L'horreur monte en moi à une vitesse incroyable. Jamais je n'ai ressenti une peur pareille. À la minute où je m'engouffre dans les flammes, je remarque que mon rêve a refait surface. Encore une fois, j'avais espéré qu'une nuit sans cauchemar aurait pu être possible. Mais j'avais tort.
Mes jambes m'emportent à travers le feu. La lueur rouge et affable illumine mes traits en affinant mes traits ombreux. Je baisse mes yeux et remarque ma tenue. Je constate sans étonnement qu'une robe blanche enroule mon corps, moulant légèrement mes formes. Aucune chose ne change, tout est similaire. Ça en devient presque lassant.
Les flammes autour de moi murmurent des paroles inintelligibles. Elles vacillent à mon approche, frôlant mes bras et mes jambes en une chaleur exquise... Cette sensation me rappelle le contact entre le corps de Logan et le mien.
Mon cœur s'accélère, et je ferme les yeux en espérant un jour pouvoir connaître le touché de ses lèvres contre les miennes ainsi que sur mon corps... Cette seule pensée envoie une décharge électrique dans tout mon corps jusqu'à mon bas ventre, me faisant trembler comme une feuille.
Quelque chose se pose légèrement et délicatement sur ma joue, et je soulève brusquement les paupières. Mes yeux verts croisent ceux, noirs et étincelants, de Logan. Mon cœur rate un battement. Il n'était jamais apparu dans mes cauchemars rouges. Au sinon, la gaieté me donnerait envie de plonger dans le sommeil, rien que pour l'admirer...
Ses yeux aux reflets oranges sont braqués sur moi, une lueur indéfinissable au fond de leurs pupilles. Il est tellement beau, avec sa mâchoire carrée, son nez droit, sa peau lisse appelant aux caresses, ses cheveux noirs en bataille qui retombent avec désinvolture sur son front, ses lèvres pulpeuses...
Tout ce qui le constitue semble irréel et totalement inhumain. Sa beauté renversante est aussi époustouflante que la lumière fantomatique du feu. Je passerais une éternité à le contempler sans jamais trouver une seule source d'ennui au plus profond de moi.
Son corps d'Odin est drapé dans une tenue totalement noire, constituée d'un jean et d'un tee shirt moulant. Ses abdos ressortent docilement sous le tissu, emprisonnant mon regard sur eux. Je sens son corps se rapprocher du mien, et mes veines semblent parcourues par un exquis nectar flamboyant.
Ses mains se posent sur ma taille, et je frissonne : ses caresses semblent passer à travers le tissu de ma robe, me donnant l'impression d'être nue devant lui. Son visage se rapproche dangereusement du mien, et je sens son souffle sur mes joues. Pourtant, mes yeux restent figés sur son torse, la peur m'empêchant de le regarder de plus haut.
Ses doigts frôlent ma joue, tracent une ligne imaginaire jusqu'à mon menton, et le soulève. A la minute où je rencontre ses iris, je me sens fondre. Je lis un faisceau de désir dans ses prunelles. Sa voix résonne autour des murmures des flammes, rauque et suave :
- Tu es à moi.
Ces paroles allument un brasier dans ma poitrine. Je n'ai jamais connu paroles plus parfaites que celles-là. Je cherche en vain de la moquerie dans ses traits, mais la sincérité est la seule chose qui suinte sur son visage. Son visage s'approche encore et encore du mien, et je ferme les yeux.
Ses lèvres embrassent d'abord mon nez, puis mes joues. Lorsqu'elles frôlent les miennes, je gémis. Alors son baiser devient plus appuyé, et je me sens défaillir. Mon cœur se décroche de ma poitrine. Mes mains s'enroulent d'elles-mêmes autour de son cou, et je caresse sauvagement sa chevelure si douce. Son odeur masculine me rend complètement folle...
Ses lèvres si douces s'écrasent maintenant plus férocement sur les miennes. Sa langue caresse doucement ma lèvre inférieure, lui demandant l'accès. Quand nos langues se rejoignent, un son guttural sort de sa bouche. On entame alors une danse lente et érotique, qui devient vite sauvage et affreusement excitante.
Ses mains sur ma taille se déplacent sur mes hanches, et il me colle encore plus contre lui. Je me mets sur la pointe des pieds pour approfondir notre échange. Ma tête me tourne violemment, mes mains au creux de sa nuque tremblent contre sa peau brûlante.
Nous nous éloignons une demi-seconde pour reprendre notre souffle, hors d'haleine. Puis nous continuons, encore et encore. Chacun de ses baisers me rend complètement folle, au point de perdre pied. Maintenant, Logan me soutient contre son corps, sans lui, mon monde se démolirait.
Soudain, tout s'efface. Logan s'est reculé, et je failli tomber. Il me jette un regard souriant, puis il disparaît. Son corps se volatilise, et je me souviens que c'est un rêve. Juste un rêve.
Les flammes se rapprochent soudain de moi et consume mon corps. Le feu me transperce brutalement. Pourtant, je n'ai pas mal. Seules les larmes incandescentes qui perlent sur mes joues me blessent au plus profond de mon cœur. Mes yeux se ferment soudain, et je tombe dans le vide.
--------------------------------
Salut tout le monde, ça fait longtemps ! Aaaaaaaah c'est horrible le retard que je prends sur cette fiction... 😭 L'inspiration ne vient pas d'elle-même et c'est donc très difficile. 😠
Toutes mes excuses ! Je pensais être beaucoup plus active pendant les vacances, mais pourtant ce n'est pas du tout le cas. J'essaierai de faire mon possible pour publier la suite dans pas trop longtemps ! 😊
Alors, que pensez-vous de ces fameux cauchemars rouges de notre chère Alexa ? La description du baiser ? Du personnage de Logan ? 😏
Voilà voila, en espérant que ça vous a plu ! A bientôt, je l'espère sincèrement ! ;) bisous baveux mes chéris !!😋😘😂💜💗
VOUS LISEZ
Phoenix
FantasyAlexa Perkins est une jeune fille de 17 ans comme les autres, une bad-girl avec des amies géniales. Elle est affreusement attirée depuis sa plus tendre enfance par Logan Mallfay, le plus beau mec du lycée et surtout le plus populaire - synonyme d'in...