En arrivant dans notre classe on se met au font à côté de la fenêtre, quelques minutes plus tard le prof arrive vers son bureau d'un pas assurant.
Prof : bonjour, je suis monsieur Willow votre de langue et je serais votre de professeur principal cette année, on va commencer avec le règlement intérieur... Il continua son charabia de chaque rentré avec c'est papier d'administratif et tout le bazar.
Les minutes passent puis d'un coup on entend toquer a la porte, la personne rentre et je vois que c'est Mathew MC Cole le meilleur ami de mon frère, c'est comme mon grand frère, il a 18 ans 1m80, il est brun aux yeux marrons, c'est le Bad boy du lycée, il a toutes les filles a c'est pied et joue bien avec ça, couche avec et les jettes le lendemain, j'ai horreur qu'on prennent les filles pour des objets même si je l'aime beaucoup il m'énerve quand il utilise ces charme pour séduire une fille juste pour l'avoir dans son lit. Enfin bref, il vient s'assoir juste devant moi et se retourne vers moi.
Mathew : hey ma princesse ! dit-il avec un grand sourire.
Il m'a toujours appelé comme ça, c'est un surnom qu'il ma donner quand on a commencé à se rapproché et aussi pour faire chier les autres filles.
Moi : hey toi ça va ? dit-je en jouant avec ces cheveux
Mathew : nickel et toi, c'est quoi cet élan de tendresse ? dit-il
Moi : je ne sais pas j'avais envie, et surtout pour que toutes les filles voient que moi je t'approcher et que tu fasses rien ! Dis-je en regardant les filles autour de moi
Mathew : mdr mais tu sais que tu risques te faire taper parce que tu t'approches trop de moi ! dit-il en pensant surement à son pot colle qui est rien d'autre que Vanessa King.
Vanessa King c'est la fille la plus populaire du lycée car son père c'est le président de l'entreprise King and co, donc c'est la fille chérie a son papa, le genre de fille qui se croie supérieur autre car son père est connu, elle est blonde aux yeux bleu turquoise, mesure 1m75 grâce a c'est talon bien sûr, maquiller comme un pot de peinture, je ne sais pas comment il fait pour reste avec elle, mais j'ai quand même mon idée en tête.
v
La journée c'est bien passer, une journée de cour quoi. Je suis devant le lycée avec Hailey et en attendant mon frère, je le vois arrivée avec c'est potes.
Moi : Ah bhé enfin sa fait une plombe que je t'attends, tu faisais quoi encore ? dis-je un peu agacé.
Andrew : bah le prof nous a retenu pour nous faire chier !
Moi : mouais tu étais surtout entre de sharké les nouvelles ?
Andrew : mais pas du tout je ne suis pas comme sa arrête de dire n'importe quoi toi, j'ai pas que ça à faire ! tu me prends pour qui ? dit-il énerver
Moi : pour un bâtard qui joue avec les filles ! dit-je en chuchotant pour pas qu'il entend.
Andrew : tu as dit quoi ? dit-il avec des sous-entendus.
Moi : pour mon frère teh !
Après cette conversation, on part à la voiture de mon frère. Le trajet se fais en silence parce que je sais que je l'es vexe mais je sais aussi qu'il va revenir vers moi. On arrive à la maison, je monte direct dans ma chambre. En rentrant dans ma chambre je balance mon sac et m'allonge sur mon lit et mode étoile de mer. Je reste quelque minute comme ça jusqu'à que sa toque à ma porte.
Moi : rentre ! je savais très bien qui c'était.
Andrew : abigail je suis désoler pour tout a l'heure, mais ça m'énerve que tu voies comme ça ! dit-il
Moi : mais c'est bien ce que tu fais, tu les drague, les séduits avec ton jeu de séduction a deux balles et après tu les met dans ton lit et pour finir tu les jette comme des moins que rien, comment veux-tu que je te voie ? explique-moi parce que la je comprends pas ! dit-je agacer
Andrew : je ne fais que m'amuser, je profite de la vie je ne suis pas comme toi, à m'enfermer dans ma chambre a rien faire ! dit-il en levant le ton de sa voie.
Il m'avait blessé avec ces paroles, donc il me voie comme une coincée qui ne sais pas s'amuser et qui préfère rester seul. Je suis vraiment toucher parce qu'il vient de me dire.
Moi : dégage ! dis-je en colère
Andrew : oh putain ! désoler abi je voulais...
Moi : VA T'EN DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE ! dis-je en le coupant et en hurlant
Il partit la tête, je sais qu'il culpabilise pour ce qui m'a dit mais j'ai bien l'intention de lui faire comprend que ce qu'il m'a dit ma fais beaucoup de peine.
voila le deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plu. Dit- moi se que vous en vais pensé... bisous
VOUS LISEZ
le meilleur amie de mon frère
Romanceje ne pensais pas tombé amoureuse de cette personne la! découvrer l'histoire d'Abigaïl Johndson, entre amour, trahison, passion, pleure,....