Nous ... avons perdu ?
Contre l'équipe de Karasuno...?"C'était un bon match..."
La phrase qui nous avait fait tous craquer, même Iwa-chan pleurait.
... tout ça m'avait étonné, même si dans un sens je m'y attendais.Je me souviens... Je lui avait donné une tape sur le dos, comme pour l'encourager. Car, autrement, si je lui avais dit quelque chose, j'aurais moi-même craqué.
Et je ne voulais pas que les autres me voient dans un état pareil, je devais être fort.
Je suis le capitaine d'Aoba Johsai après tout...!
C'est mon devoir de les motiver..!
C'est mon devoir de sourire...!.... .... ....
Quelques jours étaient passés, et cela faisait déjà deux jours que nous avons repris les cours, j'étais souriant comme à mon habitude, je "flirtais" avec les filles sans vraiment leurs y accorder une très grande importance... Mon attention est sur tout autre choses.
Pendant la pause déjeuner, je décidais d'aller vers le gymnase pour faire quelques services smashés.
"...Nngh..!!"
J'avais l'impression de me libérer d'un poids à chaque service, mais en meme temp , ça me remémorait aussi notre défaite contre eux, et surtout contre "Tobio-chan".
Je continuais, encore et encore, encore et encore.... Je voulais tout casser, me libérer, cette colère je voulais la libérer...!!
Je me dis toujours : "If you're going to hit it, hit it until it breaks." Alors je le fais."Eh?!"
Le ballon avait touché le filet.
"*Halète* .... Merde! *Halète* *Halète*"
Je finis par m'effondrer au sol, le frappant avec mon poing, de toute mes forces... même si je me force à sourire, même si d'y habitude j'y arrive... Je n'arrive jamais à exprimer les autres émotions comme celle-ci... Je ne sais même pas si c'est de la colère, de le tristesse... peut être de la frustration?
"Oi. Qu'est ce que tu fous KusOikawa ?!"
... Iwa-chan.
"Ah !"
Je me mis dans une position aguicheuse très mal faite.
"Je nettoie le sol ça ne se voit pas ?
Dis-je en rigolant, un sourire collé sur le visage."Te fous pas de moi Gusu-kawa !
Je vis un pied s'approcher de moi avant de sentir la fraîcheur d'une chaussure mouillée par la pluie sur mon beau et magnifique visage.
-Itaiiiii !!!! Iwa-chan ! Pourquoi t'es si méchant avec moi !?
Hey, si tu n'arrête pas de froncer les sourcils, ta popularité auprès des filles va encoooore baisser Iwa-chan ! C'est un conseil d'ami !- Toi alors..!"
Son pied forçait de plus en plus sur ma joue. Ce qu'il peut être brusque parfois..! ... Non.
Tout le temps en fait."Bon, t'a pas répondu, qu'est ce que tu faisais ?
-Bah je viens de te le dire ! Je netto- Itaiii !!
Et encore un coup! Yeay!
-Sérieusement, KusOikawa !
- Je m'entraine aux services smashés ..! ... Puis ensuite, j'ai décidé de nettoyer le so-...ol !
Bon cette fois j'ai eu le réflexe d'éviter un autre coup d'Iwa-chan.
Et toi Iwa-chaaaan ? Tu es venu m'encourager ?-Rêve pas trop Gusu-kawa ! Je suis juste venu parce que j'entendais des "Nngh !" et des bruits de ballon de l'extérieur.
-Mmph..! J'avais fini de toutes façon, je vais tout ranger...! A plus Iwa-chaaaan !!
-Pourquoi tu te forces ?"
Je le regardais étonné, puis fini par me retourner, lui tournant le dos.
"Pfft, qu'est ce que tu raconte Iwa-chan ? Hahahahaha !
-Arrête tes conneries, je te connais depuis qu'on est petits, tu ne peux rien me cacher.
-...Je vais rangeeer !
-KusOikawa !!"
Il me tira brusquement vers l'arrière et m'attrapa par le tee-shirt, je lui faisait face. Je déviais le regard, je ne voulais pas l'affronter...
Je ne voulais pas le regarder: juste par pure fierté.
Car, si je le regardais, il allait lire en moi comme dans un livre ouvert... et ça, je ne le veux pas."Iwa-chan... Lâche moi s'il te plait..! Je comprends rien à ce que tu me dis !
- Moi, au contraire je crois que tu comprends trèèès bien ! Alors arrête de jouer les durs, Ok ?! T'a le droit d'être déçu après notre défaite contre ceux de Karasu-
- Tais toi ! Je ne te suis pas... Et puis, en quoi ça te concerne si je suis déçu ou pas, huh ?!
-En quoi ça me concerne ...?! T'es le capitaine du club oui ou non ?! Tu es aussi mon ami d'enfance... et tu ose me dire "en quoi ça me concerne" ?! T'es con ou quoi ?!
Ton ami huh...?
- ...
- .... Je vais te laisser, les cours vont bientôt reprendre, mais j'te laisserais pas dans un état pareil! A la fin des cours on rentre ensemble, à plus KusOikawa !"
... Il sortait du gymnase avec son regard énervé de d'habitude... il me laissais seul après cette engueulade.
"Lui alors...!!!"
Je donna un coup de pied dans un des ballons par terre...
Pour me rendre compte ensuite que je devais aller le ranger..."Merde...!!"
........
... Je rentrais dans le bâtiment principal pour reprendre les cours habituels, lançant des "Hey ça va !" pendant le trajet; toujours avec le même sourire.
Je m'assis et attendis la fin des cours... Je réfléchissais à ce que m'avais dit Iwa-chan dans le gymnase, je n'arrivais pas à me concentrer..!!
"Putain..!!" Me dis-je en me claquant les joues.
-Hum, Mr.Oikawa ? Vous allez bien ?
Me questionna le professeur.-Hein ? Ah ! Heu, O-oui..!!! Hahaha !"
Dis-je en rigolant de moi même avec le reste de la classe...
VOUS LISEZ
Hidden Feelings
FanfictionNous venons de perdre contre l'équipe de Karasuno. Toute l'équipe est dépitée, triste, en colère... La défaite est quelque chose de très dur à supporter. Mais je dois sourire et leur remonter le moral, en tant que capitaine je dois le faire...! Sino...