"Tuer. C'est la seule chose que je sache faire parfaitement."
C'est ce que se disait tous les jours Kim Sang Hee ou plus connue sous le nom de "BlackEagle" dû à ses capacités de sniper. Tueuse professionnelle, elle n'éprouve aucune pitié pour ses victimes agonisant dans leur liquide pourpre. De plus cette jeune fille souffre d'une maladie lui supprimant le ressenti de n'importe quelle douleur, enfin elle n'en souffre pas réellement car cela lui donne juste un côté inhumain. La seule chose qui la démarque des autres tueurs c'est son sourire narquois, elle prend un malin plaisir à torturer ses victimes. Après tout à quoi bon pleurer pour quelqu'un, elle ne les connait pas. Sa famille ? Ahah comme si une tueuse à gage comme elle en avait encore une, si elle était comme ça aujourd'hui c'était bien à cause de la perte de son bien le plus précieux : Ses parents.
En quoi tuer des gens serait grave ? C'est juste une de ses passions, elle s'amuse et en plus elle est bien payée alors pourquoi refuser de telles offres. Elle est la meilleur tueuse à gage de tout Séoul, personne ne peut égaler sa discrétion, parfois elle s'amuse à les torturer comme d'autres jours, elle préfère les tuer d'une balle dans la tête. Elle ne rate jamais ses cibles. Jamais. Son âge ? Tout juste 19 ans, elle tue depuis son plus jeune âge. Elle ne remerciera jamais assez son sauveur de l'avoir récupérée alors qu'elle mourait d'une balle dans l'abdomen. Cet homme l'avait éduquée afin de pouvoir se défendre toute seule, il l'avait hébergée jusqu'à qu'elle puisse vivre toute seule. Alors tout pour dire qu'elle lui doit la vie. D'ailleurs elle devait aller le voir, c'est lui qui lui fournissait les offres. Son nom : Kim Namjoon pour les intimes bien sûr et RapMonster en nom de code, oui prénom plutôt absurde mais bon c'était son choix. Il devait bien avoir plus de dix ans qu'elle mais n'a jamais voulu réellement révéler son âge probablement pour ne pas se sentir trop vieux. Après cette petite présentation, elle partit en direction de la maison de son sauveur.
-------------Nda : Les BTS n'auront pas forcément le même âge que dans la réalité
VOUS LISEZ
Congenital insensitivity.
FanfictionKim Sang Hee, tueuse professionnelle. 2677 victimes de son sniper à son actif voire plus pour ceux en bonus. Mais face à une personne, sa 2678ème victime, elle ne pourra rien faire. Que va-t-il se passer? A vous de voir si vous voulez continuer.