi pas quand

moi:bas la toute suite dans un café

Hylam:ouais pourquoi pas

ont c'est préparer pour y aller et ont et descendus ont à dit bonjour ont leurs à expliquer et ont et y aller ont monte dans la voiture pour y aller arriver ont les vois directement ont descend et va vers ont leurs dit bonjour et ont commence à s'expliquer comme des adultes au final ont c'est mis tous d'accord que ont c'est comporter comme des gamins mais moi je mens fou j'ai fait sue défendre Hylam quelques minutes après ils nous ont dit qu'ils doivent rentre ils ont des trucs à faire ont leurs à dit aurevoir et ont et y aller ont et monter dans la voiture et ont et rentre directement arriver à la maison y a personne ont voit un mot rejoignez nous a l'institut et ont et directement y aller. arriver la bas il ce gare et ont montent arriver dans le couloir c'est vide en même temps ils sont en court ont aller dans diffèrent court et la ont et arriver au court de français.

Hylam:depuis quand?

moi:c'est mais parents et je le voulais moi aussi

ont rentre dans la salles.

eux:Bonjour(en français)

Hylam:c'est trop mignon avec le petit accents et tout

moi:ta vu sa Bonjour les enfants vous aller bien

Hylam:ta apris juste pour moi c'est trop gentille

moi:abuse pas

ont et rentre pour parler avec un eux je leurs apprend quelle que mot et ont et sortie pour aller dans la salle ou ce trouve les autres je lui tenez la main.

Hylam:tu sais que quand tu parle Français c'est trop sexy avec la vois grave et ton accents la j'ai chaud après

moi:mais Te malade toi

ont arrive dans une salle y avait des gens je sais pas ou ont ais et ils sont entraient de faire une vidéos et la y a Nadine qui dit.

Nadine:ahh les voila

elle s'approche de nous elle vient entre nous.

Nadine:je vous présente Hylam ma belle fille chérie et sa fiancée à mon fils elle et belle pas vrai?

Présentatrice:oui très belle

moi:Bonjour Elsa tu va bien?

Elsa:oui et toi Neymar ta grandie

moi:ahhh merci sa fait plaisir de te voir

ont ce fait la bise et elle fait la bise à Hylam et après elle me poser des des questiosn normal j'ai Hylam avec moi qui et pas à l'aise sa ce voit.

moi:te pas à l'aise ma chérie

Hylam:arête Neymar c'est pas marrant

puis elle et partie avec Rafaella je lui fessait des clin d'œil des bisous de loin sa lui fessait rire j'étais pas sérieux  alors quand elle rigole je tombé love directement vous pouvez pas savoir je la fixe pendants un bon moment elle et trop magnifique après j'ai repris mon interviews.

Pdvd Hylam

avec Raf et Nadine et Lanayah ont et partie dans une autres salles pour aller voir ce qui ce passe c'était un peux  une salles des jeux je m'amusais avec les enfants quand quelqu'un vient me faire un câlins par derrière.

Liza:c'est tont amoureux Neymar?

moi:mhhh c'est un secret mais oui c'est mon amoureux

Neymar:tout va bien ici?

moi:oui ça va très bien et toi?

Neymar: ça  va ont peux parler?

moi:oui Liza je reviens ok

Liza:ok

je lui fait un petit bisous et ont sort de la salles pour aller dans une salle vide ils s'assoit sur une table et moi en face de lui.

moi:tu voulais me dire

Neymar:c'est quand le prochain enfants?

moi:bas je sais pas moi

Neymar:Comment tu sais pas moi j'ai besoin d'avoir un autres enfants de toi

moi:moi aussi Neymar je veux un autre enfants mais pas maintenant ta la Copa à joue des médailles à gagnés des matchs à jouer et à gagner

Neymar:mais c'est pas un problème tout sa je peux bien avoir un autre enfant en faisant le reste à coete moi ma priorité c'est la familles et fondais une famille aussi c'est important pour moi

moi:je sais que pour toi c'est important moi aussi c'est important mais ta ta carrière

Neymar:c'est pas important enfin si mais pas plus que la familles

moi:Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi hein c'est pas ce que tu veux donc si tu veux vraiment un enfants ont le fera y a pas de soucis

Neymar:je t'oblige pas à faires des enfants

moi:oh non t'inquiètes pas pour moi mon cœur donner la vie à un être humains c'est pas rien c'est quelques choses de très précieux dans la vie

il m'embrasse et ont ce fait un gros câlins ont et sortie de la salles tranquillement et ont va rejoindre les autres quand j 'y pense faire un enfants c'est un grands travailles tu le porte 9 mois dans ton ventre tu de dit que tu porte un enfants que ta toujours rêvais d'avoir et en avoir un sa de comble de plaisir que tu en pleure si il insiste c'est qu'il le pence et le veux.

Fin du chapitre

LUI&ELLE(Hylam&Neymar) FIN❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant