★Coupinne★

112 23 11
                                    

!! Bonjour tout le monde alors je sais que ce n'est pas un manga ce que je vais poster mais la personne qui à écrit cette histoire, je ne la connais pas depuis très longtemps mais je l'apprécie beaucoup alors je voulais vous faire partager ce qu'elle avait fait. (#^_^#)
J'espère que ça vous plaira sur ce bonne lecture :*

**************************************
Auteur: @EternaalRose

Titre: "Lycée? Nan! De Fairy Tail? Voui!"

Nombre de partie: 48 :3

Résumé :

Ohayo les gens! C'est l'histoire de jeunes mages qui ne se connaissent pas du tout et vivront une vie de lycéen(ne) pas tout à fait banale...Coup de coeur, de blues mais vous y trouverez surtout de la joie. Sur ce bonne lecture ❤.

Mon avie:

Alors voilà je sais que ce n'est pas grand chose ce que je fais mais cette histoire m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé trop kawaii , différente des autres histoires sur fairy tail que j ai lu et surtout drôle et simple :*). Peut être que cette histoire est finie mais ça je m'en moque moi je l'ai apprécié et j'en ai dévoré chaque partie ^^ .
Alors coupinne je sais que tu as abandonné ton histoire mais je peux te dire que les 50k personnes qui ont vu ton histoire ne l'oublieront pas et qu'ils l'ont énormément aimé. Alors surtout ne t'arrête jamais d'écrire.
Bye Bye ma belle (^_^) ^*^

Voilà bisouu tout le monde ^*^

❴My Creative World❵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant