PRÉSENTATION.

1K 25 4
                                    


🚀Salem tout le monde 🚀

Donc je vais écrire une chronique c'est une chronique réel/fictif (c'est à dire que y'a des truc qui ce sont vraiment passer le reste ce sera inventer )(par contre je change les prénom et quelque truc).j espère que sa vous plaira.

Donc moi c'est Kayna j ai 17 ans je suis Marocaine du côté de mon daron /algerienne du côté de ma daronne .j ai les cheveux lisse brun .j ai les yeux vert marron (comme tt ma famille ) . mes cheveux m arrive jusqu'au bas du Dos.

sinon j'ai 1grandes soeur mariée .elle s appelle Nawel 2enfant elle a 25ans y en a un il a 4ans l autre 8mois. elle habite au nord .donc je ne la vois pas souvent.elle est voilé mashallah. (je vous présenterait peut être mes neveu par la suite )

Sinon j ai un grand frère il est très grand maigre un peu musclé (je vous mettrais des photos qui nous ressemble le plus possible)(y s appelle ilyes) avec mon frère c'est bizzar des fois on rigole on se parle souvent sec des fois on se calcule pas même si on vit ensemble bref il a 23ans.(le seul frère).. j ai une petite soeur trop chiante WLH elle a 9ans elle a les cheveux tt lise. elle s'appelle sawsen.
voilà je pense que j ai fait le tour de ma famille sinon les shab j ai une équipe que vous decouvriré par la suite sinon le reste c'est juste des conessance.


(VOTER SVPP ET DITES MOI CEUX QUE VOUS EN PENSER DEJA , ET DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE FAITES PAS ATTENTION !!)

Chronique De KaynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant