Clone.

1.2K 82 38
                                    

Je suis Sophia, un Clone. Une expérience scientifique. Mais si moi aussi j'avais des sentiments? J'ai maintenant 17 ans. J'ai vécu en secret dans un laboratoire. Seules trois personnes sont au courant de mon existence, Lauren, mon origine, Le Docteur McFear et son assistante Mia Lewis. Ce que je fais de ma vie? Je m'instruis. Mia m'apporte des livres, des films et des activités clandestinement. Chaque semaine, Le Docteur McFear fait une vérification sur mon évolution. Et Lauren, je ne la vois pratiquement jamais. Je pleure chaque jour. Pourquoi ne suis-je pas comme les autre humains normaux?

Car tu n'es pas normale, me réponds une voix à l'intérieur de moi.

Il y a dix-sept ans, le Docteur McFear et son acollyte partent à la recherche d'une personne en santé dans l'espoir de créer les Clones. Ils ont découvert Lauren qui a accepté de faire l'expérience pour quelques milliers de dollards. Une vie, contre de l'argent. Et je ne peux sortir, on ne peut découvrir mon identité. Sinon on me tuera. C'est interdit par la loi. Personne n'a le droit de traiter un être humain ainsi, de créer un clone comme cela.

Ils sont des monstres tous.

Je suis un double, une copie, une reproduction. Je m'imagine faire partie de la société. Les personnes souriant poliment à mon passage. J'aimerais avoir un ami. Mais qui voudrait comme ami un Clone? Le double d'une personne qui existe déjà? À choisir, je n'hésiterais pas à prendre la fille originale! Je me sens un intru dans ce monde. Une erreur de la nature. Lauren a maintenant 24 ans. Elle a un emploi en tant que serveuse dans un restaurant, elle a plusieurs petits copains à la fois, des parents qui l'aiment mais qu'elle ne rend jamais visite, et des meilleures amies. Quoi qu'elles se font de plus en plus rares.

Moi j'ai deux docteurs qui prennent soin de moi. Et des livres. Et des films.

Génial.

Je pourrais me sauver un jour. Et découvrir le monde de mes propres yeux. Mais je dois rester réaliste. Je ne suis qu'une Clone.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Clone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant