Chapitre 5

2.4K 133 40
                                    

Vendredi 29 Novembre,6h

---------Martina------

Héhé oui je me suis réveillé tôt pour une fois!Malgré avoir passé une très mauvaise nuit!

J'ai pas arrêté de penser à M.Blanco à ce qui c'est passer,je devrais pas me torturer comme sa mais je peux pas m'en empêcher!C'est presque automatique en ce moment...

Bon je vais essayer de me détendre en prenant une douche

J'y alla puis m'habilla et parti déjeuner 

-Salut Tini!

-Salut..

-Ça va?

Mince faut que j'ai l'air bien,je peux pas lui dire!

-Eeuh oui oui!

-T'a pas trop l'air t'es sûr?Et en y pensant même hier j'avais l'impression que t'était bizarre

C'est chiante quand une personne te connait trop!

-Non mais t'inquiète c'est que je suis fatiguer en ce moment!

-Mouais*pas convaincu*Si t'a quelque chose tu peux me le dire hein!

-Oui je sais mais là y a rien!Tu commence pas à 7h?

-Ah oui mince il est déjà 40!!Bon j'y vais à ce soir!Et du coup on pourra pas aller en boîte

-Oh

-On ira samedi peut être bon là faut vraiment que j'y aille bisou!

-Bisou

Elle parti

Bon en vrai j'étais pas déçu de ne pas y aller!J'avais pas trop la tête à faire la fête là!

Vu qui me restait encore du temps je pris mon café et me posa devant la télé en zappant les chaînes sans m'intéresser au contenu

Tu pense encore à lui heiin!Mais arrête là je pensais même plus à lui..Ah mince alors!Mais comme sa on va pouvoir parler!Parler de quoi?J'ai pas envie quoi que ce soit..De M.Blanco à ton avis,ah bah j'ai encore moins envie d'un coup!J'espère que t' a pas oublié ce que t'a dit!Euh j'ai dis quoi?Que tu l'inviterais à sortir après le travaille!Ah mais je crois j'ai changé d'avis,c'est trop directe je pense!Mais non c'est super!

Je regarda l'heure

Bon si je continue à te parler je vais être en retard!

Je pris mes clés,ma veste mon sac puis je partis

Quand j'arrivais en bas de chez moi je vu une voiture 

Je vu la vitre qui se baissait et vu..M.Blanco?

Je clignais des yeux au cas où c'était pas moi qui imaginait mais c'était bien lui!

Je marchais jusqu'à lui

-Qu'est-ce-que vous faites là??

-Ah j'allais vous envoyez un message!Je suis venu vous cherchez,pour que vous soyez plus en retard

-Ha ha mais je suis à l'heure là mais merci d'être venu quand même

MAIS QU'EST-CE-QUE TU FAIS C'EST UNE CHANCE DE LUI PARLER!!Ah ouais..

-Vous allez pas faire le chemin toute seule alors que je suis là?

-Bon si vous insistez!

Il sourit puis m'ouvrit la portière à côté de lui

Je m'assis m'attacha puis il roula

Bon est-ce-que je lui en parle?Je lui dis quoi au fait?"Hey M.Blanco en faite vous savez quand on est tombé en épluchant des patates on a faillit s'embrasser vous vous souvenez?!"..Non mais je peux pas,je peux pas!Y va pas vouloir et puis pour lui ça se trouve qu'il a rien remarqué et qui c'est rien passé pour lui...

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant