Plus facile à dire qu'à faire.
~~~
Jungkook POV
'' Jungkookie, Taehyungie, vous êtes enfin là! Entrez, Hobi et moi on vous attendait. ''
Hobi et moi. Ugh.
'' Bon je vous préviens, j'ai pas prévu un énorme repas, pizza et bière ça vous va ? ''
'' Oui oui bien sûr. '' Souris Jungkook souris. C'est bon Jungkook, jusqu'ici ça va.
En jetant un coup d'œil à Tae il avait vraiment l'air tendu. C'est vrai qu'il ne connaissait pas vraiment Jimin et encore moins Hoseok. J'aurais surement pas dû l'embarquer là dedans. Mais bon, je suis content qu'il soit là, être seul avec Jimin et Hoseok non merci, je préfèrerais manger du caca jusqu'à la fin de ma vie. (A/N: Ouais je sais, charmant.)
'' Je vous laisse vous installez sur la terrasse, je vais chercher les bières. '' nous dit Jimin en partant en direction de ce que j'assume être la cuisine.
En allant s'installer sur la terrasse qui est là ? Tataduum, Hoseok. Ouaais. Sourire, sourire.
'' Salut, moi c'est Hoseok l'ami de Jimin, mais vous pouvez m'appellez Hobi ou J-hope ou si vous voulez la bête de sexe. '' dit-il en faisant un clin d'œil et en souriant.
Wowowow! L'ami? La bête de sexe? Il est sérieux?! Il m'a fait un clin d'œil? C'était pour Tae? Oh mon dieu son sourire est magnifique! Qu'est-ce que je raconte moi !
'' Euh salut moi c'est Taehyung. ''
'' Euh, moi Jungkook. ''
'' Wow, vous êtes trop marrant quoi. ''
'' Hoseok, tu peux venir m'aider s'il te plaît ? '' cria Jimin de la cuisine.
'' J'arrive Chimchim ! '' et il est parti comme ça, wow, j'dois me sentir vexé, être triste ou rigoler là, je suis un peu dans le flou.
'' Sacré numéro lui pas vrai Kookie? '' On rigola pendant un moment puis il reprit.
'' Toi, ça va aller ? '' On se regarda dans les yeux et je pense qu'il comprit sans que je n'ai vraiment besoin de m'exprimer. J'en ai aucune idée.
'' Bon alors il y a Reine, Royale, Chorizo et Trois Fromages, faites vous plaisir. '' nous dit Jimin en posant les pizzas sur la table basse.
'' On se fait un action vérité? '' (A/N: Le bon vieux truc excusez moi.)
Jimin si t'étais pas aussi mignon j't'aurais frappé pour avoir proposé ça sérieux pensa Jungkook en tuant Jimin avec ses yeux.
'' Bon on boit un peu par contre, c'est plus marrant bourré. '' et voilà qu'il recommence avec ses clins d'œil l'autre.
'' Taehyung action ou vérité ? '' demanda Jimin.
'' Ah..euh vé..rité? ''
'' T'es gay? '' demanda Horseok.
'' Euh, ouais. ''
Hoseok est intéressé par Tae ou c'est juste moi? Jimin vient de sourire là?
'' Jimin, action ou vérité ? '' demanda Tae.
'' Vérité aussi. ''
'' T'es amoureux? '' demanda Hoseok
Jimin lui lança un regard noir puis il répondit '' Ouais, depuis longtemps. ''
C'était un rire nerveux ça?
'' Jungkook à toi ! '' reprit Hoseok.
'' Action. ''
'' Embrasse Jimin. '' dit Hoseok
Tae recracha sa bière et fut prit d'une quinte de toux violente.
'' Je-- euh-- J-Jimin? '' J'interrogea Jimin et oh mon dieu il rougit?
'' Euh-- ç-ça me dérange pas? ''
'' D'accord.. ''
Je vais vraiment faire ça? Je crois que mon cœur à jamais battu aussi fort, j'ai l'impression qu'il va s'échapper de ma cage taeracique(A/N:pardon,pour détendre l'atmosphère m'voyez.) Bon ça va aller Jungkook, juste respire, petit coup de langue rapide sur les langues, bah oui, premier baiser avec Jimin, déjà que les conditions sont pas top pas besoin de faire pire.
Bon allez c'est simple, je vais fermer les yeux, m'approcher de Jimin, poser mes mains très délicatement sur ses épaules, sans trembler et l'embrasser.
'' Qui est-ce que tu vas berner Jungkook tu tiens déjà plus debout ! '' me dit mon senpai interne. '' Mais c'est Jimin bordel ! Park moncrushdepuistroplongtemps Jimin! ''
'' Jungkook hey, tu prends trop de temps, tu me fais stresser. ''
Jimin s'approche et écrase ses lèvres sur les miennes.
Et là boum, explosion de bonheur.
Qui ne dure pas longtemps car Jimin se détache presque aussitôt de ma bouche. Il n'a pas aimé? Oh mon dieu il voulait pas m'embrasser? C'était juste pour le gage? Argh! Bien sûr que oui Jungcon! Jimin ne m'aime pas. Jimin ne m'aime pas.
'' Hey Jungkookie tu pleures? '' Je touche mes joues et effectivement elles sont humides, je n'ose même pas regarder autour de moi, je fais ce que toute personne dans mon cas aurait fait :
Je fuis, je trace, je taille la route.(A/N: que le diable t'emporte a xkm..'')
Je suis tellement con! Comment est-ce que j'ai pu croire une seule seconde que Jimin serait amoureux de moi? Ugh, il pleut génial. Tout simplement génial.
'' Jungkook ! ''
Trop tard.
'' Jungkook la voiture !! ''
J'entends un bruit de crissement de frein mais le temps que je comprenne, je me retrouve déjà projeté sur le sol. Oh Jimin est là, Jimin me parle, mais j'ai tellement sommeil.
'' Jungkook, Jungkookie reste avec moi! Regarde moi! Je t'en pris Jungkook, garde les yeux ouverts! Allo! Mon ami s'est fait renversé venez vite s'il vous plaît ! ''
'' Jungkookie, j'ai appelé les secours, tout va bien se passer d'accord, Jungkookie ? Jungkook, Jungkook? ''
Désolée Jimin, je suis trop fatigué.
Jungkook ferma ses yeux pour la dernière fois.
(A/N: Je plaisante, pleurez pas, rangez vos patates s'il vous plaît)
Jungkook ferma ses yeux au moment même où l'ambulance arriva.
---------------
Ouaipe, ouaipe, ouaipe, toujours pas prévu désolée, au départ j'allais faire en sorte que Jimin le rejoigne qu'ils parlent qu'ils s'avouent leur amour incontesté et tout et qu'ils se galochent sous la pluie, mais j'ai eu une idée d'un coup et mes doigts se sont activés tout seul.
Ne vous inquiétez pas tout ira bien, il y aura encore 2 chapitres, love love love et tout et peut-être un bonus. Voili voilou.
xx
VOUS LISEZ
Jikook~
Fanfiction'' Tu ne peux pas résister à mes charmes. '' '' Ew, bien sûr que je peux. '' Little fluff jikook~