Jungkook POV
'' Jungkookie, Jungkookie viens là. ''
'' J'ai pas envie Jimin, tais toi. ''
'' Tu ne peux pas résister à mes charmes. '' Jimin lui lança un petit sourire aguicheur.
'' Ew, bien sûr que je peux. ''
'' T'es pas marrant Kookie, tsk. Je vais aller voir Hobi, à plus. ''
Toujours Hoseok ugh.
Jungkook observa juste les petites fesses de Jimin s'éloigner et disparaître au milieu des lycéens. Il soupira, prit ses affaires et au final re-rangea tout et prit uniquement son carnet de dessin.
Il se dirigea sur le toit jugeant qu'il n'avait tout simplement pas envie d'aller en anglais et qu'il irait en deuxième heure. Mr. Flin devait avoir l'habitude à force et se contentait juste de voir la place de Jungkook inoccupée et le mettait tout simplement absent. Ses parents s'en fichaient complétement, ils étaient toujours occupés en voyages d'affaires et laissaient l'immense maison qu'ils avaient complètement vide.
Jungkook se sentant trop seul là dedans allait toujours squatter chez son meilleur ami Taehyung. Il était un peu bizarre lui, tellement bizarre en fait que tout le monde au lycée l'appelle l'alien, mais il est vraiment adorable et toujours là quand Jungkook a besoin de lui, ça fait tout juste 3 ans depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés et Jungkook ne regrette pas d'avoir renversé ce pot de peinture.
Flashback
Jungkook sortait tout juste de faire des achats. Il avait besoin de nouveau pinceau et aussi de peinture. Il s'était précipité à la sortie du collège pour ensuite pouvoir rentrer et commencer sa nouvelle oeuvre le plus vite possible avant que l'inspiration ne s'échappe.
Il était tellement occupé à penser à par quoi et où il allait commencer qu'il n'a pas vu le jeune garçon qui fonçait droit sur lui.
Ils sont tout les deux tombés avec le garçon au dessus de lui. Le jeune homme du nom de Kim Taehyung si il en croyait son uniforme s'était relevé en s'excusant avec le plus beau sourire que Jungkook avait jamais vu et à partir de ce moment ils savaient déjà que c'était le début d'une grande amitié. Comment? C'était juste une impression, mais ils en étaient sûr.
Fin du flashback
Jungkook sourit en y repensant, le plus beau sourire certes, mais ça c'était avant Park Jimin. Jimin avait ce sourire qui faisait le fondre sur place, mais Jungkook ne l'avouerait surement jamais. Quand Jimin souriait ses yeux disparaissait complètement et tout son visage souriait avec lui. C'était impossible de résister à ça.
Mais au final Jungkook avait appris que si, c'était possible de lui résister, c'était tout un art qu'il avait apprit à développer.
Tout ça a commencé quand Jimin n'arrêtait plus de lui dire des trucs comme '' Tu veux voir le nouveau pas de danse qu'Hobi m'a appris ? '' '' Hobi est trop marrant regarde cette photo qu'il m'a envoyé ! '' '' Demain je pourrais pas manger avec toi, je dois répéter une chorée avec Hobi. ''
Il ne savait même pas qui était ce '' Hobi '' du moins il savait qu'il s'appelait Hoseok et qu'il gérait le club de danse mais c'est tout, Jimin lui parlait tout le temps de lui mais c'est tout, ils ne passaient pratiquement plus de temps ensemble et oui Jungkook était jaloux, terriblement jaloux, ça faisait maintenant 1 an qu'il était amoureux de Jimin. Mais il ne s'était absolument rien passé. Jimin lui faisait des calins, lui prenait la main, l'embrassait sur la joue, mais Jimin était comme ça avec tout le monde.
Mais lui ne voulait pas être comme tout le monde. Il voulait être plus que ça pour Jimin.
