Présentation

27 0 1
                                    

Salem Aleykoûm,Salut tout le monde.
Moi c'est Anissa comme vous avez pu le comprendre j'ai 19 ans au moment de la chronique, je suis Tunisienne Marocaine #216#212 Tu peux pas comprendre et gros big up à mes Dz.
Bref j'habite dans une cité à Paris. Physiquement? Je suis banal comme fille 1m63 mince avec des formes des cheveux noir corbeau lisse jusqu'au bas du dos yeux noir la peau mât et voilà quoi.
J'ai eut mon bac et mon permis il y a 1 ans Hamdoullileh j'ai commencer à travailler dans une boutique pour enfant cava Hamdoullileh je suis bien payer mais bon je vais pas vous mentir j'aime pas trop la ou je travail parce que y a pas d'ambiance Tshiip mais bon j'ai un travail c'est déjà ça.

La Famille?
Hamdoullileh j'ai toujours mes parents.

Samir: Mon homme😻 mon papa il a 55 ans il est Marocain il a une épicerie ( Hanout✌😂) dans notre quartier. Il s'est beaucoup fatiguer pour nos gueles J'espère le mettre bien InshaAllah.

Fatima: Mais Copineeuuhh Mdrrr ma mère c'est comme ma pote Wallah je me tape des délires avec elle oklm je la kiffer cette femme elle est Tunisienne elle a 50 ans.

J'ai 2 frères et 2 soeurs-

Yacine- Mon reufton Mam comme je le kiffer lui il a 24 ans un putain de bg ma guele tu peux pas teste 1m80 musclé la peau bien mât yeux vert petite Barbe petit dégradé bref un paquet quoi il prépare son mariage avec Myriam elle est Algérienne et elle a 23 ans eux 2 ils se connaissent depuis le collège mdrr ils sont trop mignon Wallah.

Youssef- Youss mon poto Mdrrr lui aussi je l'aime mais Wallah je vous dit pas comment c'est une galère ce gars toujours derrière nous il a cru ses soeurs c'est kim k ou quoi ce bâtard? 😒 Tshiip. Hessoul lui Mdrrr toujours célibataire hein et sans oubliés sa meilleur activité les kehs!! Tfouu il me dégoûte des fois Wallah à fond dans le Hram sa fait mal au coeur mais bon c'est lui qui la choisie sa route qu'il assume les conséquences.

Amel- Ma femme m'a vie ma moitié mon coeur mouahhh ma jumelle c'est mon tout Wallah un vrai délire cette fille elle a donc 19 ans hein logique la même tête toute les deux mais elle elle a les cheveux châtain ( c'est une teinture hein c'est fait exprès pour nous différencier parce que c'est chaud askip Mdrrr miskina même ma mère elle galéré des fois )

Amira- la petite dernière elle a 17 ans qui dit dernière de la famille dit la plus gâté...... mdrrrrr non je dahek celle qui se fait le plus niker oee😂😂 la pauvre mais tranquille c'est parce qu'on l'aime chez nous on dit je t'aime avec des claques dans ta face zer frère 😂🤘

Passons à ma sah tout sah Kenza ma soeurette je la kiff cette conasse elle est Algérienne Marocaine elle a 19 ans elle travail aussi dans une boutique de prêt à porter pour femme.

●Donnez moi vos avis pour que je sache si je dois continuer❤🤘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique D'Anissa-C'est Le Mektoub Qu'Est-Ce Que Tu Veux Que Je Te Dise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant