Il lève Chloé et la met par-terre.
Chloé:Non mais t'es sérieux là? Dit-elle en lui lançant un regard noir.
Chloé s'assoie à côté sans dire un mot . Le cour se passe normalement à part que Christians n'arrête pas de me regardée et comme je n'ai pas l'habitude, eh bien je baissée la tête .
Pdv de Léa.
Lucas me frappée de plus en plus ,et de plus en plus fort . Je ne pouvais plus tenir j'avais perdue énormément de poids . Alors j'avais prit ma décision. Il allait me donnais un coup de fouet mais je l'arrête à temps.
Moi:Je t'aime... Dis-je à bout de souffle.
Lucas:Haaa enfin. dit en soupirant. Nous y voilà.
Moi:O...ou..oui.
Lucas:Hee comment cela t'es venue à l'esprit?.
Moi:Je ...je.. ne sais....pas.
Lucas: Comment ça "je ne sais pas".
Moi:Heee bien...l'amour ne s'explique pas.
Lucas:Hoo et ça te vien à l'idée que maintenant?!!.
Moi:Heu.... Je .. me ..m..me voi... voilée..la face.
Lucas; Bien alors tu n'a pas intérêt de raconter ça a quelqu'un sinon je m'occuperais personnellement de toi!.
Moi:Hooo eu oui.Lucas:Alors
Moi: Dac.. d'accord.
Il me détache et me bande les yeux tout le long du trajet. Une fois arrivé il me détache et me balance par-terre.
Je rentre avec difficulté chez moi et voie mon Choupinou allongé par-terre alors je le lève ,lui donne à manger et à boire vue qu'il n'a pas du boire ni manger .
Après ça je part mangée et me lavee . Je me prépare pour aller à l'hôpital mais ,je ne vais y aller à pied après ce qui c'est passé . Dnc j'appelle un taxi et m'habille autrement pour ne pas que Lucas ,me reconnais.
Je monte dans le taxi , et arrive à l'hôpital . Je donne l'argent au chauffeur et part.
Je monte à la chambre 207 maus il n'y a personne. Je commence à stresser et à m'inquiéter, alors je descend à l'accueil .
Moi:Bonjour je cherche ma mère qui été chambre 207 vous savez ou elle est?
Dame: Hoo umm on a dû l'opéré en urgence , mais on a appeles votre domicile mais il n'y avait personne.
Moi: Hee bien je suis partie en vacances , et il n'y avait personne forcément. Mais elle va bien.?
Dame:Nous ne savons pas , elle est encore dans le bloc d'opération.
Moi:Co.. COMMENT CA "VOUS SAVEZ PAS"!
Dame:Parlez moin fort s'il vous plaît nous sommes dans un hôpital je vous rappelle , au pire attendez dans la salle.
Moi:Ok dis-je en soupirant.
Je part m'assoir sur une chaise mais je m'endors au bout d'une heure et demis.
Je suis entrain de dormir quand un médecin me réveille.
Medecin: Madame McCall.?
Moi:Mmmm heu oui pardon.
Medecin:Nous avons termines l'opération .
Moi:Hé tout c'est bien passé ? Dis-je inquiète.
Medecin:Nous l'avons sortie du comas mais son coeur peut s'arrêté d'un moment à l'autre. Je vous conseille d'aller la voir.
VOUS LISEZ
Again...
Teen FictionJe ne pensais pas en arriver là. Je le regarde dans les yeux et je vois une beauté divine, mais en même temps de la cruauté et la colère. Il me fais peur et en même temps il m'attire. J'essaye de le comprendre mais il est distant, j'essaye de l'embr...