Au début c'était bien d'aimer Jimin, le voir sourire le faisait sourire aussi, quand Jimin le touchait ou était trop près de lui Jungkook rougissait comme une fille avec son crush, quoique c'était exactement la même chose, Jimin était son crush. Mais après il s'est rendu compte qu'il aimait vraiment Jimin, quand Jimin était triste ça l'affectait aussi. Il voulait toujours le protéger, il voulait toujours être proche de lui, il voulait pouvoir le prendre dans ses bras, l'embrasser, lui dire à quel point il l'aimait, le crier sur tout les toits, mais Hoseok est arrivé.
Et ça a changé énormément de choses.
Quand Jimin souriait maintenant c'était à cause d'Hoseok, Jimin ne parlait que de lui, Jimin passait tout son temps avec lui, alors Jungkook s'était découragé, Jungkook pensait que peut-être Hoseok était mieux avec Jimin que lui. Alors il s'était distancé, était devenu un peu plus froid, un peu plus silencieux aussi, ses parents avaient commencé à être de moins en moins là à ce moment, ses notes ont commencé à baisser, il passait tout ce temps avec et chez Taehyung, Taehyung ne lui avait pas posé de questions, il n'en avait pas besoin. Il savait. Tout le monde le savait, c'était limite écrit en gros sur le front de Jungkook '' J'aime Jimin mais lui ne m'aime pas. ''
Alors Taehyung l'avait laissé, quand Jungkook arrivait en larmes chez lui, il le prenait tout simplement dans ses bras et attendait que Jungkook se calme puis Jungkook s'endormait toujours dans ses bras, donc il le déplaçait dans son lit et venait se coucher à ses côtés, c'était une habitude qu'ils avaient pris à force.
Ce que personne ne savait par contre c'était que Taehyung lui, était amoureux de Jungkook, depuis le fameux accident du pot de peinture mais il n'avait jamais rien dit, il avait loupé sa chance, puis il y avait eu Jimin et Taehyung ne savait pas quoi faire non plus, alors la nuit quand Jungkook avait pleuré jusqu'au sommeil, il sortait du lit, aller se faire du thé(hyung ok non) et pleurait, silencieusement pendant une bonne heure jusqu'à s'épuiser lui aussi, il avait apprit à faire avec en fait.
Le lendemain ils allaient au lycée ensemble, Jimin parlait à Jungkook puis s'en aller voir Hoseok cinq minutes plus tard et Taehyung observait simplement la petite moue qui se formait sur le visage de Jungkook après le départ de Jimin qui lui provoquait un pincement au coeur. Il le prendrait bien dans ses bras mais ce n'était pas de lui dont Jungkook voulait, c'était de Jimin.
Alors il restait là, jusqu'à ce que Jungkook se reprenne, lui lance un '' A plus Tae ! '' et s'en aille surement sur lui toit pour déprimer et dessiner comme quand il l'avait surpris une fois par accident, il n'en avait pas vraiment reparler, Jungkook évitait le sujet de '' Je viens sur le toit pour que personne ne me voit pleurer en dessinant le visage de Jimin dans mon carnet qui n'est d'ailleurs rempli que de dessin de Jimin '' alors Taehyung aussi s'était découragé et avait décidé d'être un simple support pour Jungkook quand il était triste ce qui était le cas assez souvent en fait.
Jusqu'au soir où tout à changé encore une fois, quand Jimin eu la bonne idée d'organiser un repas à quatre avec Jungkook, Taehyung, Hoseok et lui même.
Jungkook et Taehyung pensèrent la même chose, pas pour la même raison.
'' Tu peux le faire, juste souris et fais comme si tout va bien. ''
Plus facile à dire qu'à faire.
--------------------------
Nouvelle histoire, je sais que vous savais ce qu'il va arriver. Je suis pas encore sûre du nombre de chapitres qu'il y aura par contre mais bon, enjoy.
xx
VOUS LISEZ
Jikook~
Fanfiction'' Tu ne peux pas résister à mes charmes. '' '' Ew, bien sûr que je peux. '' Little fluff jikook~