La vidéo ci dessus est la bande annonce de la fiction.
Chapitre 1
PDV Alycia
Je m'affale dans mon lit en soupirant. C'est ma dernière journée de vacances, demain c'est la rentrée... J'ai l'impression que je ne suis en vacances que depuis une semaine, je ne suis vraiment pas prête mentalement, ni physiquement d'ailleurs. J'allume mon ordinateur pour aller regarder les news sur facebook. Wow j'ai déjà plein de demandes d'amis de la part des gens de ma nouvelle classe, je n'ai même pas pris le temps de regarder la liste, ils sont vraiment au taquet eux. Je fais défiler les noms quand soudain, mon cœur ratte un battement. Je m'arrête net sur un nom, ''Octavia Blake souhaite vous ajouter à sa liste d'amis''. C'est impossible... D'un coup de nombreux flashbacks de la pire soirée de ma vie refont surface, ce qui me donne un énorme mal de crâne.
*Flashback*
Wes lâche la coupe tâchée de sang, je tremble, je pleure, elle est au sol.
Connor : « Oh putain elle est morte ? »
*Fin du Flashback*
Non, c'est sûrement une blague, les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire... Je n'accepte pas l'invitation et éteins mon ordinateur.
Le lendemain matin
PDV Rebecca
Je descends du bus accompagnée de Wes et nous rejoignons tous les deux Alycia, Michaella, Connor, Laurel et Nina devant l'entrée du lycée. Depuis cette nuit il y a 2 ans nous sommes devenus comme inséparables, de toute manière nous n'avions pas trop le choix si nous ne voulions pas sombrer. Tout le monde à l'air dépité de cette nouvelle année scolaire qui commence.
« Allez c'est la dernière ! Après bonjour le diplôme et adieu le lycée ! » dis-je pour essayer de les motiver.
Connor : « Adieu les horribles souvenirs de ce misérable lycée aussi j'espère. »
Tout le monde baissa la tête, il n'avait pas tort, même si Connor a été le plus affecté par ce qu'il s'était passé.
*Dring* La sonnerie retentit, nous rentrâmes tous dans le hall du lycée et nous nous dirigeâmes vers les listes de classe. Certaines personnes sont vraiment hystériques, comme si c'était une question de vie ou de mort d'être dans la classe de sa ''best friend'', puéril. Beaucoup de gens me regardent à cause de mon look « extravaguant » comme certaines personnes le disent, je suis percée et tatouée à de nombreux endroits, et j'ai un look plutôt ''rock n' roll'. Je cherche mon nom sur les listes, quand enfin je me trouve. Je suis avec Nina, bon c'est pas que je l'adore mais c'est déjà ça. Je suis assez déçue de ne pas être avec Wes, nous sommes ensemble depuis 2ans. Soudain j'entends des cris, je me retourne et voit Laurel et Michaella se sauter dessus. Bon, j'en conclue qu'elles sont dans la même classe... Je demande aux autres avec qui ils sont, Wes, Connor et Alycia sont dans la même classe eux aussi, au moins personne ne s'est retrouvé tout seul.
PDV Laurel
Je suis vraiment trop heureuse ! Je suis dans la même classe que Michaella, ma meilleure amie. Nous sommes dans la même classe depuis la 3ème, décidément nous avons vraiment Dieu de notre côté. Après quelques minutes, tout le monde se disperse. Nous nous dirigeons vers nos classes respectives.
16h
La sonnerie retentit, cette première journée est enfin terminée ! Nous nous retrouvons tous en dehors du lycée, discutons de nos nouveaux profs quand soudain, tous nos portables se mirent à vibrer en même temps, étrange... Nous avions tous un sms d'un numéro iconnu. Quand je lu le message, mon cœur s'arrêta. Il disait : '' 2 ans. Vous ai-je manqué ?''
VOUS LISEZ
Revenge
Mystery / ThrillerOctavia Blake est une jeune fille qui a été enlevée lors d'une fête un soir d'été. Alors que tout le monde la croyait morte, elle réapparaît 2 ans après. Après ces deux années de survie, elle est changée à jamais. Elle ne se souvient de rien, mais...