•Tu pensés m'avoir détruites ?•
India
_____________________________________________________________________________________________________________India
Vendredi 13 H
Je n'en revenais pas , j'avais l'impression que s'était une blague il veut me marier !! Moi , une femme mariée ?? J'était heureuse , car ma vie allée changer .Dieu merci je serais enfin là madame d'un homme de pouvoir ce qui rendra heureux ma famille . LOUBOUTIN DIOR CHANEL PRADA BALECIANGA je pourrais commencer à m'offrir ce genre de chose sans me soucier du prix, vous vous rendez compte??
Moi: bien sûre que oui je veux !!! "Saute sur lui "
Vince : " me mets la bague au doigt " je t'aime et je comprends que toi et moi c'est au delà de tout ça
Moi: j'attendais que ça Vince " m'enbrase "
Bien évidament j'attendais que ça car je pourrais enfin aider ma mère mes sœur ma famille. Je sais bien que vous êtes entrain de me juger , en se demandant pourquoi je ne travaille pas . J'en suis même sûre que vous dites que je suis une féneante ?! Vous vous trompez , sachez que j'ai travaillé comme une folle comme une chienne pour aider ma mère et mes sœur , mais le probléme c'est que je touchais que 1300€ et ce n'est pas assez. Je dois payer mes études les factures les cours de ma petites sœur car oui je suis la plus grande en sachant que j'ai une soeur à moi qui est handicapé et que mon pére s'est barré et ma mére ne peux plus travailler . Résultat , je m'en sortais pas j'ai du donc arrête mes études pour aidé ma famille mais même comme ça je m'en sortais pas. Vince m'a beaucoup aidé il m'a apporté un confort et au fond même si je l'aime majoritairement pour son argent , je penses que je l'aime aussi pour ça personne , je serais toujours réconaissante de son aide . De plus s'est un homme romantique quand il le veut ,attentionné par moment ,attentif et pour un sugar dady il n'était pas moche . S'est un grand chirurgien renommé mondialement en même temps il est très très ambitieux. En effets , il possède plusieurs cliniques une à los angelss une autre sur Paris et enfun une en Tunisie. Du coup , il est rarement là . Et étandonné qu'il est marié avec des enfants pour passé plus de temps avec moi il m'enmenné dans ses voyage dans son jets privé et on passé donc lui et moi des moments incroyables et magique .
_____________________________________________________________________________________________________________
VinceVendredi en Voiture 15 h
Oui j'aime cette fille elle est spécial et tellement sexy , elle a tout pour elle et aux lit s'est magique . Mais en réalité j'aime aussi ma femme tout se passe bien avec , mais le probléme c'est moi car j'aime juste trop les femmes. Je ne veux pas lui faire du mal , elle ma tous donné et s'est énormment sacrifié. Donc s'il y'a un point dont india à totalement raison , est le fait que je doit arrêter de faire souffrir ma femme. Elle mérite mieux . Mais je ne suis qu'un homme , elle ne m'excite plus , je ne sais pas elle n'a plus le truc qui me donné envie de la soulevé en rentrant . Alors qu'avec India tout est naturelle , elle pourrait avoir un sac poubelle elle m'exciterais toujours , elle à un corps de rêve une bouche oh mon dieu " je mouille mon bat" oh merde . Putin je viens de me rendre compte que je viens de faire une demande de fiançailles sur un coup de tête sans avoir réflechit , en réalité j'ai improvisé la bague ne lui étais même pas destiné, elle était destiné à ma femme pour nos 15 ans de mariage . Putin je suis une grosse merde , mais je n'est plus le choix , j'étais obligé sinnon j'allais perdre india , et je n'aurais pas supporté de la perde car s'esy elle qui me fait vibré. Enplus , le fait de l'avoir vue pleuré ma fait prendre conscience que je devais laissé ma femme. Elle étais malheureuse , je l'ais rendue la vie impossible avec mes tromperies ectétera . Mais comment dire à ma femme que je la quite ?? Hein comment putin , j'était dans des beaux draps. Il faut que je me concentre , je suis en train de conduire mais je me perd complétement dans mes pensés . J'arrive chez moi comme d'habitude la maison était impeccable , les enfants couchés , et le repas préparé . Normalement tous homme seraient heureux mais pas moi car je me rendais juste compte que j'avais une femme trop parfaite et que je ne la mérite pas .J e me dirige vers la cuisine pour me servir.
VOUS LISEZ
ANTIDOTE ( en pleine corection)
Художественная прозаIl se pose sur le rebord de mon lit, me fixe intensément avec ses yeux noir sombre et ténebreux mais à la fois si délicat et rassurants.Il soupire , comme pour me transmetre le faitqu'il allait commencé qu'il allait me punir très fortement .Que j'...