Retombé en enfance

913 43 8
                                    

Pour cet OS Cecil n'est pas présent ( dsl 😢 ) . Ils sont tous les personnages principaux ( les Starish et tp ) . Voilà Bisous bisous 😘

Cela fait maintenant 2 ans que je suis à l'académie Saotome , ça fait également 1 ans que je suis une professionnelle mais même maintenant je vis toujours à l'académie . Pourquoi ? Et bien parsque certaines personnes me manquerais si je partais : les Starish et les Quartet Night .
Je suis vraiment heureuse , je m'entend à merveille avec eux et je suppose qu'ils m'apprécient ( NDA : Pour eux tu es plus qu'une simple amie 😋 ) .
Bref tout est parfait .

Un Samedi matin alors que les Quartet Night sont en voyage , j'entends des pleur venant du dortoir des garçons.

Tp : - Mhhh ?!

Je me lève pour aller voir qui est le petit garçon qui pleure en ce moment même.

Tp : - QUOI ?!?!?

J'ai bien suivi les bruits de pleur et deviné où ça m'a amener , devant la chambre de Natsuki , Shô et de Ai ...
Je toque , peut être qu'ils ont trouver un petit garçon perdu ? Eu... non pas au sein de l'académie .

Tp : - Bon quand faut y aller faut y aller !

Je rentre vu que personne ne ma répondu et que personne ne m'ouvre non plus . Je me dis qu'il sont peut être aller chercher quelqu'un d'autre pour les aidés.

Tp : - Heinnnnnn ?!?!?! I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !!!!!

Je rêve un mini Natsuki et un mini Shô. Le Natsuki de poche est en train de pleurer. Il y à deux explications possibles :
- Soit je suis à moitié endormi.
- Soit l'eau de la cantine est mélangé à de la Vodka EXTRA forte .
J'opte pour la première solution alors je referme la porte , je me pince ...

Tp : - Outch !!!

Je suis bien réveiller . Je me tapote les joues au cas où et je rouvre cette porte .

Tp : - Nonnnnn !!!

Je voit toujours les 2 minis copies conformes de Shô et de Natsuki.
C'est impossible que ce soit dû à l'alcool je ne boit pas ...
Rahhh le Natsuki pleur toujours. Je me dis que je vais quand même le consolé, non parsque mini Shô n'est pas plus doué que grand Shô pour consolé Natsuki ( qu'il soit petit ou grand d'ailleur ) .

Tp : - Natsuki ? * voix douce *

Natsuki et Shô relèves la tête .

Natsuki : - Tp * pleure dans tes bras *

Après 20 minutes Natsuki s'arrête enfin de pleurer. Tout ça à cause d'un poussin !!!
Plus le temps passe plus je me dis que si ce n'était pas les vrais Shô et Natsuki ils seraient revenus , non ?
Les 2 rigolos se sont endormi , ils faut dire que Shô aussi m'a donner du fils à retordre. Il sautait de partout , se balançait sur les portes manteau , il à même failli détruire l'ordinateur de Ai .
Je vais aller voir les autres ils pourront m'aider ( enfin j'espère ) .

J'arrive devant la chambre de Otoya et de Tokiya. Je toque.

Tp : - oh !

La porte s'ouvre mais je ne vois personne devant moi , je regarde en bas et la je vois ...
Un Tokiya pocket et derrière un Otoya pocket .

Tp : - Nonnn !!! Vous aussi !!!!
Tokiya : - Exsusez moi mais qui êtes vous ?
Otoya : - Une nounou !!! * te saute dans les bras *
Tp : - QUOI ?!?!? Non je ne suis pas votre nou...
??? : - Ouiiii !!! Une nounou !!!

Je me retourne et la je vois le mini Natsuki et le mini Shô arriver en courrant me sautant à leur tour dans mes bras .

Tp : - ???
??? : - Moi aussi je veux un calin .
Tp : - pardon ?

