Loup blanc et loup noir se firent fasse.
Je grognais sur lui en retroussant mes lèvres, lui laissant ainsi l'occasion de contempler mes magnifiques canines de loup-garou ultra pointues. Nous nous tournions autour, une haine viscérale avait prise place entre nous. Comment avait-il pu oser la marquer ?! Et surtout comment ce faisait-il que ce mec soit mon âme-sœur ? Il n'avait aucun des attraits que je me faisait de l'homme idéal de mon point de vu... Nous n'avons rien en commun et surtout, je le détestais. Je ne sais pas. Pourtant lors de la cérémonie j'ai cru sentir le lien entre nos deux âmes. À présent, j'avais juste envie de le déchiqueter avec les griffes. J'avais l'impression que ce n'était pas la même personne.
Je le regardais dans les yeux. Ses yeux rouges luisaient comme lorsqu'il faisait face à la Bête. Il y avait quelque chose de sombre dans ses yeux. Je ne le reconnaissait plus, son odeur avait changé, c'était extrêmement étrange et dérangeant.
Soudain il bondit. Je l'esquivait en faisant un écart sur le côté, mais il réussi tout de même à me mordre la cuisse droite. Je glapis de douleur et de surprise: ce n'était pas une blague, il voulait vraiment me blesser...
Très bien, moi non plus je ne me retiendrai plus.
Très vite remise du choc, je lui sautait dessus et le mordit au flanc en arrachant un lambeau de chair sanglante. Il hurla de douleur et se mit a grogner de plus belle. Le plus étrange dans tout cela c'est que normalement avec la fusion, nous aurions dut ressentir la douleur de l'autre, mais là non, rien. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait quelque part.
Soudain, je n'eus le temps que d'apercevoir un éclair de fourrure avant qu'il ne saisisse ma patte avant droite avec ses crocs aiguisés, pour me faire tomber. Lorsque je fus au sol, il me sauta dessus et tenta de me mordre a la gorge, je répliquais à grand renfort de coup de dent, mes griffes lui lacéraient les pattes et les flancs.
J'eus un sursaut monstre en sentent ses mâchoires mortelles se refermer sur ma gorge, il avait réussi a passer mes barrières. Il se plaça au dessus de moi. Ce qui était une grosse erreur de sa part car cela me permit de l'éviscérer à l'aide de mes griffes, la plaie se mit a saigner abondamment sur mon ventre et à cause de la douleur il réussit a traverser ma peau en resserrant ses mâchoires et permit a mon sang de s'écouler, ma fourrure qui été à la base blanche se retrouvait souillée de sang.
Ce fut à cet instant précis que la meute débarqua, sans doute alertée par les bruits de combats, les grognement et tout ça. Je glapis en tournant la tête vers mon frère d'une parce que Mason resserra encore plus sa prise sur mon cou et de deux pour lui demander de l'aide.
Je le voyais hésiter, c'est vrai que cela ne devait pas être facile, il était déchiré en deux pour d'une part aider sa sœur et d'autre part pour sa soumission envers son Alpha. Cela me blessa quand même un peu de voir qu'il ne me choisissait pas d'emblée, j'étais la seule vrai famille qu'il lui restait.
Je sentais mes forces m'abandonner rapidement et je n'avais plus de forces pour me débattre , mon sang s'écoulait rapidement hors de mon corps et je finis par laisser ma te rouler au sol, c'est à se moment que mon corps changea de lui-même, ma mort étant proche, mes yeux se fermèrent petit à petit et toute la tension emmagasinée s'évapora avec mes dernières forces.
Puis je pris conscience que je ne voulais pas mourir nue, sur ma véranda, tuée par ma sois disant âme-sœur, non j'étais plus forte que cela quand même.
Mobilisant les dernières forces qu'il me restait, j'allongeais mes ongles en griffes et levais les mains pour les lui planter dans les yeux, les lui crevant.
Il lâcha out de suite ma gorge pour reculer et secouer la tête incessamment, comme s'il pouvait faire partir la douleur de cette manière, je pus enfin respirer et je sentis mon corps s'élever. Mon frère me soulevais dans ses bras et me déposa dans sa Jeep sur la banquette arrière.
- Tiens le coup Malia, ne me laisse pas tout seul je ne le supporterais pas.
Je poussais une faible plainte, pouvant tout dire: "je ne t'abandonnerai pas", "tu n'es pas venu m'aider", "je n'en peux plus", "tiens j'ai faim" ... non, quand même pas.
Le temps du trajet jusque chez Dr.Newton me parut durer une éternité (pendant laquelle je me vidais de mon sang sur la banquette arrière, il faut quand même le préciser). Derek me parlait toujours, pour me tenir éveillée disait-il, parce que selon lui si je faisait la sieste ça poserai un problème... Moi je trouve pas, hein, les siestes c'est bien et puis je suis tellement fatiguée, ça me permettrais de reprendre un minimum de forces non ? Et bien, apparemment non, car dès que je ferme les yeux je me mange une gifle comme réveil et Derek qui hurle deux fois plus qu'il ne le faisait déjà... et puis j'entendis:
- Je te demande pardon Malia, de ne pas être intervenu plus tôt, dans les combats entre Alphas, les Soumis n'ont pas le droit d'intervenir normalement, mais je le pouvais parce que tu n'es pas une vrai Alpha, sur le moment je ne pensais qu'au fait que si j'intervenais, je serais renvoyé de la meute, que je considère comme ma deuxième famille et je ne le voulais pas, seulement je n'avais pas réalisé que je te perdrais aussi si je ne réagissais pas alors j'ai voulu vous séparer après un temps de réflexion beaucoup trop long, mais tu m'as devancée en lui crevant les yeux. D'ailleurs je n'avais jamais vu ça, la façon dont tu as allongée tes ongles, je n'avais jamais vu ça auparavant.
Nous étions enfin arrivés devant la clinique vétérinaire, Derek me pris dans ses bras et me fis passer par l'arrière avant d'aller chercher le Doc.
VOUS LISEZ
Wolf
Hombres LoboMalia est une jeune diplômée qui vit avec son frère. Elle est normale, dans une vie normale, dans un village normal. Mais un jour, un événement viens bouleverser cet ordre et la vie de Malia sera changée à jamais. Peut-être qu'elle n'était pas si...