Multimédia : Michaela.PDV Alycia
Cela faisait maintenant 15 minutes que nous avions découvert le corps de Rebecca, et les pleurs ne se cessaient pas. Michaela s'était évanouie, Wes semblait comme paralysé, et les autres pleuraient. Moi, je fixais son corps, n'acceptant toujours pas ce qu'il venait de se passer.
D'un coup, un grésillement me sortit de mes pensées. Une voix se fit entendre. La même voix que tout à l'heure.
« Bon, maintenant que vous avez eu le temps de comprendre les règles du jeu, commençons.
Et si on commençait avec le secret de Wes ? Qui est d'ailleurs relié au secret de Laurel. Si le secret n'est pas révélé d'ici les 10 prochaines minutes, une personne au hasard subira le même sort que Rebecca. »
Laurel semblait paniquée, elle essayait d'attiré l'attention de Wes qui semblait toujours comme mort de l'intérieur. Elle se rapprocha de lui, et lui chuchota
Laurel : « Wes, putain on fait quoi ? On doit leur dire, je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre d'entre nous meurt. »
Wes ne prit même pas le temps de la regarder, son regard restait fixé sur le corps de Rebecca.
(...) "Fais ce que tu veux. "
Voix : "5 minutes "
Connor « Bon c'est quoi votre putain de secret ? Ca ne peut pas être plus grave que la mort de l'un d'entre nous, si? C'est bon dites- le putain ! »
Voix : « 3minutes »
Laurel : « Je suis enceinte de Wes. »
Le choc se vit sur chaque visage. Les bouches formaient un O, les yeux étaient écarquillés.
- Michaela : Quoi ? Comment t'a pu faire ça à Rebecca putain ?
- Laurel : C'est vraiment pas le moment de parler de ça Michaela...
- Voix : Bien, je suppose que personne ne mourra par la cause de ce secret, passons au suivant.
- Moi : Attendez... Et si on révélait tous notre secret ? Personne ne devra mourir, et au point où on en est on a plus rien à perdre, appart la vie !
- Connor : Ok bah vas-y, commence.
- Moi : Très bien... Hm donc enfaite, je... Bon vous voyez Ricky, le garçon qui s'est fait arrêter pour piratage du système scolaire et intrusion dans la vie privée des profs ? Bah en réalité, c'était moi. C'est moi qui ai tout fait, et je l'ai laissé prendre à ma place.
- Laurel : Wow, alors ça... Je ne te pensais pas comme ça.
Mes joues se mirent à rougir de honte, et je baissai les yeux. « A toi, Michaela. »
- Michaela : Non, Saphia.
- Tout le monde : « Hein ? »
Michaela prit une grande inspiration. « Je ne m'appelle pas Michaela. Je m'appelle en réalité Saphia. Je suis une clandestine, mes papiers d'identité sont des faux. »
Connor ne laissa à personne le temps de réagir et prit la parole d'un coup. : « Je suis responsable de détournements de fonds à l'entreprise de mon père, et il a pris à ma place pour me protéger. Il est en prison en ce moment même à cause de moi. »
Alycia : Wouah... Je me rends compte qu'en réalité, personne ne se connaît, nous sommes tous des imposteurs.
Plus personne n'osait se regarder dans les yeux, cela faisait deux ans que nous passions chaque jours ensemble avec des gens qui semblaient comme être de la famille, mais qui en réalité étaient de parfaits inconnus.
La voix se remit à parler. Elle commença par un petit ricanement, puis elle dit :
« Parfois, on croit connaître les gens, mais en fait la seule chose qu'on connaît d'eux, c'est le masque qu'ils portent. Méditez bien sur cette phrase. »
Moi : « Maintenant qu'on a tout dit, laisse nous partir Octavia ! On ne sait rien à propos de ton enlèvement, on te le jure !»
Voix : « Oh si vous savez des choses, enfin vous pensez savoir des choses. Vous vous rappelez, cette nuit-là, où vous avez tous reçu un message d'un inconnu vous disant qu'Octavia savait ? Vous avez tous eu tellement peur pour votre petit secret, que vous ne vous êtes même pas demandé comment les autres se trouvaient au même endroit et au même moment que vous. Et vous ne vous êtes jamais dit que peut-être, tout ceci était un coup monté, et qu'Octavia ne savait rien du tout ? »
Connor : « Mais qu'est-ce qu'elle raconte... ? »
Wes, qui semblait ailleurs depuis un moment, prit enfin la parole.
Wes : « Octavia, arrête ça maintenant, c'était un accident, tu le sais. »
Voix : « Oh mes chers, vous avez tellement faux sur toute la ligne... Vous nagez dans le mensonge depuis 2ans. Qui a parlé d'Octavia ? Bon si vous voulez vraiment la voir, qu'il en soit ainsi... »
Une trappe s'ouvrit dans le sol, laissant apparaître... Octavia.
Non, non, non ce n'est pas possible !
Elle était bâillonnée, recouverte de sang et de traces de coups qui lui avaient été donnés au visage.
Mais si ce n'est pas Octavia qui nous parle depuis tout ce temps...
Alors qui est-ce ?
Et si nous nous étions trompés sur toute la ligne ?
VOUS LISEZ
Revenge
Mistério / SuspenseOctavia Blake est une jeune fille qui a été enlevée lors d'une fête un soir d'été. Alors que tout le monde la croyait morte, elle réapparaît 2 ans après. Après ces deux années de survie, elle est changée à jamais. Elle ne se souvient de rien, mais...