8 Janvier 2017
Il est 23h20 , je suis dans ma chambre et je t écris parce que je n'ai personne à qui parler . Je n'ai pas d'amis , pas de père,une mère alcoolique et droguée et pas de petit copain. Aujourd'hui on s'est moqué de moi comme touts les jours de la semaine . Il y a une fille au lycée, elle s'appelle Cary, elle est super belle , j'avoue, mais, c'est aussi la pire petasse que je connaisse . Elle et ses copines passent leur temps à me m'humilier. Ce matin elle ont rigolé comme des dindes sur ma tenu vestimentaire critiquant mon pantalon. Cary à criée si fort que tout le lycée s'est retourné sur moi et à rigolé.
- hey regarder moi ce cul de babouin entouré de fleurs wouahhh il est trop tendance ton pantalon Maria .C'est vrai que je n'ai pas forcément un physique de jeune fille anorexiques. Mais je n'y suis pour rien.
-va te faire foutre Cary ! Lui ai je répondu mais si doucement que personne ne m'a entendu.Je suis petite, je ne mesure qu'1m56 pour 70 kg . J'aurais tellement aimé avoir le physique de Cary grande et mince . Peut être devrais-je faire comme elle ? Me faire vomir à chaque gros repas ? Ou ne manger qu'un bout de pain?
J'ai déjà essayé de maigrir mais j'y arrive pas . Je n'ai pas assez de force, je suis faible de toute façon, c'est ce que me répète en boucle ma mère :
-Maria, tu ne sais pas te défendre soit plus forte. C'est de ta faute si tes amies sont méchantes avec toi. C'est bien fait pour toi.Si seulement tu pouvais parler cher journal. Tu m'expliquerais pourquoi c'est aussi de ma faute quand les amis de ma mère essayent de coucher avec moi . Ma mère dit que j'invente des histoires que ses amis sont parfait .
-Mouai parfait , tu parles . Ils boivent avec elle jusqu à être complètement saoul et ensuite une fois que ma mère dort, il force la porte de ma chambre et commence à vouloir glisser leur mains entre mes cuisses .
Heureusement que j'ai assez de force pour les mettre à la porte. J'aimerai que tout s'arrête .
Me couper les veines,sauter dans le vide ou les médicaments ?
Je n'ai pas encore décider qu'elle méthode j'allais utiliser pour partir enfin de cet enfer .
Mais je sais cher journal que je vais mourrir .
VOUS LISEZ
In love with death
RomanceMaria est une jeune fille malheureuse , harcelée et mal traitée par sa mère alcoolique et droguée. Elle ne veut plus vivre jusqu au jour où elle rencontre Maxime, un jeune homme populaire au passé étrange que va t elle découvrir sur lui ? Qui est i...