✒Première Page✒

273 47 37
                                    


Hey salut salut toi~
Bienvenue dans mon premier livre
Ici t'y trouvera un peu au début des présentations des différents  mangas que j'ai beaucoup apprécié puis je te ferai découvrir ma passion:             <<le dessin >>

Alors à toi de voir si tu veux regarder jusqu'au bout ! >~<
Je ne mord pas tkt ....enfin 😏

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Yamada-kun to 7-Nin no Majo

Auteur: Miki Yoshikawa

Type: Shonen

Genre: Comédie, Romance, Fantastique, Mythe, Amour, Amitié

Studio d'animation: Liden Films

Année de production: 2014-2015

Durée: 12 épisodes

Statut: Terminé

~ Yamada est un jeune lycéen délinquant qui fait peur à tout le monde au point de ne pas avoir un seul ami. Sa vie bascule du tout au tout lorsque par le plus grand des hasards, il tombe dans les escaliers de son lycée avec Shiraishi, une élève aussi belle qu'intelligente. Lorsqu'ils reprennent leurs esprits, ils remarquent avec surprise qu'ils ont échangé leurs corps... Cet événement n'est néanmoins que le début d'une longue série de mystères se déroulant au sein même de l'école. ~

Mon avis personnel:

Franchement j'ai adoré. Ce que j'ai ris c'est abusé, en commençant par l'humour et en regardant la série on n'en décroche plus. Personnellement en 2 jours j'avais fini les 12 épisodes. Au début je pensais que devoir échanger nos corps ce n'était pas top mais en avançant dans les épisodes je n en pouvais plus tellement c'était drôle. Ce que j'ai aimé le plus ce sont les musiques et l'histoire dans son contexte est vraiment bien. Ce qui n'est pas mal du tout aussi c'est que chaque personnage est différent de l'autre ( les moments qu'ils passent et leur passé aussi le sont) chacun a son rôle à jouer et à sa personnalité, ce qui fait que ça vous donne envie de continuer a regarder. Il y a quelqu'un que je plains vraiment dans ce shonen c'est Yamada: devoir embrasser tellement de personnes à la fois c'est énorme ça xd, quel petit chanceux celui-là !!!

J'espère que vous partagerez mes impressions.

Bisous à tous <3!!!

A suivre~

❴My Creative World❵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant