Ma mère : Abigaïl levé toi !! crie-t-elle, et va lever ton frère sinon vous serrais en retard !
Je me lève en grognant, je vais dans la chambre de mon frère et pour le faire chier je saute sur son lit pour le réveiller
Andrew : Abigaïl arrête sinon jte bute ! T'es sérieuse de me réveiller comme ça t'aurais pu le faire en douceur. Grogna t-il.
Moi : non pas aujourd'hui je suis bonne humeur ! dis-je enjouer
Je descends je fais un bisou sur la joue à ma mère, ma mère c'est tout ma vie je pour faire n'importe quoi pour elle. Je ne me suis pas présenter, je m'appelle Abigaïl Johnson, j'ai 17 ans, j'habite en Californie, je suis en première année de journalisme a Dover High School. Je fais 1m65, je suis brune aux yeux bleus, je suis timide avec les gens que je ne connais pas mais je me laisse pas faire, j'ai une meilleure amie qui s'appelle Hailey Williams, et June Miller. Bref mon frère descend fait un bisou a ma mère et quand il vient me faire un bisou il ébouriffe mes cheveux. Mon frère a 18 ans, il fait 1m85, c'est un coureur de jupon, il est en terminal dans le même lycée que moi, au niveau caractère il ne se laisse pas faire et il est très protecteur avec moi.
Après mon petit déjeuner je monte habiller d'un jeans délaver avec des troue au niveau du genou et d'un tee-shirt avec écrie en haut Nirvana, je vais dans la salle de bien je me brosse les dents et les cheveux, ensuite je me maquille un peu crayon et mascara.
Je descends j'attends mon frère, c'est une vraie fille se gars.
Moi : Andrew magne toi le cul on va être encore en retard à cause de toi ! crie-je en bas des escaliers
Andrew : oui j'arrive, j'ai bientôt fini !
Il descend on dit au revoir à notre mère, puis on monte dans la voiture direction le lycée
Voilà c'était mon premier chapitre dites ce que vous en penses
Bisous <3
VOUS LISEZ
le meilleur amie de mon frère
Romanceje ne pensais pas tombé amoureuse de cette personne la! découvrer l'histoire d'Abigaïl Johndson, entre amour, trahison, passion, pleure,....