"La fierté vous rend plus fort et tant pis si elle ne vous rend pas heureux.."
je vérifie qu'ils ne manquent plus rien, que je n'ai rien oublié et je boucle mes valises.
Aujourd'hui c'est le départ, je m'en vais, je retourne au centre, mon QG enfin, à tous ceux qui travaillent là-bas. Je vous l'est pas dit précèdement mais je travaille pour les services secrets, ce monde cruel comme certains le diront, mais, moi, j'aime ça enfin, je me sens bien là-bas, je pense à d'autres choses, cela peut paraître bizarre pour une fille, moi je trouve que nous tant qu'on est bon dans son domaine moi ça me va. Je suis la meuilleure du QG et sa je le dois à moi-même, il paraît qu'ils ont trouver quelqu'un à ma place après mon départ d'il y a 2 ans de sa. Et si vous vous posez la question, oui, je pars à cose de lui, c'est vrai, je veux pas l'admettre mais c'est dur de rester là, de passer dans certains endroits où nous étions la plupart du temps, c'est dure j'étouffe ici, tout me rappelle lui, j'y arrive pas j'ai essayer mais, là, je suis déterminé, je vais l'oublier, même si pour cela il faudrait que je sois sans coeur, je le serais.
Après avoir fait mes au revoir à la mama, je monte dans la voiture avec mon cousin. Bien sûre ma mère ne sait rien de tout ça, enfin le QG et tout le tralala elle pense que je vais en tournée avec ma team de danseur, et oui il a bien fallu camoufler tout c'est secret et vu que j'aime danser depuis mon jeune âge, c'était vite trouvé.
Il est 10h du matin et nous sommes en route pour l'aéroport. C'est le silence complet dans la voiture, je sais qu'il connaît la cose de mon départ mais j'ai trop de fierté pour pouvoir l'admettre, et je sais que si je commence à parler, le sujet va direct en venir à sa, donc, je préfère me taire.
Je me suis pas vraiment présenté, alors je m'appelle Zayrha, j'ai 21 ans, je suis ni trop grande ni trop petite, J'ai les cheveux bruns bouclés, on m'a souvent dit que ma morpho était X mais bon pour moi c'est un corps quoi, j'ai des formes là où il faut, j'ai des yeux bruns en amande, enfin voilà, vous verrez le reste dans la suite de l'histoire.
Arrivés à l'aéroport, il park la voiture et nous prenons les valises, et étant une fille qui se respecte j'en prends beaucoup mdrr bah quoi ? On sait jamais et vu que je vais y rester un bon moment, et bah je prévois en avance. Les bagages enregistrés on décide d'aller boire et manger un quelque chose. Arrivé en haut en commande et évidemment monsieur et sa fierté à deux balles veut payer. On mange et boit mais c'était quand même assez tendue à table jusqu'à ce qu'il parle.
- Alors ?
- Quoi?
- pourquoi ce départ précipité ?
Voilà, je savais qu'il allait parler de sa, j'aurais dû prendre le train pour venir, mais avec une maman têtue comme j'ai c'était genre impossible mais bon.
- on a le concours pour le mondiale donc je préfère qu'on s'entraîne à fond pour être au top.
- tu crois vraiment que je vais croire à ce mensonge qui tien pas debout ?
-...
- Tu pars à cose de lui c'est ça ? Et ne me dit pas le contraire, je t'ai vu dans tout t'es états avec lui! Ça me fout les nerfs je te jure, j'aurais dû l'en empêcher, lui donné une bonne leçon, mais Dieu sait où il est là Ave..
- stop! Si t'en connais la cose pourquoi tu remais sa?
- parce que ça m'énerve de te voir partir à cose de lui.
- je veux changer d'air, c'est tout.
Il n'a pas eu le temps de parlé que son téléphone sonne, il répond, parle de je ne sais quoi et raccroche.
- bon je pense que c'est l'heure pour moi de partir.
Il hoche la tête et nous nous levons de la table pour partire jusqu'à la porte de contrôle. Arrivé devant il me prend dans ses bras, et me donne plein d'indication mdrr en gros à ne parler à aucun garçon, ne pas parler aux inconnus bref il s'est très vite calmé en lui rappelons que j'avais quand même 21ans. Les au revois fait je prends mon sac et passe les porte de sécurité, vous connaissez sûrement cette galère mdrr.
Arrivée à la salle d'embarquement j'attends comme une débile, je décide d'écouter de la musique en attendant l'ouverture. Les portes enfin ouvertes je rentre dans l'avion, et cherche mon siège, une fois trouvé je m'assoit , heureusement pour moi il n'y avait personne à côté, ça me permet de me mettre encore plus à l'aise. En attendant le décollage je mis en route mon mac pour pouvoir regarder mes séries, mais je sentis une présence à côté de moi, je sentais que la personne me fixait, j'essayais de regarder discrètement mais en vain. Quand d'un coup..
- Aloors sale grosse tu pars sans moi ?! On avait dit quoi ? Prochain retour ENSEMBLE !!
He merde! Je l'avais oublier, avec toute c'est histoire en ce moment je n'ai plus la tête à ça.
- heu.. Bah.. Tu sais... comment dire...Ça va ? Avec le plus beau de mes sourires.
- tu crois que tu vas me faire un de t'es sourire et hop j'oublie tout ? He bah non!
Ah mais je vous l'ai pas présenté, c'est Jason un gars de ma team au QG, et mon meilleur ami. Vous devez vous dire que c'est bizarre que je ne l'ai pas prévenue mais, je sais pas j'avais envie d'y retourner seul, mais visiblement c'est IMPOSSIBLE avec lui. Mais d'ailleurs je me demande comment il a su que je partais..
- He mais attend! Comment tu sais que je pars ? Qui te l'a dit?!
Je le vois hésité, est ce qu'il me cache quelque chose ?
- Ne me dit pas que c'est...
Voilà la suite les filles, je sais j'ai pris du temps, mais je savais pas si vous aviez aimé donc, j'hésitais à faire la suite.
j'espère qu'elle vous aura plu, partagez à fond pour que l'histoire continue.Xoxo 😘
VOUS LISEZ
Incomplète..
RomanceUne femme forte, tombé à cose d'un amour sans avenir. Redevenir la personne qu'elle était avant pour elle, est la seule solution, et surtout ne plus avoir à faire aux cercles vicieux de l'amour. Mais une rencontre va peut-être bouleverser son plan...