OHHH NONNN , un Ren et un Masato miniature . Je m'en doutais en fait .

Ren : - Alors mon calin ?
Masato : - Moi aussi je veux un calin !

Bref apres la série de câlin je les emmène dans le salon . Je me suis dis que j'allais faire un tour dans l'académie pour savoir si tout led garçon ont été toucher par ce ... Ce ... Ce phénomène .

Tp : - Bien je me suis bien fait comprendre , pas de bêtises compris ?
Tous : - Ouiii !!!
Tp : - Tokiya je compte sur toi pour les surveiller.
Tokiya : - Oui oui ...

PDV GÉNÉRALE :

Une fois que tu es parti , les garçons réussirent à persuadé Tokiya de sortir dehors avec eux pour " s'amuser " ( soit disant foutre le bazar ) .
Les garçon se séparaient en 3 groupe ( par chambre ) Ren et Masato s'attaque à la cantine , Shô et Natsuki au bureau du directeur ( qui par chance n'était pas là aujourd'hui ) et Tokiya et Otoya à la salle de cour .
Ils prirent avec eux de la peinture , des bouteilles d'eau , des ciseaux , des feuilles , et des feutres ...

PDV Tp :

C'est bizarre , il n'y a que les Starish qui on été " transformé " .
Lorsque je revient dans le salon je vois mes 6 petits anges assis bien sagement sur le canapé.

Tp : - Je vous demande pardon je n'ai pas cru que vous seriez si sage .

Je m'assois sur le canapé.

Crack !
Tp : - Mhhh ???

Je me suis assis sur quel que chose de dure , je soulève le coussin sous mes fesse et la je vois ...

Tp : - Ahhhh !!! Que font ses feutres et ses tubes de peinture ici ?!?!
Ren : - Et ben ...
Tp : - JE VEUX RIEN SAVOIR !!!! JE VOUS EST DEMANDER DE BIEN VOUS TENIR !!!! ET TOI TOKIYA JE T'AVAIS DIT DE LES SURVEILLER !!!

JE SUIS FOLLE DE RAGE !!!!!

??? : - AHHHHHH !!!!

Mais c'est pas le cris de ...

Shô : - Je pense que c'est le directeur ahaha !!
Natsuki : - Sûrement ahaha !!
Masato : - C'est vrai que vous y êtes aller fort .
Otoya : - Celui qui à boucher l'eau de la cantine avec des mikados !
Ren : - Ahh ça c'était mon idée !
Tokiya : - C'en était une bonne .

Respire respire .

Tp : - VOUS ALLER DIRECTEMENT NETOYER TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT , VOUS ALLER AUSSI VOUS EXCUSER !!!! C'EST CLAIRE CETTE FOIS ??? SI JAMAIS JE VOUS VOIS MAL VOUS COMPORTER OU REFAIRE UNE NE SERAISE QU'UNE PETITE , MINUSCULE BÊTISE JE VOUS LE FAIRAIS REGRETE AMÈREMENT , COMPRIS ?!?!?!
Tous : - Oui ...

PDV GÉNÉRALE :

Les petits diables ont fait tout ce que tu leur à dit , ils se sont même endormis dans le salon toi avec . Mais tu es vite réveiller par une lumière insupportable tu ouvre les yeux , il fait toujours nuit mais quelque chose à changer : Les 6 petit diables se sont transformés en 6 prince de la musique.

Ren : - Ahh j'ai mal à la tête.
Masato : - Moi c'est au oreilles.
Tokiya : - Moi aussi comme si on m'avais casser les 2 timpans .
Shô : - Je me souviens pas mettre endormi dans le salon .
Natsuki : - Moi non plus !

Soudain ils s'entirrent une aura plutôt angoissante derrière eux .

Otoya : - Tp ?
Tp : - Je n'est qu'une chose à dire : Je suis prête à être mère !!!

Fin

OS : Uta no prince sama ( Sur commande  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant