•Chapitre 16: le debut des problemes

119 9 8
                                    

Dayton Dubaï boîte de nuit 3h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dayton
Dubaï boîte de nuit 3h30

Donc c'est lui le fameux Vince pff , si elle voyait ce qui se passer il était clairement en train de flirté avec d'autre filles qui semblaient même plus jeunes que India . j'ai sympathisé avec , je ne vous cache pas que j'avais le seum (énervé) qu'elle es choisit lui et pas moi . Mais j'allais lui faire regretter , elle m'a quitté par ce que j'allais pas percé à cause de ma jambe dans le foot , si elle s'avait elle m'a donner encore plus de force . A force d'acharnement j'ai signer un contrat pro donc tous se passe bien par la grâce de Dieu, je prie jours est nuit tous le temps et je sais que maintenant c'est à mon tour  c'est l'heure de se venger Petasse !.

Jay: « me tape l'épaule » bro (mon gars) t'est la ?!
Moi: oe oe « j'étais clairement dans mes pensées «
Vince :  Putin je kiff trop mon enterrement les gars ,  eh mon gars si tu veux tu peux venir avec nous j'ai pris une grande villa y'a une chambre pour toi si tu veux bien tu m'a l'air d'être un bon gars tu as trop un bon délire . bon après y'a que des couples à la maison mais j'espère ça te dérange pas ? Tu as pas une nana toi ?
Moi: non biensûre que non , ça serait cool  non j'ai pas de nana mais j'ai une meuf en vue elle est plutôt pas mal ( sourire sur le coin )
Jay : moi qui voulais proposer de venir merci Vince  "rigole"
Vince : t'inquiète c'est rien , j'espère tu vas pouvoir nous la présenter cette fille « rigole »

Si il s'avait que je parlais de son ex femme il rigolerait moin

Moi: Après ton mariage j'organiserai un dîner je vous la présenterais mec !

Vince : chouette , bon les gars je vais prendre une autre bouteille
———————————————————————————
India
Restaurant  22h30

On était avec les filles on a profité toutes cette journée on a fait des soins un spa piscine demain on ira en formule vip c'est le cadeau d'Ivy à Atlantis the Palm monter au sommet de bure Khalifa quand même , puis avant de partir sharmen à prévus qu'on parte nager avec les requins à l'Aquarium de Dubaï mal , d'ailleurs ça me fait super peur.Le soir on va aller dans une boîte hype de Dubaï c'est dommage je me rappelle plus de nom ... bref Les filles m' avait préparé une surprise ce soir avant d'aller en boîte j'ai hâte .

Mais pour l'instant Je profiter de se moment actuelle au resto Au DUBAI INTERNATIONAL FINANCE CENTRE / BURJ KHALIFA les restaurants de luxe à Dubaï se trouvent dans les grandes hôtels. Les plats était parfait , j'étais heureuse d'avoirs mes deux meilleurs amies accoté de moi elle était merveilleuse on a traversé tellement de moment elle est moi .Sans elle je pense pas que j'aurais pue tenir seul. Elles me soutiennent sans me juger , elles ne m'ont jamais jugé vraiment jamais bon des fois sharmen enfin euu .. même Ivy , oui Ivy ! des fois plus que sharmen , enfin ... je rectifie  elle juge plus que sharmen mais bon c'est pas des critiques si vous préfère. elles me disent ça car elle veulent mon bien . Elles sont compréhensible elles ont pas toujours été la pour moi .

ANTIDOTE ( en pleine corection) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant