Je suis alors née le 9 septembre 2001 à se moment là ma mère sortais encore avec mon géniteur qui lui était atteint de la schizophrénie (j'ai trouvé ses quoi mercii la cousine😘👌) il y avait beaucoup de "chicane" mais rien de très gros puis à mes 7 mois lui et ma mère se sont séparés car sa ne marchais plus...
Avant la séparation de mes "parents" mon papi avait acheté un logement fait pour 2 familles donc ma mère vivait la avec moi pendant que mon géniteur était à l'hôpital pour se soigner...
Revenons après leur séparation... je m'était faut un meilleur ami qui vivait juste à côté de chez moi il était née une semaine avant moi. Sa mère était une amie à la mienne.
Plus tard ma mère a eu un copain j'avais peut être 2 ans je ne me rappelle pas beaucoup de lui mais se que je sais c'est que je m'en rappelle très bien il s'était envoyé chier solide, puis il était parti ma mère pleurais et ma voisine dans haut était descendu parce que ils avaient fait beaucoup de bruit elle m'a pris dans ses bras et ma couché dans mon lit car moi au début je dormais je m'était fait réveiller par leur cris! Puis elle est parti voir ma mère et je me suis rendormi sans y repenser le lendemain comme si cela était un rêve...
***Voter et commenter***
VOUS LISEZ
Un Père Qui N'est Pas Le Mien❤
Non-FictionCoucou tout le monde MON histoire est réelle, celle-ci débute à mes 4-5 ans. Sa a beaucoup chamboulé ma vie mais sa la rendu meilleur. Bonne lecture