Je n'en reviens pas. C'est presque irréel.
Je suis en train de réaliser que j'ai envie de lui plus que jamais, mais comment contrôler un tel désir lorsque c'est la première fois qu'il s'éprend autant de moi.
Il cesse de m'embrasser, je le prend par sa cravate et l'embarque au sol...on est à présent l'un sur l'autre..on enlève alors notre chemise et....je ne vais pas vous raconter toute la scène ! Le principal c'est qu'on la fait ensemble...Je suis si heureux que j'ai le sourire au lèvres !
Un peu plus tard dans la soirée je croise Malfoy, il a l'aire de m'éviter..............NANNNN, je pense pas....car on a vraiment passer un bon moment dans ces toilettes !
C'est l'heure d'aller se coucher.Le lendemain matin je vais déjeuner et je m'assois a coté de Draco et brusquement il s'en vas...hum,........nan il a sûrement une excuse.......hum il a fini de manger ou bien il heu......il heu..
AAARRFF !! Oui il m'évite mais pourquoi ça je ne sais pas...Dès que je le vois je vais lui parler.
Neville et Luna arrivèrent au même moment :- Salut Harry !! Dirent-ils tout les deux en souriant.
Nous sommes au courant pour toi et Draco- Quoi, mais, comment ?!
- Mimi Geignarde !!! S'écrit Luna en rigolant
- Chut, chut Luna... s'il vous plaît, ne dites rien à personnes !
- C'est d'accord, mais pourquoi, vous êtes mignons tout les deux ! Dit Neville fière ( on se demande pourquoi d'ailleurs )
- Car il m'évite aujourd'hui !
- Annhhh, le salooop !! Dit Luna
- ARRÊTE !!!! Je l'aime..........
J'alla dans les toilettes de notre première fois pour pleurer et il était là...en train de lire...il ne m'a pas vu alors je me suis faufiler dernière lui et je l'ai pris par la taille..je lui embrassa le coup mais il ce poussa et me regarda d'un air désolé...
- Je suis vraiment désolé Harry mais je ne peux pas continuer avec toi....
- QUOI ?!! MAIS POURQUOI ?!
- Car ma réputation est visé... Dit il en levant les yeux au ciel
- On s'aime non !?
- Oui mais...
- POURQUOI TU TE PRÉOCCUPES PLUS DE TA PUTAIN DE RÉPUTATION QUE DE NOUS !!!?!?!
Je lui ai sauté dessus et lui ai demander si il m'aimait vraiment il me dit que oui et il ajouta un "mais" qu'il mit en suspend jusqu'à sont départ de la pièce. Mimi Geignarde vint et dit de façon enjôleuse :
- Haarryyyy, si tu veux moi je suis libre hiihi hi hi hihi....
Je me suis mis à pleurer...
Puis je suis sorti et j'ai croisé Grabe et Goyle et il mon traité de salle petit PD
Alors je me suis mis à encore plus pleurer....
J'ai sauté le repas et me suis couchée... demain c'est vendredi, le week-end on rentre chez nous...Moi je n'ai pas de parents donc Neville à proposer de m'inviter chez lui ! C'est très aimable de sa part, d'autant plus que j'ai besoin de divertissement ces temps ci..[ Dsl ce chapitre est cour ]
VOUS LISEZ
Drarry
FanfictionLe jeune Harry découvre qu'il est un sorcier. Dans ce nouveau monde, il fait la connaissance de Malfoy et tout deux développent une relation très charnelle... ( Dans cette histoire Hermione et Rhon n'existent pas et sont remplacés par Luna et Nevill...