La surprise

3.8K 206 41
                                    

J'ouvre les yeux tout doucement. Un rayon de lumière traverse le rideau pour venir me réchauffer la joue.

J'ai cette boule au ventre qui ne veux pas s'en aller.. Elle étais là toute la nuit, je n'ai pas beaucoup dormis. Les paroles de Malfoy résonnent encore dans ma tête. Je revois encore ses lèvres s'entrouvrir, sa mèche blonde ébranler son front.

Je dois me ressaisir.

Je me lève donc de mon lit, me dirige vers la salle de bain pour y prendre une douche, et m'habille.

Je me dirige dans la grande salle pour déjeuner.

Dès mon entré, mes yeux se posent immédiatement sur Malfoy. Il mange avec ses amis, il ne m'a pas encore vu. Je vais devoir passer à coté de lui pour aller m'assoir.

Je fais un pas, puis deux, puis trois.

Plus je me rapproche de lui plus mon cœur bat. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Il est si beau. Sa cravate verte relève et intensifie son regard, sa chemise à moitié rentré dans son pantalon lui donne un air de "bad boy" et ses cheveux parfaitement coiffé...je, je les trouves magnifiques.

Ca y est, je suis à présent derrière lui. J'arrive à sentir son parfum et à sentir son souffle s'accélérer.

Il me regarde du coin de l'œil.

J'agit comme si il me laissait indifférent et je m'assois. A coté de moi, il y a un garçon assez bizarre qui n'arrête pas de me regarder, il me met un peu mal à l'aise.

- Hum, excuse moi mais, je peux savoir pourquoi tu me fixes comme ça ? Lui dit-je

- Oh désolé, mais ça me fait bizarre d'avoir le grand Harry Potter juste à quelques centimètres de moi, dit le garçon la bouche pleine.

- Tu sais, à part ma cicatrice toi et moi on est pas si différent.

- Oh oui je le sais bien, mais quand on se dit que tu as eu la chance de survivre a un sort si puissant venant d'un horrible personnage, c'est vraiment incroyable ! Au fait, moi c'est Neville, Neville Londubat.

- Enchanté, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter ! Dis-je en riant.

- Je suis dans la même classe que toi, on pourrai peut-être passer du temps ensembles et se rendre en cours ensembles ? Dit Neville en souriant.

- Oui bien-sûr !

Enfin j'avais un ami !

Nous avons fait connaissance et nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs. Tout à coup je me sens bien moins seul.

Je n'ai pas vu le temps passer, c'est l'heure d'aller en cours, en cours de vol. Je me lève, rassemble mes affaires et me dirige dehors accompagné de Neville. Malfoy m'aperçois et me lance un regard louche. J'y vois presque un peu de colère. Serait-il jaloux ? Impossible.

Une fois arrivé la professeure se présente et nous demande de tous nous placer en ligne. Elle commence sont cours en nous apprenant comment prendre son balais.

"Tout d'abord, dites DEBOUT, bien haut et fort !"

Alors tous le monde cria "DEBOUT, debout....DEBOUT...''

Tous avais réussi, sauf Neuville qui se l'ai pris dans les....ça doit faire mal...

Ensuite nous sommes tous montés sur nos balais. Neville m'a proposer une courses amicale évidemment, ce que j'ai accepter sous le regard méprisant de Malfoy.

Malheureusement, Neville a perdu le contrôle de son balais et c'est jeté sur moi.

On a frôlé le sol, le bureau de madame McGonagall puis nous nous sommes fracassés dans la tour d'astronomie. Je dirais plus précisément à l'intérieur...J'ai pu entendre les cris de panique des autres élèves nous regardant nous écraser.

Mon poignet était bleu et la jambe de Neuville aussi.

Je repris mes esprits et aperçu une silhouette blonde.

- Salut moi c'est Luna, Luna Lovegood, j'ai vue votre petit numéro et je doit dire que c'était assez divertissant ! Dit elle en rigolant.

- Pas pour mon poignet !! Lui dit-je en criant.

- Pas pour ma jambe !!! Cria Neuville en sanglotant.

- Pour toi Harry, j'ai le sort qu'il te faut mais toi Neville mon ami je n'ai rien !

Luna jeta son sort mais je ne pu l'entendre. La douleur était si insupportable que je m'en suis évanouit.

Je repris conscience à l'infirmerie. Je tourna la tête et vit Neville boire un espèce liquide visqueux qu'il recracha aussitôt. C'était une boisson pour ressouder les os, ça avait l'air horrible.

Quand à moi, mon poignet était en parfait état, et moi aussi.

Je peux enfin sortir. Il est quatre heures...Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il ne rester qu'une heure avant le fameux rendez-vous avec Malfoy. La boule au ventre reviens. Je dois essayer de ne pas y penser.

Je vais essayer de rester avec Neville et de lui poser un question au sujet de Luna mais la voilà qui arrive.

- Re bonjour les garçons !

- Bonjour Luna, lui dit-je, chut Neville c'est endormi, parlons moins fort.

- D'accord, alors ton poignet ?

- Ca va mieux merci beaucoup pour ton aide. Au fait tu connais bien Neville ?

- Pas de soucis, je n'allais pas te laisser agoniser, dit-elle en riant. Oui je connais bien Neville, on est sortis ensembles mais ce n'a pas marché et on est restés amis.

On a discuté pendant plusieurs longues minutes. Luna est une vraie pille électrique mais elle est très gentille et très empathique. Elle regarda l'heure et dit :

- Déjà 17 heure ? Il faut vraiment que j'y aille, à plus Harry !

17 heure ?!! Je suis en retard ! Je me précipite aux toilettes des filles.

En arrivant, il était là, assis contre le mur. Je me suis d'abord contenter de le contempler, ses cheveux, ses yeux, sa peau, sa bouche, puis il à alors tourner la tête vers moi.

Je le regarde se lever en s'appuyant sur ses mains. Ses manches sont retroussées, j'arrive à voir les veines qui parcourent ses bras.

Je frissonne.

Il est debout, juste là, devant moi. Il me regarde profondément. Il esquisse un sourire, c'est comme si il essayais de le retenir mais il n'y parviens pas.

Soudainement, il se jette sur moi.

DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant