Après être partie de l'appartement de son aîné, elle rentra chez elle, regardant l'heure afin de ne pas être en retard à la fameuse soirée. Il était dix huit heures lorsqu'elle arriva chez elle. Elle gara sa belle voiture et se dépêcha de rentrer. D'après le dossier sur la tête de lapin, la soirée commençait à dix neuf heures trente, il lui restait donc une heure pour se préparer et une demi heure pour s'y rendre. Elle n'avait pas besoin d'une robe magnifique, elle devait juste prendre son sniper et une tenue discrète soit noire. L'avantage d'être un sniper, c'était de ne pas avoir à se fondre dans la masse puisqu'il fallait juste surveiller et tirer de loin.
Une heure plus tard, elle était habillée d'un sweat à capuche noir, un jean noir et d'une casquette toujours noire.
Cette fois-ci, elle ne prit pas sa voiture, la discrétion était son principal atout ce soir alors elle prit sa moto. Elle était plutôt simple et noire. Oui, le noir était important lorsqu'on était sniper. Elle grimpa sur sa moto avec son équipement et partit vers le lieu de surveillance.
Une fois arrivée, elle resta à une certaine distance et gara sa moto dans un coin sombre. Elle prit son équipement et partit à la recherche d'un bon angle de tir. La soirée se passait dans une grande villa avec piscine extérieur -pour changer des maisons riches-. Beaucoup de monde se trouvait à l'extérieur et heureusement pour Sang-Hee, la villa avait beaucoup de fenêtres. Elle remarqua un appartement plutôt haut qui se trouvait à l'opposé de cette villa. Elle monta sur le toit de celui-ci. Elle mit ses mitaines et son oreillette afin de communiquer avec Namjoon.
Sang-Hee alluma celle-ci.
SANG-HEE - « Hey Nam', tu m'entends ? Je suis sur place.
NAMJOON - Ouais, ouais. Je suis là. »
Il bâilla à travers l'oreillette et commença à pianoter sur son pc.
NAMJOON - « Il est sur le balcon du premier étage, regarde si il ne fait rien de suspect.
SANG-HEE - Ok. Mais comment tu veux que cette tête de lapin fasse du mal à qui que ce soit sérieux ? »
Namjoon soupira et continua son travail. Le brune n'avait pas arrêté de l'appeler « tête de lapin » depuis qu'elle avait vu sa photo, affirmant catégoriquement sa ressemblance avec le rongeur aux grandes dents.
NAMJOON - « Il est intelligent, et a de bons acolytes, tu les vois je suppose. Kim Taehyung plus connu sous le nom de V, l'expert en boxe et Suga l'expert en armurerie et en arts martiaux. Fais gaffe à eux, même si t'es un sniper, ils savent tirer.
SANG-HEE - Ok. Ok. Je ferais attention, j'aime peut-être provoquer mais je ne suis pas bête. »
Namjoon rigola.
NAMJOON - « Ouais je te fais confiance. »
Sang-Hee se reconcentra sur la cible. Elle le vit avec sa troisième flûte de champagne de la soirée et rigola.
SANG-HEE - « Il a peut-être une tête de bébé mais il a l'air d'apprécier l'alcool, le petit.
NAMJOON - Tu l'appelles le petit mais il a ton âge et est plus grand que toi.
SANG-HEE - Ah oui, c'est vrai. La prochaine fois, laisse-moi le temps d'étudier le dossier s'il-te-plaît. Parce que là, je connais rien sur lui pratiquement.
VOUS LISEZ
Congenital insensitivity.
ФанфикKim Sang Hee, tueuse professionnelle. 2677 victimes de son sniper à son actif voire plus pour ceux en bonus. Mais face à une personne, sa 2678ème victime, elle ne pourra rien faire. Que va-t-il se passer? A vous de voir si vous voulez continuer.