En arrivant chez moi , je vois ma mére , par-terre qui n'avait plus de force elle ne tenait plus sur ces jambes.
Moi: MAMAN !
Maman: s'il.... te .....plaît ...cher..rie.. part... je..ne ...veux ..pas ....que tu ....Me voie..com...me ..sa !
Elle avait du mal à parler je ne pouvais pas la laisser là par-terre. Alors malgré ce qu'elle me dit je l'aide quand même. Mais elle ne voulais pas.
Moi:Hors de questions tu es ma mère et je dois t'aider.
Maman: s'il te plait...... chérie.
Moi:NON!
Après avoir dit sa je vous quelle tousse mais à un moment je vois du sans par-terre, je ne savais pas quoi faire.
Moi: MAMAN TU ...TU.. SAIGNE
Maman:Part s'il te plait.
Moi:Non je t'emmène à l'hôpital!.
Je la porte sur mes épaules jusque à la voiture. Je n'ai jamais conduit de toute ma vie , alors je me débrouille comme je peut ,mais je connais les bases. En route je la voyais, et remarqué qu'elle fermer les yeux alors je l'appel.
Moi:Mamant réveil toi!
Maman:.....
Sur le coup je me suis dit qu'elle ne m'avait pas entendu, alors je décide de la rappeler.
Moi:Maman houou réveil toi!
Pas de réaction et la je comprend quelle était évanouis alors je commence à accélérer pour arriver plus vite ... Après 1 minute plus tard j'arrive à l'hôpital,et me mère et toujours inconsciente, alors je décide de geuler comme jamais pour qu'on vienne m'aider.
Moi:AIDEE MOI ,DESUITE MA MERE ET MALADE !!.
Même pas quelque second apres plus de medecins et infirmiers arrivent , alors je les laisses s'occuper d'elle.
-Eclispe de 6h-
Cela fesais 6 heures que j'attendais un médecin et d'un coup la porte s'ouvrit.
Medecin:Melle Mccoll!
Moi:Non McCall.
Medecin : D'accord, alors votre mère ne va pas du tout bien on a du l'opère au plus vite mais......
À ce moment là je ne me sentais pas bien j'avais la boule au ventre et j' angoissais
Moi:QUOI ... quesque elle a ..?
Medecin: Comme vous le savez elle a cette maladie depuis 3 ans ....
Moi:Et alors !
Medecin:Nous devons la garder à l'hôpital.
Moi:Et pourquoi ça !
Medecin: Votre mère est dans le coma .... est il ya très peut de chance pour que elle se réveille.
À ce moment-là je n'y croyais pas elle .... elle est dans le coma ! J... je .... PUTIN c'est une blague.
Moi: je veux la voir ! Dis-je avec un ton autoritaire.
Medecin:Je suis désolée ce n'est p.....
Moi:J'AI DIT QUE JE VOULAIS LA VOIR ! Dis-je en hurlant de toute mes force.
Medecin:Dac..da.. d'accord, cham..bre 2..200...207.
Moi:Merci!.
Je monte au plus vite dans l'ascenseur... et dedans j'étais en panique.
VOUS LISEZ
Again...
Genç KurguJe ne pensais pas en arriver là. Je le regarde dans les yeux et je vois une beauté divine, mais en même temps de la cruauté et la colère. Il me fais peur et en même temps il m'attire. J'essaye de le comprendre mais il est distant, j'essaye de l'embr...