'' Tu es sûr que tu veux faire ça? C'est beaucoup de responsabilité un enfant. ''
'' Je suis sûr Jimin, je veux un enfant, avec toi. Je veux m'occuper d'un enfant avec toi, je veux qu'on forme une famille. ''
'' Ew, trop d'amour Jungkookie arrête. '' Jimin se mit à rigoler et Jungkook l'observa tout simplement.
'' Je ne me lasserais jamais de son sourire. Comment est-ce possible que j'ai réussi à l'avoir après tout ce temps? ''
'' Jungkook, tu m'as entendu? '' Jimin le sortit de ses pensées.
'' Hein? Non désolé, tu disais? ''
'' Je disais qu'on devrait y aller maintenant pour avoir le temps de bien réfléchir et de choisir et d'être sûr et de remplir les papiers et-- ''
'' Jiminie, tu es sûr que Toi tu veux faire ça? ''
'' Je-- oui, c'est juste que je stresse un peu, qui sait, on arrivera peut-être pas à s'occuper de cet enfant, ou il ne se plaira pas avec nous, tout est possible et-- ''
Jungkook l'interrompit en l'embrassant.
'' Tout va bien se passer Jiminie, qui ne pourrait pas t'aimer. ''
'' Toujours le mot pour me rassurer hein Jungkookie. ''
'' Bon allons-y vraiment maintenant. ''
~~
'' C'est vraiment énorme cet orphelinat, wouah ! '' s'exclama Jungkook.
'' C'est l'un des plus grands de la ville apparemment. ''
'' Minnie, t'es enfin là ! '' Un grand brun en blouse rose s'avança en courant vers Jimin et l'élança.
'' Euh, Minnie? '' '' J'hallucine ou bien? '' se dit Jungkook, complètement ignoré par cette personne qui est sérieusement en train d'étouffer son copain. SON COPAIN BORDEL.
'' Jin, Jungkook est là et il est extrêmement jaloux, quelle merveilleuse façon de te faire détester. à la première rencontre. '' Jimin se décalla de '' Jin '' et lui mit une petite tape sur l'épaule.
'' Oh, le fameux petit copain, Jeon Jungkook. Enchanté, je suis un vieil ami de Jimin et je travaille ici en tant qu'infirmier. Vous êtes donc vraiment venu adopté un enfant, très bien je vous laisse faire un tour après vous devrez aller remplir les papiers avec Namjoon-- JOONIE FAIT COUCOU DE LA MAIN-- qui est à son bureau là bas et qui lève son bras, voilà voilà, je pense que c'est tout, à plus j'ai du boulot, bisous bisous Minnie, bye bye Kookie. ''
'' Wouaw, il est tout le temps comme ça? ''
'' Y a des jours c'est pire '' me dit Jimin '' et d'ailleurs Namjoon et lui sont en couple, mais personne ici sont au courant, une espèce de politique comme quoi on ne sort pas ensemble au travail, un truc du genre, donc tu vois, chut. ''
'' D'accord, d'accord, de toute façon je vois pas à qui j'irais dire ça mais bon. ''
'' Je sais, je disais ça comme ça. '' Il m'embrasse sur la joue. '' Let's go trouver un enfant qui voudra de nous, lol. ''
'' Quelle superbe mentalité de parent Jiminie. '' On rigola et on s'avança vers l'espace où les enfants étaient en train de jouer.
Cinq minutes plus tard, j'avais perdu Jimin, pas pour très longtemps car je l'aperçu en train de discuter et jouer avec une petite fille. '' Et c'est sensé être mon hyung, j'y crois pas. ''
Je m'avance vers eux et les interrompt. '' Jiminie, tu te souviens pour quoi on est venu ici, pas vrai? '' '' On est censé adopter un enfant, pas jouer avec. ''
'' J'ai trouvé qui on va prendre. '' '' Jihyo, dis annyeong, ce sera ton papa, moi aussi je serais ton papa, parce que deux papa c'est plus marrant qu'un seul tu vois. '' Jimin et elle rigolèrent et j'en eu le souffle coupé. Ses yeux disparaissaient de la même façon que ceux de Jimin, elle a les cheveux brun foncé et de grands yeux marrons clair. Elle est aaaadoooraaable!!
'' A-Annyeong appa! ''
'' Annyeong Jihyo. Tu veux vraiment venir avec nous? ''
'' Oui, je veux que vous soyez mes appa. '' elle sourit et Jimin lui prit la main. On se dirigea tous les trois remplir les papiers. Namjoon sursauta quand on arriva dans son bureau, on était entré car la porte était ouverte et il était tombé de sa chaise en la reversant par la même occasion, c'était tout un art, tout un art.
'' Allons à la maison Jihyo ! ''
'' D'accord appa ! ''
La nouvelle famille se dirigea en se tenant par la main dans la voiture en direction de ce qui allait être leur nouvelle maison, leur nouvelle vie.
~~~
Un peu plus tôt dans la journée.
'' Jungkookie, si on le fait vraiment, comment on décoré sa chambre? ''
'' Rouge ! ''
'' Jungkookie, c'est pour notre futur enfant, pas pour toi tu te souviens? ''
'' Oui mais-- On ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garçon, rouge c'est proche de rose pour une fille et rouge ça fait aussi garçon. Et puis qui n'aime pas le rouge sérieusement ! ''
'' T'as de la chance que je t'aime vraiment. C'est okay pour le rouge alors, allons-y. ''
'' Yess ! ''
'' Je me demande si c'est pas déjà assez dur que je doive m'occuper de toi, t'es déjà assez turbulent comme enfant n'empêche. ''
'' C'est pas ce que tu disais hier soir quand moi, je m'occupais de toi Jiminie. '' Jungkook lui agrippa la fesse et lui sourit.
'' J-Jungkook on est en public a-arrête. ''
'' Haha, d'accord allons-y bébé, rentrons à la maison, je dois m'occuper de toi. '' Jungkook lui fit un clin d'œil.
'' Oh mon dieu je crois que tu passes trop de temps avec Hobi. ''
---------------
Voilà, petit bonus tout simple pour ceux qui me l'ont demandé, de rien de rien. Peace and orange.
Love.
xx
VOUS LISEZ
Jikook~
Fanfiction'' Tu ne peux pas résister à mes charmes. '' '' Ew, bien sûr que je peux. '' Little fluff jikook~