Iwa-chan...

248 22 4
                                    

"Iwa-chan je..."

Je t'aime.

Je sentais mon cœur battre la chamade, je lui avais pris le visage, le rapprochant ainsi du mien...
Il ne comprenais rien, vu la tête qu'il tirait.
Qu'est ce que je faisais?
Je le regardais dans les yeux, touchant sa peau de mes mains, nous étions si proches... si proches.
Je me rapprochais petit à petit, je pouvais sentir sa respiration, il avait l'air perturbé.

Je ne devrais pas...

"Gomen Iwa-chan, on va s'arrêter là...! Nee~? B-bye byyye !"

Je l'abandonna, courant vers ma maison, quelque mètres plus loin.
Qu'est ce qu'il m'a pris ?!
Je courais le plus vite possible, et, ayant du mal à garder mon sac sur l'épaule, je le mis en bandoulière. J'étais déjà essoufflé mais je ne voulais pas avoir à faire à lui après... ça !

J'étais si proche de son visage, si j'avais eu, ne serait-ce qu'un peu plus de volonté, j'aurais pu....

"Aaargh..!!!!"
Je me pris le visage avec mes mains, je devais être rouge tomate...!

J'arrivais enfin devant le portail de ma maison, je poussa un soupir.
Je m'accroupis devant, posant la tête sur mes genoux, cachant ma figure embarrassée...

Pourquoi j'ai fait ça..?! Comment pourrais-je le regarder dans les yeux maintenant ?!

Ah... Je suis vraiment.... idiot.

"Oikawa."

Hein..?
Cette voix...?!
Je me leva, lentement, puis me retourna.

"Iwa-chan..? Pourquoi tu..?

- ..."

Il avait l'air essoufflé, il avait couru ?

"-Hum... Iwa-chan...? tu..?

- Tais toi..."

Je fus surpris par ce "tais toi" soudain... Il baissais la tête, je n'arrivais pas a voir son expression... il s'approcha rapidement de moi.

"N-non !"

Je me protégea le visage par pur reflexe.
L'habitude qu'il a pris de me frapper, bah ça donne ça...!

"..."

Il me fis baisser les main, me laissant découvrir son visage... et me fixa
Droit dans les yeux, je n'avais jamais vu une telle expression sur son visage, je fus étonné...

"Iwa-ch..."

Huh?Huuuuuuuh?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Huh?
Huuuuuuuh?

De quoi...?! Hein ?! Iwa-chan ?! De... de quoi ?! Nous... Hein ?!

"Nngh ?!

-..."

Il me poussa et je tomba par terre. Il s'essuya la bouche et tourna la tête, fuyant mon regard étonné.

"Tch...

-I-i-i-iwa... chan..?!"

Je me couvris la bouche, j'étais rouge pivoine...
Je ne comprend plus rien ça y est. Mon cerveau a eu un bug.

Pourquoi il...?
Je n'ai pas rêvé...?

"Pourquoi tu m'as....?"

Pourquoi tu m'as embrassé...?!

Hidden FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant