•prologue•

2.4K 52 6
                                    


Coucou , vous avez sûrement vu ou entendu mon nom dans des magazines peopel ou bien à la téle ou en couveture du tmz . Vous m'avez sûrement vu dans un défilé à la fashion week ou encore sur la couverture de Paris macth ou bien Vogue , je suposse donc que la plus par d'entre vous , savez qui je suis et vous pensez me connaître .Effectivement , mes fans pensent forcément me connaitre , et même mes haters. Mais moi je vous dit , que vous connaissez rien de moi , tout est superficiel. j'ai hate de vous présenter ma vie , mes amis , mes amours , mes peinnes et surtout vous montrer qu'à travers le strass et les pailettes de mon monde rien n'est facile. Ah oui , j'allais oublié , le plus important la présentation. Moi c'est Ivy , oui vous allez vous dire : oui on sait ; mais je n'ai pas la prétentions de prétendre que tous me connaisent. Je ne vais pas par ailleur m'étendre sur une longue description sur mà personnes mes qualité j'en passe , car à travers cette chronique , je souhaite de tout cœur , que vous puissiez vous plongez dans ma vie afin de pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert . Mais bon il va falloir quand même que je vous explique , comment je suis devenue célebre.

je sais que tout le monde à hâte de savoir , comment une fille comme moi qui à grandi dans un quartier populaire à pu se retrouvé sur les plus grandes pages magazines. Comment j'ai pu avoir près de 6,5 millions de followers sur instagram , plus 1millions sur mon compte par poste et un appartement gigantesque en plein paris , ce qui est super compliqué en plus d'êtresuper cher. hahah je vous fait rêve n'est -ce pas ? Rêver donc .je vais tout de suite vous calmer non je n'ai pas vendu mon ame au diable. Non , je ne suis pas une illuminatie et je suis encore moin les influenceuse qu'on chier dans leurs tronches a dubaÏ afin d'avoir plus de tunes.

Moi j'était une jeune fille comme tout le monde sauf que j'ai eu la chance , de me faire repéré à l'âge de mes 15 ans par Karl Lagarfield un des meilleurs dans le milieu de la mode . Il m'a amené dans un monde où je me suis rapidement retrouvé mais à la fois perdu , j'ai quitter ma banlieue et j'ai commence à gagner des grosse somme , éyant vécu dans la pauvreté avoir 11K par moi dans mes début était impréssionnant. J'ai commencé ma carriére j'était mineur et vue que j'étais mineur ma mère prenez tout mon argent pour se droguer boire . A la veille de ma majorité , j'ai vraiment décidé de quitter la maison famillial de quitté ma maman , car elle devenait toxique. Malgrès que je m'en suis toujours voulus d'avoir laissé mes freres , car oui je l'avoue , ça m'a déchiré le cœur. Ma maman n'a pas hésité à encore plus m' enfoncé en me privant de voir mes frères. Car Madame été faché , car je ne voullais plus lui donné de l'argent . Je fessais ca pour son bien , car tous ce que je lui donné servé pour ses drogues. J'ai fais du mieux que je peux afin que mes freres ne puisse manqué de rien , j'essayé de leur envoyer des courses de nourriture déja faite des vêtement de communiquer avec eux via le réseaux sociaux. Je voulais avoir la garde de mes freres mais cela , allez signifié que je devais ammené ma mére en procés et j'ai toujours refuse ca, car malgres tous , c'est ma mére et je l'aime. Malheureusement , moi qui croyais ne jamais reproduire ce que maman à fait, moi qui croyais que j'était mieux qu'elle . Eh bah non , je suis moi aussi tombé dans la dépression à cause de cela ce qu'elle m'a fait subir. je suis tombé dans l'alcool la drogue comme ma mère moi qui s'était juré de jamais plongé dans cette merde. j'y étais et bien profond et je peux vous le dire j'ai faillit y reste tellement de fois. c'est pour ça je ne cesserais jamais de vous irez merci à tous ce ui me suive à tous ce qui me donne des l'amour m'encourage merci car vous m'avez aider à sortir de se trou. Mais , je remercie Dieu car j'ai eu énormémentde la chance car j'ai eu des amies aussi qui m'on pas lâcher qui mon aider a m'en sortir. Des amies qui m'ont connue avant la célébrité qui on était là même dans les moments où je commençais à prendre la grosse tête et qui ont su m'aidé . Malgrés que je m'en suis sortie , la douleur en moi était vif jusqu'aux jours ou je rencontre celui qui sera mon antidote celui qui viendra consoller mon coeur réparé mes cicatrices.

ANTIDOTE ( en pleine corection) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant