~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. ~
Bismillah
Bref vers 1h on s'endort enfin elle s'endorment, Moi je cogite. 1h après j'finis par me lever et aller prendre un verre d'eau. Jpasse devant Safa; elle est triste .. je l'a console et avant qu'elle dorme elle me dit :"Tombe pas Amoureuse parce que justement tu tombe .. Bonne Nuit Omri", je lui souris et repart au lit. Je réfléchis à sa phrase et me pose des questions et je sais pas pourquoi d'un coup une phrase me vient en tête, je prend mon tel et envoie un message à Safa :
À Safoushh ♥, 2h13 :
"La chute c'est dur, mais la relève c'est sûr .."Bref je m'endort et le matin ..
-Partie 10-
Le matin jme retrouve pas chez Moi . Je dhk mdrrrr . Bah le matin y a tchi, on se lèvent toutes et rituel du matin. Au moment de prendre le ptit dej' Safa me fait un clin d'oeil, sûrement par rapport au sms de cette nuit.
2 Mois plus tard :
On est en Décembre, c'est les vacances. J'ai passer dans le temps parce que il y a rien eu d'intéressant. Mais je vais quand vous dire ce qui s'est passé.
- Halim ("l'ex" de Safa) à prit 6 mois, il sort en Février Insha'Allah (Bah oui son jugement était en Septembre donc il a déjà purger quelques mois de sa peine).
- Safa, elle se remet peu à peu, elle y pense moins et bah elle est moins triste .. du moins elle en a l'air.
- Lina, bah toujours la même, c'est ma Sah et en tout cas on passent toutes nos journées avec Salima & Wiam.
- Hbiba, plus aucune nouvelle depuis la dernière fois mais askip' elle est chez sa tante à Marseille.
- Amina, on l'a voit toujours en cours mais beaucoup moins dehors.
-Kaïs, il avait fait la gl à Lina pendant une semaine ce hmar mdrrrr mais tranquille la jalousie on s'adaptent hein enfin elle s'adapte, mais sinon ça va trnkl comme d'hab et puis ils se sont beaucoup rapprocher lui et Lina.
Samir, c'est mon Reuf donc rien ne change mdrr. Ah si il a une meuf
Salima & Wiam, on passent beaucoup de temps avec elles, des filles hellaaa.
Et enfin la cerise sur le grec ..
ILIES ! Donc bah lui jtrouve qu'il s'éloignent beaucoup en ce moment je sais pas mais il est bizarre, Wiam m'a jurer qu'il n'a pas de meuf mais vzy hm .. enfin bref.
...
On se retrouvent avec les filles chez Ilies. Salima et Wiam devait nous dire qqch.
Salima - Seleeem les Blg
Wiam - Wsh wsh
Lina - Mdrrrr wsh
Moi - Tg MDRR
Salima - Toujours elle casse les délires elle mdrrrr
Moi - Jtm aussi tktHessoul on discuter puis :
- VOUS AVEZ FAIT VOS VALISES ??!
Moi - Quels valises ?
Wiam - Ah ouiii c'est ça qu'on voulait vous dire, bah en faite on va au Liban pour les vacances
Lina - Et alors ?
Salima - Ilies il vient aussi ..
Moi - Tranquille c'est que des vacances
Wiam - ...
Salima - Bah en faite on va peut être y rester y vivre 1 an ..Likez, Commentez, Partagez !
La chro est dispo sur Fb et Insta
Bisouuus !
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia ~ Le Mektoub fait bien les choses .. ou pas ..~
AcciónSonia une jeune fille normal à la Vie banal qui va finir par ressentir des sentiments pour lui ... Tout est normal ici mais attention parfois la Vie nous réserve des surprises au quelle on ne s'y attendait pas ...