Le lendemain, l'appel de son aîné sortit la jeune fille de son sommeil.
NAMJOON – « Ça va ? Je te dérange pas trop ?
SANG HEE – Il est tôt ! Pourquoi tu me réveilles ?
NAMJOON – Tôt ?! Tu te fous de moi, il est quatorze heures !
SANG HEE – Ouais bah c'est tôt pour moi tch ! »
Namjoon soupira, désespéré du comportement de sa dongsaeng -pour changer-.
NAMJOON – « Bref, tu vas aller à l'université de Jungkook pour le surveiller. »
Sang Hee, qui s'était préparée un café, recracha tout.
SANG HEE – « QUOI ?
NAMJOON – Tu iras à l'université de Séoul pour surveiller Jungkook. »
Sang Hee resta bouche bée.
SANG HEE – « Je crois pas non !
NAMJOON – T'as pas le choix de toute façon, les examens d'entrée sont à seize heures, si t'y vas pas, tu sais ce qui t'attends. A plus. »
Le plus vieux raccrocha et sourit intérieurement, c'était sa petite vengeance.
Sang Hee soupira et se ravisa, elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter. Il ne valait mieux pas mettre en colère son hyung, elle le savait très bien.Elle regarda l'heure, il était quinze heures, elle partit donc se préparer.
Elle avait mis un sweat à capuche rouge, un slim noir et ses converses noires. Elle avait aussi préparé son sac à bandoulière qui ne contenait que son pc, un bloc-notes et une trousse. Sang Hee était intelligente, mais de là à la faire entrer dans l'université la plus prestigieuse, Namjoon était fou. Elle soupira rien qu'en pensant aux cours barbants qui l'attendaient avec impatience.
Elle vit qu'il était quinze heures trente et sortit de chez elle. Elle partit prendre le bus afin de rester dans la discrétion. Il y avait seulement dix minutes de trajet entre son appartement et l'université alors elle enfila simplement ses écouteurs et dirigea son regard vers la grande ville.
Lorsqu'elle arriva, elle regarda le plan que Namjoon lui avait envoyé et se dirigea vers la salle d'examen.
Elle se nommait Park Minsu ici, et venait de Daegu. C'était l'identité que son aîné lui avait créé sachant qu'elle ne pouvait pas se permettre de prendre son vrai nom.
Elle trouva finalement la salle et rentra dedans, un examinateur l'attendant.
EXAMINATEUR – « Bonjour, vous devez être Park Minsu, je suppose ? »
Elle lui présenta sa carte d'identité et acquiesça.
EXAMINATEUR – « Très bien, asseyez-vous là s'il-vous-plaît. Je vais vous distribuer le test. »
Sang Hee s'exécuta, et jura mentalement en voyant les copies que l'examinateur venait de lui donner. Le sujet durait trois heures et contenait de toutes les matières. Sang Hee se mit à tout lire et commença à cocher les réponses.
Au bout d'une heure, elle se leva et tendit ses copies à l'examinateur qui était plongé dans un bouquin.
SANG HEE – « J'ai fini. »
Il releva la tête et écarquilla les yeux. Ne sachant pas quoi faire, il décida finalement de prendre la parole.
EXAMINATEUR – « Euh, vous êtes vous relues ?
SANG HEE – Oui, deux fois. Au revoir
EXAMINATEUR – Et bien nous vous recontacterons alors. Au revoir.. »
Sang Hee sortit de la salle, laissant le vieil homme sur les fesses et se promena un peu dans le campus -histoire de se repérer un peu-. C'est alors qu'elle vit sa cible avec une bande, probablement ses amis. Elle passa devant eux sans se faire remarquer mais entendit des sifflements. Elle pensa alors : « Sûrement ses proches en chaleur ».
INCONNU – « Pas mal la petite brune ! »
Elle lui montra fièrement son magnifique majeur tout en continuant sa route sans un seul regard vers ses jeunes prépubères.
Elle prit le bus pour rentrer, il devait être dix-sept heures trente. Elle se devait de dormir avant que son aîné l'appelle sachant que la nuit elle ne pouvait pas. Elle était insomniaque et un souvenir peu agréable venait la hanter tous les soirs. Elle soupira et monta dans le bus, ses écouteurs vissés dans ses oreilles.
Le trajet se passa rapidement. Elle se dépêcha de rentrer chez elle et partit dans son lit après avoir enfilé un jogging et un t-shirt.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plutôt court je sais mais bon :c, il faut passer par ce genre de petits moments nuls pour avancer dans l'histoire urgh.
VOUS LISEZ
Congenital insensitivity.
FanfictionKim Sang Hee, tueuse professionnelle. 2677 victimes de son sniper à son actif voire plus pour ceux en bonus. Mais face à une personne, sa 2678ème victime, elle ne pourra rien faire. Que va-t-il se passer? A vous de voir si vous voulez continuer.