"Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux aux quels nous avons survécu..."
-He mais attend! Comment t'as su que je partais? Qui te l'a dit?!
Je le vois hésité, est-ce-qu'il me cache quelque chose ?
- Ne me dit pas que c'est William !
-Ouais c'est lui! Il s'inquiétait pour toi, donc il ne voulait pas que je te laisse seul.
-Il abuse! Je suis assez grande!
-Oui mais t'es sa protégée donc arrête de parler et ouvre un film.
Je déteste quand on me donne des ordres donc emmerdeuse que je suis je ne l'ai pas fait mdrr.
-He non! Avec le sourire qui va avec
bien sûr.-T'es chiante quand tu t'y mets
Il me prend de force mon ordi et ouvre un film, et devinés lequel ? "Creed" non sérieux j'aime trop ce film, avec Sylvester Stallone bref j'arrête Ahahaha.
-Ouais bah t'as de la chance que j'aime ce film...
Je m'arrête de parler par ce que si je continue sa ne finira jamais. 10 minutes après que tous le mondes se soient installé, nous avons décollé et je vous mentirais si je disais que je n'avais pas peur. Enfaite j'ai peur mais j'ai pas peur, je sais c'est bizarre, j'aime bien prendre l'avion mais dès qu'il y a des turbulences ou autres bah j'ai peur. Et je vois très bien l'autre à côté de moi me regarder du coin de l'œil prêt à exploser de rire, quel con je vous jure, et après sa ce dit meilleur ami.
-Sérieusement ? Dis-je d'un ton blazer.
Et deviner ce qu'il sait passer juste après que j'ai dit sa. Il a Explosé de rire cet imbécile, et franchement son vieux rire je vous en parle pas, toutes les personnes autour de nous le regardais de travers. Je vous dis il lui en faut pas beaucoup à lui pour rigoler. Je me rappelle une fois quand j'étais encore au QG il avait voulu faire une blague à William. Attendez je vous ai pas dit qui c'était William, alors professionnellement c'est notre boss, le directeur du QG et avant de diriger le QG il était le directeur de la CIA, c'est un agent secret très réputé, il est connu de tous les autres services secrets et les fédéraux autant vous dires qu'il ne faut pas lui faire chier, c'est une personne très stricte, très...Comment dire, flippante? Ouais voilà, je l'ai déjà vu énerver et même si n'était pas contre moi j'ai eu peur hein je vous laisse imaginer. Et personnellement c'est comme un oncle pour moi je l'aime beaucoup, je le connais depuis mes 11ans. Je faisais de la boxe depuis très jeunes par ce que j'aime ça (logique non?) et le responsable de la salle était un très bon ami à lui et il venait souvent et il m'avait repéré depuis ce temps-la. je savais pas vraiment qui c'était mais il regardait souvent comme je m'entraînais et me débrouillais et quelque temps plus tard le responsable à commencer à me donner des cours privés à mon plus grand plaisir et 1 ans après c'est lui le fameux monsieur grand, imposant et flippant qui me donnait des cours. J'avais du mal au début par ce qu'il m'entraînait durement je savais pas pourquoi mais moi ça m'allait, je prenais de la force et surtout de la technique puis petite à petit il me posait des questions, essayait d'apprendre à me connaître est de fil en aiguille (ça se dit hein?) c'est devenue mon mentor, mon protecteur. Il m'a appris beaucoup de choses et je le remercierais jamais assez, même avec son emploi du temps chargé il était là quand j'en avais besoin et surtout quand j'étais dans la merde. Une fois je m'étais faits prendre avec Jason à escalader les murs et bâtiment du quartier et les voisins c'étaient énervé et avait appelé la police, on devait avoir 13ans et ils nous avaient emmenés au poste, du coup je l'ai appelé pour qu'il vienne nous chercher bon j'avais passé un sale car d'heure mais pas plus que si ça aurait été ma mère😂. C'est là que William et Jason se son rencontrer pour la première fois. Puis vers mes 14ans il a commencé à m'apprendre d'autre technique de combat et je ne vais pas vous mentir j'en ai bavé avec lui mais j'aimais sa je n'ai jamais compris pourquoi il me donnait autant d'importance et quand je lui demandais pourquoi il m'aidait et m'apprenait autant..
8 ans avant/salle de boxe
-Will, je peux te poser une question.
-Hmm, dit toujours gamine.
-Pourquoi moi? Enfin tu fais beaucoup pour moi et je voudrais savoir pourquoi?
-Patiente encore quelque temps et tu sauras.
-Mais tu me dis toujours sa, je veux savoir moi aussi! Dis-je en faisant mine de bouder
-Tu me rappelles quelqu'un à qui je tenais énormément, tu me fais penser à elle t'es manière de petite fille, ton caractère de chieuse, mais aussi ton courage, ta gentillesse et ton grand cœur...Et tu as aussi beaucoup de talent et de force pour une gamine de ton âge, tu es très intelligente!
J'étais choquée, cette mini déclaration me laisse sans voix. il m'a jamais beaucoup parlé de sa vie privée, il est très réservée même un peut trop parfois ahaha, mais ce qu'il m'a dit la à fait naître en moi d'autre question.
-Et c'est qui cette personne ?
Il me regarde quelques instants se relève et me dit:-Ma fille. Dit-il sans une once d'émotions.
Il prit c'est affaire et partis me laissant comme sa avec plein de questions dans la tête, il avait une fille? Mais que lui était-il arrivé ?
À ce jour je ne sais toujours pas là raisons et je préfère attendre le moment venu.
(petite parenthèse, l'historie ce passe en Amérique, William est un Afro-américain et il est marié avec Kaleyna. J'expliquerais le reste au fur et à mesure.)
2 jours après mes 18 ans, il me dit de descendre en bas de chez moi, arrivée en bas, il me dit de monter dans la voiture, une fois monter il me tend un paquet cadeaux.-Ooh Will merci beaucoup. Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Doucement gamine ahahaha bon attache ta ceinture on a de la route à faire.
-On va où? Dis-je en déballant mon paquet cadeau.
Et là je vis un collier, style plaquette de l'armée très jolie avec mon nom, mon prénom et un genre de code barres.
-Merci beaucoup Will, il est trop beau, mais il sert à quoi le codes barres ? Tu vas me vendre à la superette du coin? Dis-je en riant aux éclats à ma blague pourrie.
-Pas mal petite ahahaha mais non ce code barre sert...
Hello les filles, j'espère que le chapitre vous a plus, et je suis vraiment désoler pour la loooongue attente que vous avez eu mais je vais me rattraper.
Cette partie et celle qui suit vont expliquer comment Zayrha entrer au QG, voilà si vous avez des questions n'hésitez pas 😄.Xoxo 💋
VOUS LISEZ
Incomplète..
RomanceUne femme forte, tombé à cose d'un amour sans avenir. Redevenir la personne qu'elle était avant pour elle, est la seule solution, et surtout ne plus avoir à faire aux cercles vicieux de l'amour. Mais une rencontre va peut-être bouleverser son plan...