Chapitre 1: Les retrouvailles

158 4 1
                                    

J'arrive au lycée avec mon frère, et au loin je vois ma meilleure amie et des quelle ma vue elle commence à courir vers moi, elle me saute dans les bras.

Hailey : Ahhhh ma chérie tu manquer ! dit-elle

Hailey c'est ma meilleure amie depuis la maternelle, elle est blonde aux yeux verts, 17 ans, 1m65, elle est comme moi timide et elle a un fort caractère. ( en média)

Moi : toi aussi tu m'a manquer, alors raconte-moi t'es vacances en France ?

Hailey : C'était génial, puis j'ai rencontré quelqu'un là-bas...

Moi : Et tu ne me le dis même pas ! dis-je en boudant

Hailey : Hé boude pas ! en me prenant dans c'est bras !

Je ne pouvais pas lui faire vraiment la tête je l'aime trop pour ça. On continue à raconter notre vie jusqu'à ce que mon frère vienne me voir avec ces potes.

Andrew : Salut ma petite sœur chérie que j'aime tant ! dit-il avec un sourire hypocrite

Moi : qu'est que tu veux ? dis-je en me méfiant

Andrew : bah rien je n'ai plus droit de venir te voir ? dit-il pas très convainquant

Moi : si mais je sais très bien que tu veux me demander quelque chose, alors accouche on pas toute la journée. Dis-je un peu agacer !

Andrew : je voulais te demander si tu pouvais préparer un truc à boire et à manger, car j'ai invité mes potes et que j'ai la flemme de tout préparer en rentrant.

Moi : ahahah, mais ta cru que j'étais ta bonne ou quoi ? ta des mains ? alors tu le fais tout seul tu n'as pas besoin de moi sur ce à ce soir, bisous je t'aime mon grand frère. Dis-je avec une touche d'ironie dans la voix

Après voir avoir eu cette conversation si passionnante avec mon frère, je pris le bras de ma meilleure amie et alla vers la fiche pour voir si nous somme dans la même classe qu'elle.

Hailey : ON EST DANS LA MÊME CLASSSSE !!!!! dit-elle en me sautant dans les bras

Moi : je sais, pas la peine de me sauter dans les bars on a failli tomber.

Après se câlin on part à notre salle.

Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus, désoler pour le retard et les faute d'orthographe.

Dites-moi ce que vous en penser. Bisous <3

le meilleur amie de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant