Yooo tout le monde.
Alors oui je sais j'ai comment dire : un léger retad 😂
Non srx pardon de ne pas poster sur cette histoire plus souvent , mais c'est juste que entre " Nouvelle vie " et " OS brother conflicts " + " Keep calm and Love Manga " je suis un peu déborder et puis J'AI UNE VIE ! Certe pas très intéressante mais c'est tjrs ça 😂 .Brefff donc ici on se retrouve pour une lettre que Ren t'a écrit pour te dire tt se qu'il ressent !
J'espère que ce concept vous plaît car j'ai prévu sa pour chaque perso 😂😇 .
Liser jusqu'au bout parsque je doit vous dire un truc important pour ce genre de chapitre.Voilà voilà merchiii de la lire
Bisous bisous 😘Lady ...
Sais tu seulement quel effet tu me fais ...
Il n'y a pas si longtemps j'étais un coureur de jupons comme on dit et même si je garde au fond de moi ce côté matcho ( pour le plus grand malheur de Masato ) mais toi tu as su m'accepter comme je suis .
Et pour cela Lady je te remercie.Lady ...
Te souviens tu du jour où on c'est rencontrer ?
Moi oui comment oublier ... Comment T'oublier ...
Il neigeait ce jour là tu avais ce si jolie manteau rose avec un peu de fourrure sur les épaules , et ce regard que tu m'a porter ...
Je ne saurais le décrire le mot magnifique serait trop faible ...Lady ...
Sait tu se que j'aime chez toi ...
( Non non ce n'est pas mon reflet dans tes yeux ! )
J'aime bien sur tout chez toi mais ce que j'aime c'est ...
Ton coeur Lady ... Oui oui ton coeur ...
Il est si brûlant ...
Mais pas cette chaleur qui brûle , non ...
Toi Lady tu as cette chaleur réconfortante et chaleureuse ...
Je la sens cette chaleur , Dès que je te vois , Dès que je te parle , Dès que je pense a toi et Dès que je chante ...
Oui car quand je chante Lady se ne sont pas pour toutes les filles non quand je chante Lady ...
C'est pour Toi et que pour Toi .
Pas pour les caméra , pas pour les fans , pas pour Moi ...
Tout ce que je fais c'est pour toi ...Lady ...
Maintenant seule toi peu réchauffer mon coeur , pas qu'il soit froid mais ...
Seule toi me fait cet effet .Le coeur ...
Ton coeur ...
J'aimerais tellement l'atteindre ...
Pas en tant que chanteur ...
Pas en tant que collègue ...
Pas en tant qu'amis ...
Mais en tant qu'Homme ...Tu as dû le deviner Lady ...
Je t'aime ...
Mais pas de cet amour d'une nuit ...
Pas cet amour qui ne dure qu'un temps ...
Pas un amour superficiel ...
Non je t'aime d'un Amour réel ...
L'amour chaud et réconfortant ...
Comme ton coeur Lady ...Je t'aime tellement ...
Ren
⚠ Et toi quel saura ta réponse ...
Voilà je vous propose de m'écrire en commentaire votre réponse ! 👍
Si il y en a plusieurs qui on jouer le jeux , je prendrais la meilleure et je la publirait ( je vous identifierait bien sur 😉 )
Voilà j'espère vraiment que le concept vous plaît , moi perso j'adore l'écrire donc voilà !
Merchi de jouer le jeux et bonne chance ! ✊
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
OS : Uta no prince sama ( Sur commande )
Fiksi PenggemarYooo tout le monde. Dans ce livre vous trouverez des Os que vous m'avez demandez , Si vous voulez plus de précisions allez lire le chapitre nommer : Nouveau concept Voilà voilà j'espère que vs allez apprécié mon livre , je vous propose d'aller lir...