Un pique-Nique parfait ( partie 1 )

627 34 7
                                    

Yes !!! Aujourd'hui avec les Starish et les Quartet Night on a prévu d'aller pique-niquer prêt du lac .                                                                          
Je suis super exciter !! ça va être cool !

Il est actuellement 11 heure et je suis prête , pour l'occasion j'ai enfiler ma robe la plus coquette , je trouve qu'elle flatte parfaitement ma silhouette ( je ne veut bien sur pas trop me venter  ) , elle est rose bébé avec un jolie nœud blanc au dessus de la poitrine .                   

Enfin bref , je sort de ma chambre et je pars en direction de la cuisine , je pense aider les garçons a préparer le dîner . Je rentre dans la salle et je voit tous les garçons faire quelque chose , certaine plus utile que d'autre en passant ( n'est ce pas Camus )

Je vois Camus donner des ordres a tout le monde , Masato , Ren et Ranmaru sont en train de cuisiner , Natsuki , Otoya et Reiji décorer leurs plats ( oui moi aussi je ne voit pas vraiment a quoi cela sert mais bon ça a l'air de leur faire plaisir donc je me tais ) . Je vois aussi Shô , Cecil et Tokiya préparer les panier tandis que Ai lui calculais si la météo allait être en notre faveur si nous aurions tous assez de plats et encore plein de chose  que je ne serrait pas en mesure de comprendre ... 

Moi : - Salut !
Eux : - Bonjour / Salut
Moi : - Dis donc vous ne faites rien au hasard vous !
Tokiya : - En effet !
Ren : - C'est notre premier pique nique alors on tâche à ce qu'il soit mémorable.
Natsuki : - Oui Tp tu as eu une idée de génie !

En effet comme le dit Natsuki , l'idée du pique nique est de moi ...

Flash back  : hier

On était tous dans le salon après avoir dîner.

Moi : - Hey vous savez que demain c'est le printemps.
Ai : - Oui c'est vrai .
Moi : - On devrait faire un truc !
Otoya : - Ouais ! Mais eu ... Quoi ?
Moi : - Je ne sais pas ...

On se mit tous à réfléchir à ce qu'on pourrais faire pour célébrer l'arrivée du printemps.

Moi : - Et pourquoi pas un pique nique près du lac ?
Cecil : - Ça me paraît être une exellente idée !
Camus : - Vous croyez vraiment que quelqu'un de mon rang va s'assoire dans l'herbe et manger de vulgaire sandwich jambon fromage.
Masato : - Pas forcément il y à des tables près du lac.
Shô : - Pas suffisamment pour nous tous .
Moi : - Personnellement ça ne me dérange pas de manger assis sur une nappe.
Reiji , Otoya , Cecil , Ren , Shô , Natsuki : - Moi non plus !
Moi : - Parfait donc Tokiya , Masato , Ranmaru , Camus et Ai prendrons la table tandis que les autres se mettrons par terre .
Ren : - En ce qui concerne le repas je peux faire des spécialités Italiennes.
Masato : - Moi japonaise.
Ranmaru : - Moi je vous ferrais de la viande façon Français .

Et c'est comme ça qu'ils se répartir les tâches .

Fin du Flash Back .

Moi : - Bien que dois je faire ?
Camus : - La vaisselle !
Moi : - Quoi ?!?! Non mais tu m'as confondu avec la bonne ou quoi ! Je fais pas la planche moi !
Camus : - C'est ton rôle F.E.M.M.E
Moi : - * claque des doigts devant ses yeux * Hey Camus ! On vit plus dans le 19ème siècle . Les femmes et leur rôle dans la société on évoluer.
Camus : - Et bien moi je vit dans le passer donc vu que tu es une femme tu fais la vaisselle , un point c'est tout .

Ok alors là je vais pété un cable .

Moi : - Ah oui , tu vis dans le passé ?
Camus : - Oui . * Tons ferme *
Moi : - Ça explique pas mal de chose .
Camus : - Mh ... Que veux tu dire par là.
Moi : - Oh rien je me souviens juste de mes cours d'histoire. Il paraît qu'avant les hommes riches de " ton époque " ne se lavaient pas et couchaient avec ce qu'on appelait une catin  ( NDA : Je crois que ça s'appelait comme ça mais je ne suis pas sur ( et d'ailleur une catin c'est une p**e pour ceux qui ne save pas )) alors dite moi votre majesté qu'elle est la votre ?! * ragard vainqueur *

Je vis les autres se retenir de rire et Camus prêt à exploser d'une minute à l'autre.

Camus : - Tu es dispensé de vaisselle ...
Moi : - Oh merci grand et puissant Camus . * fait la révérence *

Je me relève pour voir les autres pouffer de rire derrière Camus .
Je me rapproche de lui et lui chuchote :

Moi : - Tu sais Camus dans " mon époque " il y a un truc qui s'appelle le Lave Vaisselle , et c'est G.É.N.I.A.L.E ! *clin d'oeil *

Je part en direction de la porte pour apporter la nappe près du lac et j'entends Camus dire :

Camus : - Et puis on ne dis ' majesté ' que a un roi !

Je pars de la cuisine avec un grand sourire et je me dis que cet échange avec Camus m'a bien plus et je sais qu'à lui aussi ça lui a fait plaisir , il ne le dira juste jamais .
Sacré Camus il ne changera jamais et entre nous je ne pense pas le vouloir .
Ils ont tous des personnalités différentes et c'est pourquoi j'aime tellement entendre et voir leurs conversations , c'est vraiment très drôle !

OS : Uta no prince sama ( Sur commande  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant